Avertir le modérateur

01/10/2007

Le DEL, coté cour et coté jardin vu du même balcon.

Les questions ont été posées par nef dans le fil "C'est la vie…".

   
1) Comment envisages-tu cette aventure  collective ?

Il y a plusieurs aspects à prendre en compte, plusieurs angles. Celui des participants  (commentateurs et contributeurs) mais aussi celui des simples lecteurs que, lorsque l'on s'installe dans le DEL en tant qu'habitué, on a un peu trop tendance à oublier. Toi-même tu idéalises le DEL en en parlant avec des termes comme "aventure". Je suis beaucoup plus pragmatique, le DEL ne représente pas pour moi une aventure mais une activité personnelle. Je le regrette et je m'en expliquerai plus tard mais c'est ainsi depuis que j'en suis devenu le taulier.  

 

2) Qu'en penses-tu ?

Sur quels plans ? Comme je te l'ai signalé plus haut, depuis que j'en suis le taulier, le DEL ne représente plus du tout la même chose. Tout d'abord, et contrairement à ce que certains croient, il s'agit d'une charge. Son caractère "obligataire" change forcément le type d'activité que l'on y exerce. Personnellement, ce changement a été radical. Le DEL représentait pour moi une activité de loisir dans laquelle j'intervenais régulièrement mais sans aucune astreinte. Ce n'est plus le cas et, le nombre d'heures de la journée étant relativement limité comme tout le monde le sait, cette activité obligataire a été prise sur le temps imparti au loisir qu'était mon activité ici. C'est une activité intéressante et parfois même passionnante mais bouffante. Lorsque Florence a arrêté, je l'ai compris sincèrement. Si l'on ajoute à cela la prise de distance nécessaire à une relative neutralité qui a pour fâcheux effet de limiter l'expression de mes opinions au risque d'une personnalisation du blog, on peut comprendre que ce soit parfois frustrant. À titre personnel, j'ai été surpris de constater les comportements de certains et leur volonté de nuire qui reste pour moi incompréhensible. Guy ne croit pas en l'intelligence collective, je suis assez d'accord avec lui à ce sujet. Les mouvements et actions réussis l'ont quasiment toujours été parce qu'emmenés initialement par quelqu'un.

 

3) Ne crois-tu pas qu'un certain dialogue rend les choses plus partagées et stimulantes ?

Tu emploies le terme "certain dialogue", à quoi fais-tu allusion ? Parce que pour ma part je ne crois pas avoir jamais refusé le dialogue avec qui que ce soit. Certains habitués sont plus impatients que d'autres mais le temps que je consacre au DEL n'est pas illimité.

 

4) Comment perçois-tu les contributions ?

J'essaie de faire selon plusieurs critères, ce ne sont pas des règles au sens strict mais en quelque sorte des principes de base comme la diversité ou la qualité, avec aussi des exigences comme la non-personnalisation de cet espace. Cela exige de la diversité parmi les contributeurs et ce n'est pas le cas. Ainsi je mets en attente certaines contributions afin d'éviter que ce soit trop souvent le même auteur qui soit publié. C'est aussi pour cette raison que je ne souhaitais pas à l'origine signer mes propres contributions. J'essaie d'éviter les billets aux opinions trop tranchées ou trop personnelles afin d'éviter la personnalisation des débats. Toujours pour rechercher la diversité je tente en parallèle de trouver des invités. Il ne faut pas oublier que le DEL doit une grosse partie de son audience à la mise en avant par 20 minutes sur leurs pages. Il me faut donc aussi tenir compte de cet aspect pour éviter au DEL de devenir trop intimiste. Une contribution est-elle susceptible d'attirer l'intérêt de 20 minutes ? Quelles proportions peut-on donner à ce type de billets par rapport à d'autres, plus "confidentiels". Le billet de Laflote, par exemple, méritait amplement l'intérêt qu'il a eu au sein du DEL mais il n'a pas suscité celui de 20 minutes. En conséquence il a fait une audience toute relative. C'est un équilibre à trouver et ce n'est pas si facile. En termes d'audience, grosso modo, le DEL d'aujourd'hui réalise en crête ce qu'il faisait auparavant en moyenne, soit moitié moins. J'essaie de maintenir ce niveau et de le remonter petit à petit. L'audience, c'est aussi la diversité.

 

5) Quel est ton ressenti ?

C'est difficile à exprimer parce que c'est lié à ce qui se passe à titre personnel en dehors du DEL. Je ne crois pas que ça intéresse les lecteurs mais pour faire simple il me faut trouver une activité rémunérée. Dans mes activités actuelles, je passe plus de temps à rendre service qu'à gagner de l'argent. Là encore je cherche à réaliser un équilibre. Le DEL constitue une expérience humainement enrichissante mais chronophage. Soit j'exploite le temps que j'y passe, de façon directe ou indirecte et ça me permettrait d'en continuer l' "animation", soit j'envisage d'autres projets et m'y consacre. Se pose alors la question à laquelle je n'ai pas encore de réponse : comment utiliser cette expérience et le fonctionnement du DEL sans me l'approprier ? Ceci étant écrit, j'imagine assez mal une activité qui me rémunère s'appuyant sur le DEL tant les cris dénonçant mon opportunisme fuseront. Par un autre aspect, mon ressenti est d'avoir malheureusement perdu de ma liberté de ton. Ce que j'écris sur le DEL est automatiquement relevé, interprété et parfois même remis en cause. Certains voient des intentions alors que j'exprime des opinions tandis que d'autres croient déceler une forme d'autoritarisme quand je refuse que soient dépassées certaines limites.
En même temps, je reçois nombre de réactions en privé qui ont trait au DEL et toutes ne sont pas très plaisantes. Je trouve d'ailleurs toujours surprenants les jugements hâtifs ou la propension des personnes à vouloir décrypter chez moi un intéressement quelconque ou à l'inverse une certaine soumission. Mais lorsque l'on me définit comme un "chienchien" aussi bien qu'un "censeur", lorsqu'il m'est reproché d'agir en dictateur mais que dans le même temps quelqu'un d'autre m'intime  d'être plus NRV, que puis-je ressentir sinon un sentiment d'incompréhension ? Mais somme toute, cela fait moins d'un mois que j'ai les clés de cet espace, il est trop tôt pour en retirer un bilan personnel.

 

6) Que voudrais-tu améliorer ?

Je l'avais déjà exprimé lors des échanges sur le devenir du DEL après la fermeture de la première période. La forme blog n'est pas adaptée à son fonctionnement actuel en termes d'administration, c'est une des raisons pour lesquelles c'est chronophage. Un outil de publication collective aurait été plus approprié mais aurait nécessité une diversité et un nombre de contributions plus élevés que ce qu'ils sont aujourd'hui. La décision de poursuivre sous la forme d'un blog chez 20 minutes a été prise à la majorité et cela fait moins d'un mois. Je ne crois pas que ce soit un recul suffisant pour savoir comment doit évoluer le DEL. Ce qui est certain, c'est que sur bien des aspects sa forme change.

 

7) Où en es-tu des contributions ?

Sauf si certains envois m'ont échappé, ce qui est possible, au moment où j'écris j'en ai quatre d'avance. Deux contributions sont trop personnelles et ne susciteraient pas le débat à mon sens. Une des deux autres émane d'un contributeur qui a déjà été publié et j'aimerais donc que s'écoule un laps de temps minimal avant de le publier de nouveau. Parfois viennent aussi se greffer des imprévus comme le communiqué d'aujourd'hui (Bernard Uguen) pour lequel il a fallu composer avec son emploi du temps. La gestion des contributions conduit parfois au paradoxe d'en avoir trop peu mais de ne pas pouvoir publier ce peu que j'ai. J'ai aussi refusé une contribution parce que son auteur n'était pas un intervenant régulier et n'avait pas de titre particulier à s'exprimer en tant qu'invité. Il est toujours délicat de refuser une contribution sans justifier la décision. Beaucoup de monde contribue en indiquant que je peux faire comme bon me semble mais souvent, ces mêmes personnes comprennent mal pourquoi est publié quelqu'un d'autre. Je me trouve dans une situation parfois inconfortable, le cul non plus assis entre deux chaises mais plusieurs. Je ne veux pas prétendre être ici chez moi mais je suis pourtant le seul à décider quoi publier; je suis obligé de tenir compte de la qualité des contenus tout en ne dissuadant pas les bonnes volontés; j'essaie tant bien que mal de maintenir une diversité "politique" pour éviter que le DEL ne soit trop étiqueté mais il faut tenir compte de l'intolérance face aux idées de l'autre camp; etc.

 

Pour conclure.

Je ne sais pas si j'ai répondu aux questions précisément. Je me trouve actuellement dans une phase personnelle d'incertitude professionnelle et je ne suis pas certain que cela n'influence pas, par excès de précaution, ma façon de gérer le DEL ou de m'exprimer. Je n'ai pas d'idée arrêtée concernant le DEL contrairement à ce que certaines personnes imaginent.  Le DEL m'est "tombé dessus" et je fais comme je peux. Il ne s'agit pas d'apitoyer qui que ce soit mais bien de faire comprendre qu'il n'y avait et qu'il n'y a toujours rien de prémédité dans ma façon de procéder. Je répondrai aux questions que vous poserez en commentaires autant que faire se peut.

 

 

José 

Commentaires

À 20h30 je publie en billet mes réponses à nef.
Ecrit par : José@La e-Cité | lundi, 01 octobre 2007 20:03
à 20H31 je vais pisser.
@ 20H32, j'allume la télé
@22H38 je l'éteind et je réfléchis
@22H39 j'ai réfléchi
@ 22H40 je me gratte les couilles
@22H42 je décide de comment je vais gagner du terrain et affirmer mon territoire
@22H 43 je pense à l'enfant mort
@22H40 je vais me coucher à coté de ma femme en rêvant de quelqu'un d'autre
@22H41 je dors
@7H28 je me réveille grâce au réveil
@7H29 je me lève
@7H30 je la bouscule
@7H31 je vais pisser
@7H32 je réfléchis à ce que je vais faire un jour si je deviens célèbre
@7H33 je décide d'affirmer mon territoire, je trouve un moyen technique
@7H34 je sens que ça craint, faut que je recule y'a nef qui veut me faire rendre des comptes
@8H38 je rends des comptes en réfléchissant à comment affirmer mon territoire
@ 8H39 je vire ceux qui me gènent
@20H34 je publie mon premier interview en espérant d'autres un jour...

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Ecrit par : f...facile | lundi, 01 octobre 2007 20:36

Merci esther.

Écrit par : José | 01/10/2007

Le DEL t'es tombé dessus, viens me voir, à l'Elysée, je reçois toutes les victimes du système et de la vie, même l'immigré en situation régulière qui a reçu un pot de fleur en allant bosser le matin à 5 heures

Écrit par : Sarkozy | 01/10/2007

Nef, tu peux te brosser pour avoir le prix dont je porte le nom, la stagiaire de la Montagne aurait fait mieux dans sa campagne de la France profonde

Écrit par : Albert Londres | 01/10/2007

Et là Florence sa lui arracherait la geulle de s'expliquer??
Sinon pour les contributions j'pense qu'il faut de "tout",éviter si possible des notes poster a 15h avec 600 com illisible

Écrit par : !!! | 01/10/2007

Tout d'abord, je tiens à remercier José d'avoir pris le temps de répondre à ces questions aussi sincèrement.

Deuxièmement, après cette sincérité et ce franc parler je trouve la réaction du premier commentaire bien déplacée.

Et Albert Londres, je t'em.....

Écrit par : Nef | 01/10/2007

- "bouffante"

J'aime pas bien ce mot.

- "Si l'on ajoute à cela la prise de distance nécessaire à une relative neutralité qui a pour fâcheux effet de limiter l'expression de mes opinions au risque d'une personnalisation du blog, on peut comprendre que ce soit parfois frustrant"

Bon , mais ça doit pouvoir se faire quand même.

-"Les mouvements et actions réussis l'ont quasiment toujours été parce qu'emmenés initialement par quelqu'un."

Des fois, "quelques uns" marche aussi.

- "5) Quel est ton ressenti ?"

Faut pas répondre à des trucs pareils, sous cette forme du moins, sauf à donner raison à esther ( "@20H34 je publie mon premier interview en espérant d'autres un jour...").

- "Je me trouve dans une situation parfois inconfortable, le cul non plus assis entre deux chaises mais plusieurs."

Deux chaises , ben, c'est plusieurs non ?


Voilà, et revoici Ioulia Timochenko :

http://tinyurl.com/ytvyv4

Écrit par : patrice | 01/10/2007

" Je suis beaucoup plus pragmatique, le DEL ne représente pas pour moi une aventure mais une activité personnelle ".

Mais là c'est bien.

Oui, nef, aventure...Mais bon , des fois ...

Écrit par : patrice | 01/10/2007

Tiens le hamster est revenu. C'qu'elle est agressive cette fille.

Peut-être que si j'avais balancé des noms, 20 minutes aurait été plus intéressé, va donc savoir ! :-}

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : patrice | lundi, 01 octobre 2007 21:01

J'vais pas préparé de questions. Et puis, tout c'est un peu fait à l'arrachée au niveau du DEL.

Écrit par : nef | 01/10/2007

Ouch ! plutôt hardos ( et nazes : machin(e) !!! 4 fautes en 3 lignes !!! ) ces 1ers comm...

Merci José pour tes " réponses " , je vais prendre le temps de les relire , tu y dis beaucoup plus que tu ne voudrais ( devrais ? ) peut-être

Pas facile de prendre le Train en marche , lancé à toute vapeur , sans mécano pour t' assister ...

Écrit par : Alexou | 01/10/2007

@José
Concernant le premier post.
Nous savons exactement quoi penser de cette "clique" (binôme serait plus approprié, mais je ne suis même pas certain que le terme n'est pas surnuméraire, même par simple osmose)
Quinze jours plus tard, nous sommes toujours dans l'actualité de notre discussion téléphonique, non sur le DEL, mais sur les blogs...;-)
Sur le DEL, je ne change rien de ce que j'en ai dit...pas une virgule. Ni sur comment je vois les choses à venir ;-)
T'es pas assez NRV José ?
Pour qui ?
Pour la poignée de révolutionnaires de salon-derrière-l'ordi-qui-passent-leur-journée-au-boulot-ou-à-la-maison-à-se-prendre-pour-les-neo-Che ?
Cela ne vaut pas la peine de se poser la question.
D'une part parce que ceux là sont des moutons dans la réalité.
D'autre part.
Parce que la démocratie c'est la loi de la majorité. (majorité quantitative à discuter j'en conviens, mais plus de la moitié me semble la norme retenue)
Avec le temps qui passe, je pense être de ceux du DEL à connaître dans la "vraie vie" un des plus grands nombre d'intervenants ici.
Et à avoir l'honneur et l'avantage de connaître personnellement les deux tauliers successifs (excuse moi Florence, par avance, de t'"oublier"je ne mords pas, c'est une juste une constatation, ta présence était sans doute nécessaire à un certain équilibre).
Tu vois José, (et les autres), tes (vos) doutes sont à l'aune de la marge de "la mutinerie".
Demain, peut être je MNR sur mon blog. Sinon, je publie un papier sur la couverture de ELLE. Et peut être même, je n'écris pas de billet. Et alors ?
T'es le taulier.
L'audience, c'est important ?
C'est juste commencer à parler comme PPDA pour justifier une place.
Tu n'es pas un clône de Guy.
T'es José.
T'es le taulier.
Tu fais comme tu as envie le matin (avant ou après t'être gratté les c....)
Amitiés.

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 21:10

C'est ce que j'essaie de faire, Christian. Merci. ;)

Écrit par : José | 01/10/2007

Waoutch, ça ne se bouscule pas au portillon ce soir on the DEL...

I have a bad feeling about this...

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@21H17 j'explique combien c'est dur le del presque j'ai pas choisi ma galère ça m'est tombé dessus. Par contre, c'est bizarre j'ai pas envie d'être aidé par un extérieur... Mais personne ne voit rien au paradoxe, donc ça va. Ouf...

@21H18 je dis que l'aventure collective j'y crois pas même si au départ je me suis vendu sur ça, c'est pas grave. Les gens voient rien à ce que je fais donc ça passe... ouf...

@21H19 je reprécise bien que c'est dur, faut pas parler "d'aventure nef" c'est trop la galère , j'insiste bein sur le coté galère. Si on se demande pourquoi je fais gratuit un truc galère par contre... Ouf ça n'interroge personne.

@21H20 je réfléchis à quoi répondre si quelqu'un me demande pourquoi je fais un truc galère...

@21H21 je dirai que c'est parceque c'est pour le bien du peuple, je me "sacrifie".

@21H22 je me gratte les couilles, c'est pas si dur de manipuler les gens ouf...

@ 21H23 Penser à virer esther je vais la menacer de mort. Ca marche bien les menaces de mort. Ou alors je sais pas, je vais me faire un jus de banane.

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Ecrit par : f...facile | lundi, 01 octobre 2007 21:25


C'est là où le caractère collectif du DEL se manifestera ou pas. Tu t'es reconnue dans mes réponses ? Comment vont réagir les intervenants du DEL vis à vis de ta contribution, Esther ? Intéressant, non ? Exprime ce que tu souhaites, sois enfin direct(e) et aie enfin la force de caractère de t'exprimer. Que je puisse au moins avoir le plaisir de te rentrer dans le lard en live. Tu veux contribuer ? Fais-le. La fenêtre est ouverte.

Écrit par : José | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 21:24


N'est-ce pas ?

Écrit par : José | 01/10/2007

@ 21H24 pas de jus de banane j'ai réfléchis sur la route, ça fait grossir.
@ 21H24 je regarde gaelle putain qu'est ce qu'elle est... elle a raison esther. Faut vraiment éliminer la fille qui dit la vérité.
@ 21H25 je pense à l'enfant, si ça se trouve, il est pas mort.

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Tu veux contribuer ? Fais-le. La fenêtre est ouverte.

Ecrit par : José | lundi, 01 octobre 2007 21:30

Attention, f...facile, une proposition pareille, "la fenêtre est ouverte", renseignes toi sur l'étage. :)

Écrit par : patrice | 01/10/2007

Ecrit par : José | lundi, 01 octobre 2007 21:30

Elle aurait aimer avoir son mot à dire sur la "remise des clés du DEL"

Écrit par : Pamela de Barres | 01/10/2007

Merci José pour tes réponses.
Pour tes commentaires, sur le DEL, il me paraît important de ne pas s'auto-censurer. Les critiques fusent même pour les pas "tauliers", cela fait partie du jeu des échanges et des sensibilités variées présentes ici.
Certaines sont constructives, d'autres gratuites. L'intérêt est de pouvoir y répondre.

Je ne parle pas évidemment du premier commentaire dont l'auteur peut se targuer de ressasser toujours les mêmes méchancetés, je la plains car elle doit être très malheureuse pour être aussi négative.

Écrit par : agathe | 01/10/2007

"@ 21H23 Penser à virer esther je vais la menacer de mort."

Oui ! Je vois plus que ça !

Une idée : mets lui Norah Jones , Sunrise, en boucle !( ouh, ouh, ouh, ouh...)

http://tinyurl.com/34446c

Écrit par : patrice | 01/10/2007

@21H25 ah si c'est vrai il est bien mort ouf pendant un moment j'ai cru que non

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Tu vois, nef ? Ce genre de questions n'intéresse pas grand monde.


Ecrit par : Pamela de Barres | lundi, 01 octobre 2007 21:37

Il n'y a pas eu de discussion préalable quant à cette remise des clés. Je répète que ça n'a pas été prémédité.

Écrit par : José@La e-Cité | 01/10/2007

Esther, la maturité d'une adolescente, qui utilise la provocation pour exister. Elle a dû avoir bien mal pour réagir comme ça.

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Esther

Pleure un bon coup, tu pisseras moins...

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Ecrit par : José@La e-Cité | lundi, 01 octobre 2007 21:40

@ José je pense qu'effectivement çà t'es tombé dessus et je n'ai rien à dire de ta gestion ( de quel droit d'ailleurs) j'essaie simplement de comprendre l'esprit torturé d'Esther, je pense qu'elle te trouve illégitime..sinon pourquoi cette rancoeur..peur être est ce simplement de la méchanceté gratuite..
Merci pour tes réponses détaillées...

Écrit par : Pamela de Barres | 01/10/2007

@f...facile
C'est dingue comme les gonzesses seules qui picolent passent plus de temps à s'acharner sur le monde plutôt que se demander (simplement et à jeun) pourquoi justement elles n'ont rien d'autre à f.....que de déverser de la bile nocturne sur les blogs....et à cracher sur des gens gratuitement (oui, j'ai bien dit GRATUITEMEMT, juste pour penser être une toute petite chose qui compte (là t'as tout faux) avant d'aller réchauffer les draps froids. Désespérément froids. Et humides en plus c'est l'automne, c'est normal...Je te plains....Et même pas un A. Legrand pour s'occuper de toi. T'es vraiment en bas ;-)
Y a pas de bars sympas en bas de chez toi ?
T'as pas trouvé ?
Tu sors pas ? (sauf pour....)
Tu veux des adresses sympas à moins de deux stations de métro ?

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Il y a ce soir une odeur parfaitement nauséabonde qui émane de quelques commentaires.
Il y a ce soir sur le DEL un je ne sais quoi de particulièrement triste (et ce soir, je ne le suis pas, donc...).
Il y a ce soir, ici, comme un parfum de fin.

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : Pamela de Barres | lundi, 01 octobre 2007 21:37

Il n'y a pas eu de discussion préalable quant à cette remise des clés. Je répète que ça n'a pas été prémédité.

Ecrit par : José@La e-Cité | lundi, 01 octobre 2007 21:40


Pamela : causes un peu moins avec Mathilde, que j'aime bien , par ailleurs, aussi, et suit un peu, un pocco mas . Te quiero .

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ( c'est bien aussi les points virgule )

Tu vois, nef ? Ce genre de questions n'intéresse pas grand monde.

Ecrit par : José@La e-Cité | lundi, 01 octobre 2007 21:40

Sont tous devant la télé je crois.

Écrit par : patrice | 01/10/2007

D'un autre côté, à s'adresser au hamster, "on" lui donne une raison d'exister ici...

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

J'ai quelques billets au noir, pour traverser l'Achéron, au vu du nombre de morts ici, ce sera 500 euros la place

Écrit par : Charon | 01/10/2007

@ josé

Tu as repris ce blog, et c'est déjà pas mal. Peu de personnes pensaient que le DEL tiendrait pendant un mois après l'arret de Guy Birenbaum.

Certes l'audience a bien baissé, mais ce doit etre le cas de beaucoup de blogs politiques depuis les présidentielles et législatives. Si tu persévères, ça remontera. Depuis quelques temps, on trouve moins de rancoeurs et d'insultes dans les commentaires, c'est de nouveau agréable de discuter ici, cela va finir par payer

Écrit par : anthony | 01/10/2007

Ecrit par : patrice | lundi, 01 octobre 2007 21:46

J'espère au moins que c'est devant le David Lynch... Tiens, c'est un peu Lynchien ce soir ici... :-]

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : Charon | lundi, 01 octobre 2007 21:47

Alors, choupinou, tu le vois mon billet de 500 euros ? Eh bien, je vais t'en faire cadeau pour que tu le roules très très serré et que tu te le mettes là où d'ordinaire on ne met rien du tout parce c'est caca... :-}

@ anthony : c'est vrai que c'est moins agressif depuis quelques temps, mais ce soir, je sens que ça va dépoter... :-)

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 21:47

Je viens de prévenir qu'il y avait eu refresh...lol, ça continuait sur Edward !

Mais non c'est gai !!! ;-)))))))))))

Écrit par : agathe | 01/10/2007

21H22 j'ai réfléchi je pense que vous avez raison bien souvent l'attitude d'un homme influe sur la tournure que son destin va prendre

21H23 je comprends rien à ce maboule, les gens cons sont plus passionnants, je vais discuter avec agathe ça me repose et laflote aussi, elles sont vraiment connes c'est drôle je plais aux connes apparement, ça se confirme

21H23 gaelle me demande ce que je veux mettre comme pull demain si elle lave le jaune, je sais pas quoi lui dire

21H24 je me gratte les couilles, faut que je fasse gaffe, faut pas prendre ce tic sinon je vais trouer mes pantalons tous au même endroit

21H25 réfléchir à mon avenir

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

@laflote
"là où d'ordinaire on ne met rien du tout parce c'est caca... :-}

Voilà qui va faire avancer le débat.

Tes préférences sexuelles.....euh....non rien, c'est pas si important ;-)

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

@ laflote

Il faut bien quelques moments de tension

Ce ne serait plus le DEL sinon :-)

Écrit par : anthony | 01/10/2007

Alexou

J'aime bien ton commentaire, je partage. Etonné ! C'est vrai pfffff on a tellement peu de points communs....

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Ecrit par : patrice | lundi, 01 octobre 2007 21:46

Ti amo aussi mais kestumedi? pffffff le Lynch est en VF...

Écrit par : Pamela de Barres | 01/10/2007

Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 21:42

Tu sais bien la belle que seule la douleur n'engendre pas forcément la méchanceté. Il y a des gens qui souffrent, ou qui ont souffert, et qui ne deviennent pas laideusement malveillants pour autant. Non, il y a un fond immuable chez certain qui peut, entre autre à cause d'une douleur, se révéler.

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Bon je veux pas faire 'chat' mais "Lynchien" , oui, on peut dire...

Autre : a nombre de lieues , pour le regard, de Pat Joy et de f...facile ( excusez, ceux que j'oublie, ) ben , qu'ils restent . Des fois, c'est hard ( non, j'ai pas dit gore ) mais soit... :)

Écrit par : patrice | 01/10/2007

Ecrit par : Pamela de Barres | lundi, 01 octobre 2007 21:45

Moi je trouve ses questions particulièrement pertinentes, et puis en plus j'ai bien fait de passer ce soir, je n'arrête pas de rire! Intervenez plus souvent "f...facile" , de grâce! l'ambiance ici est si mortifère...

Écrit par : de passage | 01/10/2007

Esther

Ravie de t'avoir vexée, l'immaturité qui engendre la provocation méchante !

Ca énerve....Y a que la vérité qui blesse. Tu sens la poubelle, je te le redis.

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 21:54

Qui a parlé de mes préférences sexuelles ?????? ;-]
Je m'adressais à la personne déguisée en passeur. J'aurais du écrire qu'il pouvait se le carrer dans le cul son billet de 500 euros... C'aurait été plus clair non ? ;-))

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@agathe
On ne dit pas de grossièretés avec des jolis yeux.
Cela jure à mon sens.
(c'est la séance secret story....qui connaît qui ?)

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 21:55


C'est tout à fait vrai, elle devait être méchante et stupide avant de souffrir et maintenant elle est arrivée au paroxysme...Tordue.

Écrit par : agathe | 01/10/2007

@laflote
"là où d'ordinaire on ne met rien du tout parce c'est caca... :-}

Voilà qui va faire avancer le débat.

Tes préférences sexuelles.....euh....non rien, c'est pas si important ;-)

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

@laflote
"là où d'ordinaire on ne met rien du tout parce c'est caca... :-}

Voilà qui va faire avancer le débat.

Tes préférences sexuelles.....euh....non rien, c'est pas si important ;-)

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

@laflote
"là où d'ordinaire on ne met rien du tout parce c'est caca... :-}

Voilà qui va faire avancer le débat.

Tes préférences sexuelles.....euh....non rien, c'est pas si important ;-)

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

@laflote
"là où d'ordinaire on ne met rien du tout parce c'est caca... :-}

Voilà qui va faire avancer le débat.

Tes préférences sexuelles.....euh....non rien, c'est pas si important ;-)

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 21:59

Merci lol.....mais je suis agacée par les attaques répétitives, et j'ai un peu de caractère quand on m'agresse.

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 21:54

;-))))))

Écrit par : Alexou | 01/10/2007

josé et gaelle
privilégiez la VRAIE VIE

sinon
idée : fais des sondages comme billets ! c est bien aussi !
et c est court (quoique que la synthèse est difficile!)

Écrit par : lucide | 01/10/2007

Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 21:57

Ah en effet... haute volée!!!

Écrit par : de passage | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 21:59

Bon alors moi ça va être vite réglé : je ne connais personne (en chair et en os veux-je dire).

@ agathe : et des tordus ma bonne souricette, y'en a une paltanquée en c'bas monde ! :-(

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Bon euh..pardon. Comprends pas le bug....
@Laflote
Ben oui, comme cela c'est plus clair :-D

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Ahem, il a buggé Christian ?

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 22:01

My pleasure ;-)

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@Laflote
Cela arrive parfois (quelquefois aussi) sur l'interface de 20 mn....

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Ecrit par : de passage | lundi, 01 octobre 2007 22:01

Allez les trolls...Essayez encore

Écrit par : agathe | 01/10/2007

@agathe
On ne dit pas de grossièretés avec des jolis yeux.
Cela jure à mon sens.
(c'est la séance secret story....qui connaît qui ?)

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 21:59

C'est pas des grossieretés : elle a juste dit qu'il pouvait se le mettre dans le fion !

Agathe : paltanquée, un mot valise ? J'ai deux trois idées...

Écrit par : patrice | 01/10/2007

@Laflote
Euh....sinon...je ne cours pas après, mais cela me fait rire. De voir les gens qui te regardent quand ils parlent. C'est très différent de derrière un écran. Comment dire....Plus près d'eux même.

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

@ Christian Fletcher qui mange du bounty : ah, ben, évidemment, il a fallu que ça tombe sur moi. Pffffff, quand je dis que j'ai la schkoumoune en ce moment ;-}

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 22:03

c'est quoi "troll" ???

Écrit par : de passage | 01/10/2007

@ agathe : t'as vu, c'est rigolo on nous confond :-))

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@22H00 je me demande si le cerveau des connes est pareil que celui des pas connes peut-être la couleur est différente ?

@ 22H01 agathe doit bien niquer, heu je veux dire gaelle ! Putain qu'elles sont connes toutes les deux, c'est grave on dirait des triplés avec laflote. Si ça se trouve gaelle c'est agathe ? ou laflote c'est moi ?

@ 22H02 vérifier les ip, demain aller à auchan acheter mon carnet spécial ip.

@22H01 c'est sur les enfants ont le cerveau plus blanc que les adultes

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Ecrit par : patrice | lundi, 01 octobre 2007 22:04

C'est mon amie Laflote qui lui a proposé...Mais je trouve qu'elle n'a pas eu tort !
Ca suffit les armées de trolls qui ressortent toujours les mêmes fredaines sur José. Ils n'ont pas compris qu'ils sont ridicules.

Écrit par : agathe | 01/10/2007

@ agathe : t'as vu, c'est rigolo on nous confond :-))

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 22:07

Et pas d'excuses en plus : les commentaires se bousculent pas tant.

Écrit par : patrice | 01/10/2007

Je tombe sur personne. Un chouya prétentieuse sur le coup non ?
Quand c'est l'heure de tomber, je me débrouille tout seul.
D'ailleurs cela ne va pas tarder.
Depuis que je ne traîne plus sur le DEL, me couche tôt.....

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

@pamela

J'ai pas réclamé un billet, juste un peu de dialogue et des réponses.

Écrit par : nef | 01/10/2007

Ecrit par : f...facile | lundi, 01 octobre 2007 22:07

Facile oui, tu portes bien ton nom...crétine !

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 22:09

Crétine, ça ne jure pas trop....

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 22:09

Heu, prétentieuse, non, je ne crois pas. Mais c'est parce qu'on ne se connaît pas bien que tu as été amené à penser cela ;-)

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@f...facile
Vaut vraiment voir un toubib. (un autre que ton psy j'veux dire) Un psycho thérapeute pour les abus réguliers genre sky toute la soirée....
"
"@ 22H01 agathe doit bien niquer"

Euh....une petite crise de jalousie d'un seul coup ?

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Bonsoir à tous.

Pourquoi mortifère ? Au contraire, cela devrait être joyeux.

Ici c'est tous les jours une victoire de voir un billet et des discussions (même de comptoir).

Combien ont voté la mort du DEL ?
Combien l'ont espéré secretement ?
Combien pensait qu'il ne survivrait pas à son créateur ? (je ne ferais pas de commentaires j'en ai marre de recevoir des mails de l'HP)

Le DEL, je l'ai toujours dit est notre propriété que l'on soit lecteur, commentateur ou contributeur.

C'est un des rares espaces de liberté totale sur le net, et tant pis si parfois ça ressemble à une grosse foire ou à une discussion autour d'une Kro. on y vient aussi pour çà, malgré ses défauts

Nous sommes tous le DEL, collectivement. Ethérés ou léger, abscons ou tête de noeud, vulgarisateurs ou vulgaires.

Alors au lieu d'annoncer une fin qui ne viendra pas, cherchons plutot à donner un nouveau souffle au DEL

Écrit par : Serval | 01/10/2007

@agathe

Crétine c'est raccord....

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 22:12

;-))))))))))))

Écrit par : agathe | 01/10/2007

@Serval

Tain....t'as pas été capable d'indiquer le chemin du rade au taxi plus vite ?
.-)

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

@ Fletch' : c'est le "qui mange du bounty" qui t'a agacé ? :-}

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@ de passage : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

@ patrice : personne ne s'est excusé !

@ hamstertordue : nan, rien.

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : f...facile | lundi, 01 octobre 2007 22:07

...( ouh, ouh, ouh, ouh...)

http://tinyurl.com/34446c

Écrit par : patrice | 01/10/2007

Ecrit par : Serval | lundi, 01 octobre 2007 22:13

C'est bien ça !

Écrit par : agathe | 01/10/2007

@22H14 nef commence à me courir sur le champignon apparement elle a compris, penser à l'éliminer aussi si elle croit que j'ai pas capté ce qu'elle essaye de faire... je l'ai bien coincé avec mes réponses. Elle a capté que je répondais toujours à coté ? ou que j'esquivais ? J'ai pas l'impression mais à vérifier.

@ 22H15 le coup de mettre birenbaum derrière le refus du collectif c'est pas mal. Bien joué José !

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Ecrit par : nef | lundi, 01 octobre 2007 22:10
J'ai dit çà où..je suis un peu perdue


Ecrit par : Serval | lundi, 01 octobre 2007 22:13
Merci Serval!!!!!!

Écrit par : Pamela de Barres | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 22:15

bah non, y a rien? Expliquez moi vous, quelques mots juste? je suis très intéressée par votre définition vraiment!

Écrit par : de passage | 01/10/2007

@ patrice : personne ne s'est excusé !

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 22:15

Non, fallait lire :... " Et en plus, je n'ai même pas d'excuses...". Pas de profit non plus dailleurs ( oui : "dailleurs" !).

Écrit par : patrice | 01/10/2007

@laflote

Euh non....je ne suis pas vexé...J'écoute de la bonne zik, je me prépare à aller me coucher. Suis zen.
Sinon j'aime que le Bounty(r) chocolat noir....

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

J'ai découvert, José, que tu étais dans une situation "professionnelle" similaire à la même. J'ai aussi compris, dès le jour où Birenbaum s'est barré, que ce serait plus intéressant, moins contraignant. Je parlais, il y a un mois, des morpions, et il s'avère qu'ils sont partis. Et depuis, le noyau dur des contributeurs, commentaires et lecteurs me semblent plus solides.

Comme je l'ai dit, que je sois ou non connu. Que je connaisse ou non des gens connus, je ne supporte pas cette métamorphose incidieuse des quidams devant les gens qui ont une forme quelconque de notoriété.

Je comprend ce que tu ressens José. Parce que je ne sais pas ce que je ferai pour gagner ma vie dans 2-3-6 mois pour payer mes factures.

Comme je l'ai écrit dans un texte, je ne me sens plus capable d'être la chose d'un patron, toucher un salaire pour finalement être balancé comme une merde à la fin, après 10000 promesses (pure technique de management moderne).

Je pense que tu gère bien le DEL José. Tu en as fait un truc humain, pas un truc de crevards affamés, des chiens faisant le beau devant Guy. Au contraire. Ce que tu te prends dans la gueule, Guy n'avait même pas droit au dixième tellement les intervenants, via les e-mails, se disaient qu'ils pouvaient en tirer "sainement" profit.

Le côté chronophage. Je n'en doute pas. Le côté non rétribué. C'est évident. Je suis aussi dans ce mouvement. Je passe autant de temps ici, que sur mon blog, que sur e-Torpedo, etc. Des revues papier, du boulot, sans un rond. Tu as une vie. J'en ai une. Je n'ai pas de réserve, pas d'économies, je vis en HLM en banlieue et je ne gagnais pas assez bien ma vie pour toucher beaucoup d'assedic et pour aller en vacances... Je ne m'en plains pas.

Pour ma part, tu assures parfaitement et tu as raison de maintenir une forme de maîtrise des commentaires. J'ai d'ailleurs, peu à peu, changé ma façon de commenter. Il n'y avait plus besoin de lâcher mon fiel sur Birenbaum qui n'a jamais été qu'un opportuniste, un ambitieux et un prétentieux.

Il n'a jamais écrit un billet avec une once d'intelligence. Il composait de la polémique, il créait de l'agitation de forme...

Bon,

Donc


José

tu as mon soutien officiel, mon respect. Et je te file un lingot d'énergie pour que tu puisses passer l'hiver avec le DEL.

Et n'oublies pas: ça paiera! Tu gagneras pas beaucoup d'argent, mais tu gagneras à rester intègre. L'avenir nous dira que tu n'as pas eu tort...





http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 22:14

Mc Lane ? enfoiré ! je ne t'avais pas reconnu ;-)))))))

Le taxi je veux bien, mais je ne fais pas partie du G7 ;-))

Écrit par : Serval | 01/10/2007

...( ouh, ouh, ouh, ouh...)

Ecrit par : patrice | lundi, 01 octobre 2007 22:15

Je connaissais la chanson mais pas le clip. Effectivement, c'est une arme redoutable dans ce contexte ;-)

Écrit par : Veig | 01/10/2007

Ecrit par : de passage | lundi, 01 octobre 2007 22:19

Ben non, j'ai plus envie. Et puis, vous avez un ordinateur, au moins deux doigts et vous savez écrire google dans votre barre là, en haut de l'écran de votre bécane. Après y'a pu qu'à taper "troll"... Allez zou, on fait un effort, vraiment, ça me ferait tant plalsir.

@ Patrice : y'a pas d'mal. :-)

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@ 22H16 putain serval qu'est-ce qu'il y croit l'imbécile ! Enfin... faut bien les faire rêver... Je le croyais moins con quand même. Par moment j'ai quand même un doute sur lui aussi. Si ça se trouve il fait semblant d'être con ? Peut-être qu'il essaye de me tester ? L'air de rien comme nef ? Si ça se trouve ils veulent me piéger.

@22H17 penser à aller flatter ceux qui soutiennent

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

@Serval

Ben ouais? c'est cela....avec le temps la vue baisse....

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Christian au lit !!!

Écrit par : Jessica | 01/10/2007

@22H14 nef commence à me courir sur le champignon

Ecrit par : f...facile | lundi, 01 octobre 2007 22:17

ben non, c'est "le haricot" ! Ou l'haricot , c'est selon. Le champignon , c'est pour appuyer ...un propos, par exemple. Mais c'est pas ce qui se fait de mieux.

...(ouh, ouh...)...Sunrise, pour dire.

Écrit par : patrice | 01/10/2007

@Jessica

Je prends une douche et j'arrive ma puce....

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

@ de passage : ah oui, un dernier truc. Mes interventions peuvent en effet s'apparenter à du trollage dans la mesure où il m'arrive souvent de ne pas écrire à propos du billet. Mais je n'agresse personne (sauf si on me cherche des poils aux oeufs).

Si un jour je devais gêner dans le paysage du DEL, on me le fera savoir... Mais ce n'est pas pour ça que je me tirerai :-]

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 22:25

"Ma puce"... tiens, c'est mignon, mais sur le DEL, depuis quelques temps, on dit "ma mouche" plutôt ;-D

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : f...facile | lundi, 01 octobre 2007 22:22

il n'est pas nécessaire de croire pour espérer, ni de réussir pour entreprendre.

Pour le reste, on est toujours le con de quelqu'un. mais je ne te teste pas. Tu juste un meuble qu'on déplace à volonté et dont les tiroirs grincent. On ne sait pas quoi en faire certes...mais en même temps il fait partie de la maison.

alors il est la, ce meuble, de temps en temsp il grince et on repense à lui. sinon il fait juste partie du décor de la pièce.

Écrit par : Serval | 01/10/2007

22H24 ah voilà cet egocentrique d'andy la vérole comme il s'y croit celui là. Bon allez faut leur dire merci. Que c'est chiant. Putain ils devraient plus me soutenir que ça quand même ! Comment ils faisaient à l'armée pour nous manipuler si bien ? Putain j'aurais du plus regarder comment ils faisaient !

22H24 penser à téléphoner à maman

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Laflote

Et alors pour le golf, il y a des entrants ce soir...

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 22:23

J'ai une paire de jumelles et je peux te dire qu'elles ne baissent pas ;-))

(pas comme le "gronivo" que je viens de faire d'un coup)

Écrit par : Serval | 01/10/2007

@laflote

Ben non, ma mouche c'est juste pour les billets de 500 €!

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

HS:

http://fr.biz.yahoo.com/30092007/202/le-maire-de-new-york-predit-une-recession-mondiale.html


Pas d'accord avec les solutions qu'il propose mais au moins il dit la vérité

Écrit par : anthony | 01/10/2007

@ Serval : "Il n'est point utile d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."... Hum, je m'excuse, mais c'est là la citation exacte... Guillaume le Taciturne (avec qui on devait se fendre la poire au quotidien, c'est certain !!)...

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 22:22

Vous faites bien de vous défiler , j'espère seulement que que vous aurez consacré au moins un instant à vous la poser cette question! Et je n'suis pas surprise de vérifier qu'il vous est bien impossible de rédiger une réponse pertinente pour justifier la misère occurrente de votre vocabulaire!

Écrit par : de passage | 01/10/2007

@Serval

Laisse tomber....Lolita nie en bloc....

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

@ 22H31 ah non il est vraiment con serval. C'ets pas du fake. Ouf... Ou alors il a bu ? Il sait pas lire ? Pauvre esther, tu vois pas qui captent rien ?? C'est quand même une sacré bande d'alcooliques ici.

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

de la pièce.

Ecrit par : Serval | lundi, 01 octobre 2007 22:28

...écrite depuis pas mal de semaines. Certains disent que c'est en attendant Godot , d'autres que ce serait en attendant le modo. On sait pas bien en fait.

Écrit par : patrice | 01/10/2007

Ecrit par : anthony | lundi, 01 octobre 2007 22:30

il ne voulait pas se présenter à l'investiture républicaine pour les présidentielles.

Écrit par : Pamela de Barres | 01/10/2007

@ agathe : tu l'as dit... Si ça s'trouve, j'ai même les douze trous duc manquants... Et rien qu'en une seule soirée. Trop énoooorme le DEL ;-]

@ Fletch' : je vois que monsieur suit, même s'il dit ne plus traîner sur le DEL :-)

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@Serval

J'avais pas vu ton post d'après :-D

Faudrait vraiment un jour que je t'invite au BDM de Montreuil....
Euh....sans Benédicte, je crois qu'elle hallucinerait ;-)

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 22:23

C'est Fletcher qui voulait un Taxi-turne pour rentrer chez lui ;-))

Écrit par : Serval | 01/10/2007

Le sage pointe la Lune, l'idiot regarde le doigt

Le système capitaliste est l'oeuvre du doigt qui immatériellement, représente le temps de cerveau disponible et financièrement, le doigt qu'on fourre dans le cul des enculés de consommateurs. Le doigt se fourre aussi dans le cul des familiers du DEL, plus ça rentre, plus ils en redemandent. Ca les fait jouir

Écrit par : Bouddha | 01/10/2007

Ecrit par : de passage | lundi, 01 octobre 2007 22:31

Je ne me défile pas. Je n'ai aucune espèce d'envie d'aller dans votre sens très chère. Ceci étant écrit, quand on ne sait pas rédiger dans un français correct, on la boucle sur le vocabulaire des autres.

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@Serval

Laisse tomber....Lolita nie en bloc....

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 22:31

Tiens, on écoute les mêmes disques (déconseillé les soirs de blues!)

Écrit par : valdo lydeker | 01/10/2007

@ 22H32 vérifier si "de passage" ça serait pas esther.
@ 22H32 non ! putain je me sens seul, y'a que les cons qui me défendent ! C'est pas normal !

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Ecrit par : Bouddha | lundi, 01 octobre 2007 22:35

Malgré les apparences, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ait écrit ce commentaire ;-D

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : Bouddha | lundi, 01 octobre 2007 22:35

Boudhafulca?

Écrit par : Higgins | 01/10/2007

@Valdo

C'est un double live....J'ai plutôt la pêche ce soir...Et puis ND me file pas le cafard, j'ai d'autre truc pour cela.
C'est sans doute le calfatage d'urgence qui veut cela. Le niveau de l'eau est en encore bien au dessous du bastingage....
;-)

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Ecrit par : Bouddha | lundi, 01 octobre 2007 22:35

juste un doigt ?

Tu préfère pas un whisky d'abord ?

;-))

Écrit par : Serval | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 22:35

là, je m'incline!

Écrit par : de passage | 01/10/2007

Fletcher,

pas de problème !

quant à miss B, j'ai tendance à penser qu'il lui en faut beaucoup pour halluciner ;-))

Écrit par : Serval | 01/10/2007

Tu préfère pas un whisky d'abord ?

;-))

Ecrit par : Serval | lundi, 01 octobre 2007 22:38

Deux doigts alors...avec celui de Laflot(t)e avec les glaçons.

Écrit par : patrice | 01/10/2007

@Serval
Pas si sûr....
Mais bon.
Je fais confiance à ton jugement....
Mais t'assumes !

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

il ne voulait pas se présenter à l'investiture républicaine pour les présidentielles.

Ecrit par : Pamela de Barres | lundi, 01 octobre 2007 22:32

Il ne veut pas etre tenu responsable du massacre qui s'annonce.

Une autre banque qui est en trainde sombrer, cette fois-ci elle est brittanique

"Northern Rock (London: NRK.L - actualité) aurait à nouveau emprunté 5 milliards de livres à la Banque d'Angleterre, portant son endettement auprès de la banque centrale britannique à 8 milliards de livres depuis qu'il a bénéficié de ses premiers fonds de secours il y a deux semaines, rapporte le Financial Times.

Le spécialiste britannique du crédit aurait ainsi emprunté l'équivalent d'un tiers des dépôts dont il disposait à la fin du mois de juin.


Northern Rock chute près de 6% ce vendredi à la Bourse de Londres."


Ce n'étai que vendredi, aujourd'hui, l'action a perdu 26%

Un jeu de dominos...

Écrit par : anthony | 01/10/2007

Ecrit par : patrice | lundi, 01 octobre 2007 22:41

Mon doigt (enfin, l'un de mes dix) ne va nulle part sans l'autorisation express de sa propriétaire, à savoir moi. Et le plus petit d'entre eux me dit qu'aucun des neuf autres ne se risquera à aller là où vous suggérer qu'ils aillent... :-}

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : anthony | lundi, 01 octobre 2007 22:44

L'état est totalement impliqué selon l'analyse de Chomsky.

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Oup's, désolée pour les fautes...

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 22:46

Mouarrrrfffff

Écrit par : agathe | 01/10/2007

22H45 c'est bizarre le del c'est soit des rg soit des alcooliques maintenant. Ou les deux. De plus en plus les deux. Avec les connes aussi, ça fait trois groupes Faudra pas oublier de le noter dans mon journal intime. Tiens et si je vendais les ip qui postent ici au rg ? Si ça se trouve je me ferai pleins de thunes !

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

@22h45 Toujours bien insister sur le fait que José est un immonde salaud qui tue des enfants et qui a des réflexes de militaires fascistes. C'est plus facile après de faire gober qu'il détourne le DEL à son profit.

@22h46 Tiens, y reste plus de whisky. Tant pis, je vais me prendre un rhum-orange.

@22H48 Penser à exploiter Nef et à la mettre en porte-à-faux vis-à-vis de José et du reste du DEL. Elle est plus brillante que moi cette conne, y a pas de raison qu'elle trinque pas un peu aussi.

@22H50 Allez, encore un p'tit rhum-orange. Putain, j'ai mes copies à corriger...

@22H55 En remettre une bonne couche sur Gaëlle, cette salope. Je suis sûre qu'elle est bien gaulée, en plus. Elle prend ma place sur le DEL. Pas de pitié.

@22H56 Quand je pense qu'à l'heure qu'il est ils pensent à se mettre au lit bien au chaud. Je vais remettre un peu de chauffage.

@22H57 Merde, ça fait trois semaines que je n'ai pas eu de message sur mon répondeur. Le dernier, c'était celui de mon proprio. Même Malbrouck ne me connait plus. Le salaud.

@23H01 Tous des salauds, de toute façon. Même le putain de psy que je vois demain matin à 8H.

@23H05 Bien insister sur tous les défauts masculins que José peut avoir (grattage de couilles, etc).

@23H08 Merde, va falloir que je rachète du rhum.

@23H12 Allez, j'insiste encore un peu, ils vont bien finir par craquer. Je les aurai. Je leur fermerai leur claque-merde. Ils sont minables, mous, insignifiants. Ils ne peuvent rien face à mon génie du foutage de merde.

Écrit par : ester | 01/10/2007

@ 22H49 oh ca y'est l'autre qui nous sort chomsky et qui joue à la politicienne. La pauvre elle se rend compte qu'elle fait pitié avec ça référence à deux balles ? On dirait fontenelle !

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

@ f...facile : fais toi plaisir.

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : anthony | lundi, 01 octobre 2007 22:44

ne présagez de rien, Rudy Guiliani qui est en tête des intentions de vote pour les républicains peut très bien être élu..contre Obama ou Hillary...pour les américains il est le maire du 11/09

Écrit par : Pamela de Barres | 01/10/2007

@ valdo

Nous devons alors surement être de la même planète...mais pas du même monde ;-))

J'écoute "a ton étoile" en ce moment"

Écrit par : Serval | 01/10/2007

Ok, donc, le DEL, c'est redevenu le t'chat. Allez sur M6 ou TF1 sérieux. Je me casse d'ici... Putain, les commentaires de merde. Voila a un super t'chat, ou vous avez msn...

C'est pitoyable...

Écrit par : Andy Vérol | 01/10/2007

@22H 52 oh putain voilà l'autre qui s'y met à jouer à esther putain serval joue pas à ça avec elle, elle va surenchérir et elle risque de dire des trucs.. hum... attend je t'envoie un mail

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 22:50

Tu as raison si au moins ça la soulage...On peut rendre service aussi. La BA du Del.

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Ecrit par : Serval | lundi, 01 octobre 2007 22:52

d'abord les Smashing pumpkins et maintenant Loreena Mckennitt

Écrit par : Pamela de Barres | 01/10/2007

bon courage et merci au taulier parce qu'il y a des jours même le comptoir doit avoir son compte

Écrit par : tgb-rue-affre | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 22:47

Vous pensez que vos fautes camouflent moins efficacement votre stupidité?

ici j'ai au moins un avantage sur vous!

Écrit par : de passage | 01/10/2007

Je vous aime !

Écrit par : Jésus | 01/10/2007

Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 22:54

Tu proposes quoi ? On lui fait livrer une caisse de boutanches de whisky ? ;-]

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@ valdo

Nous devons alors surement être de la même planète...mais pas du même monde ;-))
J'écoute "a ton étoile" en ce moment"

Ecrit par : Serval | lundi, 01 octobre 2007 22:52


Ma planète s'appelait les bars rock de Bordeaux dans les années 80-90...
Sur le "pas du même monde, faudra quand même qu'on s'explique un jour, monsieur le savannah... (je te laisse chercher la définition du savannah sur google, chaque fois que je mets des liens sur un blog 20 minutes, je galère). Laisse si tu veux une adresse mail sur mon blog «ampoulé, sans lumière et délétère...»

Écrit par : valdo lydeker | 01/10/2007

@ 22H56 pourquoi serval parle de "détourner le DEL à mon profit". Il voit pas qu'il accrédite l'air de rien ? Putain on en avait dicuté pourtant mais qu'il est con ce mec ! lui vraiment à part bite nichon, il comprend rien. Franchement je mérite mieux que toutes ces tâches. Je vais leur faire le coup du je pars... Ah non merde c'est vrai, je l'ai déjà fait. Bon je vais faire le mort alors.

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Ecrit par : de passage | lundi, 01 octobre 2007 22:57

Lequel ? Je brûle d'impatience.

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : de passage | lundi, 01 octobre 2007 22:57

Ta stupidité est à la hauteur de tes fautes, tu es gagnant(e) !

Écrit par : agathe | 01/10/2007

L'état est totalement impliqué selon l'analyse de Chomsky.

Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 22:46


Le système tout entier est impliqué, ce qui est plus préoccupant



Ecrit par : Pamela de Barres | lundi, 01 octobre 2007 22:51

Etre démocrate ou républicain ne sera pas le plus déterminant pour faire face aux difficultés qui s'annoncent

Le passé et l'élection de Bush a prouvé que nous avions du mal à comprendre les américains...jusqu'à ce que nous reproduisions le meme schéma en 2007

Écrit par : anthony | 01/10/2007

Bon ok, c'est un t'chat, le DEL...

Minables...

Écrit par : Andy Vérol | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 22:58

Non, à ce niveau là, une camisole chimique s'impose, avec du repos bien sûr !

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | lundi, 01 octobre 2007 23:00

Les trolls, Andy, pas le choix, on subit !

Écrit par : agathe | 01/10/2007

OHHHHH! VOS GUEULES!

Écrit par : Andy Vérol | 01/10/2007

Ecrit par : anthony | lundi, 01 octobre 2007 22:59

L'essentiel est le court terme pour Sarko.

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 22:59

Aucun doute, tu maitrises ton sujet! Rassurez moi, "agathe" et "laflote" vous n'êtes qu'une?

Écrit par : de passage | 01/10/2007

23H02 laflote et agathe elles se rendent comptent de leur connerie ou quand on est con, on se rend pas compte qu'on l'est ? est-ce que je suis con moi ? Non j'ai pas l'impression ! Ca doit faire pareil dans leur cerveau quand elles se posent la question. La nature est bien faite.

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 22:58

Fais comme moi lis. Bravo !!!!

Écrit par : nef | 01/10/2007

Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 22:59

Laisse faire la belle... C'est drôle et si petit riquiqui...
Je revendique ma stupidité, je la porte haut, je l'entretiens même, je la bichonne...

Sinon, pour le hamster, t'es pas bien sympa avec les futurs médocs qui vont devoir se répandre chez elle... Ca doit puer sévère là dedans.

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Quand on lit vos dialogues de merde, on est certain que la démocratie est une stupidité. C'est pitoyable de laisser la parole et le droit de vote à des crétins à ce point...






http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 01/10/2007

NAHHDINE OUMOUKKK!!!

Écrit par : om | 01/10/2007

Pitié pour le derrière des mouches ....

Écrit par : urbain | 01/10/2007

@Agathe

Moi les trolls, je les appelle les morpions parce que je ne suis pas anglo-saxon, que le Seigneur des anneaux ben je l'ai lu en 1988; et que, ben, simplement, je disais que ces morpions, il n'y en a presque plus depuis que Birenbaum s'est barré. Malbrouck, out, et tant d'autres...

Écrit par : Andy Vérol | 01/10/2007

@ 23H05 ah non putain voilà l'arabe qui se pointe, merde qu'est-ce qu'il va me faire chier celui là ? putain vive lepen !

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

L'essentiel est le court terme pour Sarko.

Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 23:04


Oui, mais sur le long terme, la confiance que le peuple lui porte s'amenuise

Le dernier sondage de popularité CSA en est la preuve (plus que 55% d'opinions favorables)

Écrit par : anthony | 01/10/2007

@ nef : mais je lis, je lis. Je m'amuse aussi ce soir ici.

@ de passage : hé non. Deux, bien distinctes et néanmoins en accord sur un certain nombre de sujets. Pas d'bol hein, ça fait deux connes de plus à se farcir. Damned. Vous ne répondez pas à ma question : quel est donc cet incroyable avantage que vous avez sur moi ?

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Aaaaahh putain y a de l'ambiance ce soir :-) Ca canarde dans tous les sens, on sait plus qui usurpe qui, un vrai bonheur :-}

Ben non, Andy, le DEL a toujours été comme ça, aussi longtemps que je me souvienne et que je remonte dans les archives... réglé comme un bistro. Des gens concentrés le matin, qui viennent faire leurs pronostics politiques comme d'autres font leur tiercé. Et pis le soir, ça part un peu en couilles (limite bagarre de saloon), mais c'est pas tristouille pour autant ! Tant que le DEL sera comme ça, il restera vivant, non ?

Écrit par : Veig | 01/10/2007

@ 23H05 Putain j'aurais pas du dire ça, si ça se trouve depuis deux heures ils peuvent lire dans mon cerveau !

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Ecrit par : f...facile | lundi, 01 octobre 2007 22:59

????? heu tu parles de quoi là ?

Ecrit par : valdo lydeker | lundi, 01 octobre 2007 22:58

Heu c'est ma soirée là ? volontiers pour l'adresse mail. Toutefois sauf erreur, j'ai réagi (avec ma délicatesse virtuelle coutumière) à un com de ta part ou tu ne me tartinais pas du beurre ;-)

Y a prescription ou pas ?

Écrit par : Serval | 01/10/2007

Ecrit par : f...facile | lundi, 01 octobre 2007 23:07

Le bruit d'une chasse d'eau....

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Et le plus petit d'entre eux me dit qu'aucun des neuf autres ne se risquera à aller là où vous suggérer qu'ils aillent... :-}

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 22:46

Je ne suggérais pas grand chose, j'essayais de suivre, de faire du lien ( pas de cette façon là tout de même :)...), partant de Bouddha .

Écrit par : patrice | 01/10/2007

Ecrit par : urbain | lundi, 01 octobre 2007 23:05

;-)))

@ anthony : "plus que 55%"... Plus que... Ouais, on peut aussi voir ça comme ça.

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

"ce soir, je sens que ça va dépoter... "

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 21:50


Bien vu ;-)

Écrit par : anthony | 01/10/2007

Ecrit par : anthony | lundi, 01 octobre 2007 23:07

Le court terme pour son profit personnel et celui de ses amis.

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Ecrit par : patrice | lundi, 01 octobre 2007 23:09

Ce qu'il y a de bien, c'es qu'on ne se comprend décidément pas, mais on essaye quand même ;-))

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : anthony | lundi, 01 octobre 2007 23:10

Une intuition qui en effet n'a pas manqué ce soir de se vérifier ;-))

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

"Plus que... Ouais, on peut aussi voir ça comme ça."

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 23:09


Près de 70% il y a un mois

Un peu d'optimisme, voyons...

Écrit par : anthony | 01/10/2007

MAIS VOUS ALLEZ ME VIREZ CE TROLL IMMONDE OUI OU MERDE ??

Écrit par : om | 01/10/2007

Ecrit par : anthony | lundi, 01 octobre 2007 23:11

Un peu de quoi ?? 8-))

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@Veig

Non.

Écrit par : Andy Vérol | 01/10/2007

C'est qui qui cri comme ça ?

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

"C’est trop, ma patience à la raison fait place ;
Va dedans les enfers plaindre ton om-iace."

Écrit par : urbain | 01/10/2007

@ 23H13 et voilà l'arabe qui s'y met ! putain on n'est plus chez soi en france !

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

MAIS VOUS ALLEZ ME VIREZ CE TROLL IMMONDE OUI OU MERDE ??
Ecrit par : om | lundi, 01 octobre 2007 23:13

Moins fort.

Écrit par : nef | 01/10/2007

MAIS VOUS ALLEZ ME VIREZ CE TROLL IMMONDE OUI OU MERDE ??

Ecrit par : om | lundi, 01 octobre 2007 23:13

om, sweet om...

Écrit par : patrice | 01/10/2007

Ecrit par : Veig | lundi, 01 octobre 2007 23:08


On ne peut pas empêcher "les visiteurs" de troller....Un atomiseur ?

Écrit par : agathe | 01/10/2007

@ 23H14 bon je vais pouvoir coincer esther là. Putain avec ce qu'elle vient de dire, je pourrais la foutre au bucher. Heuu c'est moiqui l'ai dit ou elle ? je sais plus maintenant.

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Ecrit par : nef | lundi, 01 octobre 2007 23:15

Ah, toi aussi tu es sensible des oreilles ? :-)

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Le court terme pour son profit personnel et celui de ses amis.

Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 23:10

Tant que la majorité des français se fichent des collusions médiatico-politico-financières, Sarkozy n'aura aucun souci à se faire pour s'en mettre plein les poches

On peut prendre l'exemple de Chirac, qui lui est libre comme l'air alors qu'il a mouillé dans pratiquement toutes les affaires d'envergure de ces quinze dernières années

Écrit par : anthony | 01/10/2007

23H14 et toujours ces deux connes qui braillent putain mais faites les taires !
23H15 dire bonne nuit à agathe et laflote

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

humm

Écrit par : o.d.m | 01/10/2007

Un peu de quoi ?? 8-))

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 23:13

Un peu de.....rien ça m'a passé (joli smiley)

Écrit par : anthony | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 23:16

Un peu. mais j'ai surtout du monde qui dort à côté de moi. Le premier qui me les réveille, se les coltine.

Écrit par : nef | 01/10/2007

Ecrit par : f...facile | lundi, 01 octobre 2007 23:17

Aaaaaalors, un verbe à l'infinitif ne prend pas de "s".
Exception qui con-firme la règle : le verbe "taire" employé par quelqu'un en état d'ébriété avancé.

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : anthony | lundi, 01 octobre 2007 23:17

Le but est le même avec des lauriers en plus et le pire laissé aux autres.

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 23:07

Restons-en là, vous m'ennuyez, et vraiment, vous ne m'intéressez pas ! Si au moins vous faisiez l'effort d'être drôle!

Pour ce qui concerne l'avantage évident que j'ai sur vous : j'aspire à mieux! Ce qui n'est déjà pas si mal.

Écrit par : de passage | 01/10/2007

NAHHDINE OUMOUKKK!!!

Ecrit par : om | lundi, 01 octobre 2007 23:05

t'es sûr de l'orthographe?

;))

Écrit par : Maghnia | 01/10/2007

Ecrit par : anthony | lundi, 01 octobre 2007 23:18

Ca reviendra, j'en mets mes doigts à couper ! ;-))

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Y a prescription ou pas ?

Ecrit par : Serval | lundi, 01 octobre 2007 23:08

Comme pour Cantat, je suis partisane des réductions de peine;-) (et alzhiimer, je ne me souviens plus du com' en question)

Écrit par : valdo lydeker | 01/10/2007

Ecrit par : f...facile | lundi, 01 octobre 2007 22:54

au fait tu devais pas m'écrire un mail ?

téléphone moi plutôt, ça fait moins de touches a taper sur le clavier.

Écrit par : Serval | 01/10/2007

Ecrit par : nef | lundi, 01 octobre 2007 23:19

;-)))))

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Ecrit par : de passage | lundi, 01 octobre 2007 23:20

Cette rupture va pulvériser la fin de ma soirée, c'est certain.

@ Maghnia : mouaaaaaarf ;-D

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : de passage | lundi, 01 octobre 2007 23:20

D'où tu pars, au moins l'objectif n'est pas insensé.

Écrit par : nef | 01/10/2007

Ca reviendra, j'en mets mes doigts à couper ! ;-))

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 23:21

Non, non, j'ai rien dit... :)

Écrit par : patrice | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 23:19

T'as raison, attarde toi sur les formes! Sinon?

Écrit par : de passage | 01/10/2007

Laflote

Nous nous étonnions du manque de réction la dernière fois, c'était l'effet de surprise, l'heure de la vengeance a sonné.......(cf. notre conversation sur hamster jovial)

Écrit par : agathe | 01/10/2007

oups réaction bien sûr !

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Oh oh oh près de 180 commentaires en moins de trois heures...
C'est normal, un blogger aime parler de soi et ce billet là nous parle.
Pas pris le temps de tout lire (com d'hab), ai saisi des brides de ci-delà
Tiens bon José, c'est con à dire mais c'est toi le boss...
Et comme tout le monde vient ici non contraint...
Le jour où il n' y aura plus personne c'est que t'aura mal fait ton boulot de boss...
Garde un pied dans la réalité, ne laisse pas le blog te bouffer, même si ça peut te faire bouffer (qui a dit surtout!)
Gère comme tu peux...
Y a su soutien...
Qui a dit de l'audience?
Ben toi....
Non?
Mot peut-être mal choisi, mais bon...
Il a été lâché...
a quoi sert de s'exprimer si on est ignoré?
A quoi servent des billets s'ils ne sont pas lus?

En tout cas, ce soir les langues se délient...
A bientôt
bonne continuation...
la lutte continue...
sur le net mais pas seulement...

Écrit par : skalpa | 01/10/2007

Ecrit par : nef | lundi, 01 octobre 2007 23:23

J'aime ta façon de dégainer calmement. T'aurais pas un peu de sang John Wayne dans les veines toi ? ;-))

@ Patrice : ;-))

@ de passage : eh bien, pour quelqu'un qui n'est pas intéressé(e).

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@ 23H18 je comprends pourquoi elle se fait harceler au boulot ! elle est trop conne cette fille, y'a pas d'autre mot. Putain le genre insupportable qu'on rêve de voir partir. Je plains les collègues

Écrit par : f...facile | 01/10/2007

Ecrit par : nef | lundi, 01 octobre 2007 23:23

T'as rudement bien fait d'intervenir! et de trois! l'envergure du parc à huitres est impréssionnante ici, vraiment!

Écrit par : de passage | 01/10/2007

Ca reviendra, j'en mets mes doigts à couper ! ;-))

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 23:21


Ne prenez pas de risques inutiles ;-)


"Le but est le même avec des lauriers en plus et le pire laissé aux autres."

Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 23:19

Les français s'en rendront compte, le tout est de savoir quand...

Un malentendu, la lassitude...le fait d'etre aussi actif peut aussi avoir des inconvénients. Pour l'instant tout va trop vite, mais à la moindre baisse de régime, gare au retour de baton

Écrit par : anthony | 01/10/2007

oups réaction bien sûr !
Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 23:25

arrête de boire pochtrone

Écrit par : h | 01/10/2007

Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 23:24

Chais pas toi, mais perso, je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie... :-}

C'est tout de même "génial" cette façon que la plupart des gens a de réduire systématiquement l'Autre à ce qu'il écrit sur le net (billets et/ou commentaires).

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : f...facile | lundi, 01 octobre 2007 23:26

Tu as de saines lectures, à peine accroc au Del. Des cures de désintoxications doivent exister. Arrête de te faire du mal.

Écrit par : agathe | 01/10/2007

"Ma planète s'appelait les bars rock de Bordeaux dans les années 80-90..."
Avec les glorieux bootboys de Camera Silens?

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 01/10/2007

Ecrit par : de passage | lundi, 01 octobre 2007 23:26

Une huître ? Deux huîtres ? Trois huîtres ? Et toi zéro.

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Ecrit par : skalpa | lundi, 01 octobre 2007 23:25

Bien lu ! à saute-mon-troll







Ecrit par : Andy Vérol | lundi, 01 octobre 2007 22:20

Je partage ;-) quand vous lèchez slurppp ... plus que quand vous crachez ptoui ptoui vos sombres boyaux


@f---esther : Noire est ton âme , je te plains ( pas beaucoup hein faut pas dec' non plus )






Tant que le DEL sera comme ça, il restera vivant, non ?

Ecrit par : Veig | lundi, 01 octobre 2007 23:08
+1


On applaudit les Artistes Claaaap Clap Clap ;-))))))




F I call ?

Écrit par : Alexou | 01/10/2007

Non, pitié! Si on pouvait éviter les sondages sur le DEL....Merci! ;-))))

Décidément, je suis rarement d'accord avec toi, José! Expliquer qui était Uguen était la moindre des choses pour le lecteur "non initié". Par contre, on se fiche de l'audience du Del. Mais si tu prends le soin d'expliquer qui appelle à tel ou tel mouvement dans un billet, ça devrait pas nuire......à l'audience!
Cela dit...ce n'est qu'une opinion. Et je ne suis pas le taulier!
Ne déprime pas José. Décroche dès que tu peux, car ça me semble usant. Et bonne chance pour la recherche de taffe!

Écrit par : etrun | 01/10/2007

@ 23H30 j'imagine les pauvres collègues mais qu'elle horreur, elle capte rien de ce qu'elle est ! C'est ça va te cacher derrrière ta copine, t'as vu al médiocrité de ce que tu nous sors tous les soirs ? putain je serai ton patron viré !

Écrit par : h | 01/10/2007

T'as rudement bien fait d'intervenir! et de trois! l'envergure du parc à huitres est impréssionnante ici, vraiment!
Ecrit par : de passage | lundi, 01 octobre 2007 23:26

Tu viens de perdre de vue ton objectif. Te disperse pas parce que c'est pas gagné.

Écrit par : nef | 01/10/2007

Ecrit par : h | lundi, 01 octobre 2007 23:28

Trop rigolo, je ne trouve pas d'autres mots !

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 23:29

Bassesse, je ne trouve pas d'autres mots non plus !

Écrit par : agathe | 01/10/2007

@ nef et agathe : on lui prête (j'ai dit prêter hein !) à de passage (à niveau... Tsssss) nos perles... Non, au moins qu'il (ou elle) ait quelque chose à enfiler.

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Dans l'ordre en redescendant d'en bas.
C'est dingue. Pas moyen d'aller cherche des clopes tranquilles...

@Andy
"Quand on lit vos dialogues de merde, on est certain que la démocratie est une stupidité. C'est pitoyable de laisser la parole et le droit de vote à des crétins à ce point..."

T'as raison mon pote. On guette juste le jour où nous trouverons un leader dans ton genre. Vas faire un tour dans les archives pour retrouver tes premières contributions, bleu bite, (juste pour nous ressortir ta connerie des premiers jours) t'es là depuis combien de temps d'ailleurs, non pour intervenir (cela c'est parfait) mais pour filer des leçons ?

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 23:31

tais toi t'es juste lourde...très!!! contente-toi d'essayer de faire rire ta copine "agathe" ! Ca au moins c'est à ta portée!

Écrit par : de passage | 01/10/2007

pour aller boire un coup
http://www.blogg.org/blog-66867.html

Écrit par : skalpa | 01/10/2007

Ecrit par : Sébastien Fontenelle | lundi, 01 octobre 2007 23:30

Ceux là je les ai juste croisés. Je donnais plus dans Spina Bifida, et pour l'humour, les straw dogs...

Écrit par : valdo lydeker | 01/10/2007

@23H35 et ça continue de faire les poules mais putain merde sacha au moins avait des trucs à raconter, du débat, laflote avec un nom pareil on finit forçément la tête dans les chiottes. Putain j'espère que ton collègue te loupera pas ! tu le mérites vraiment. je comprends qu'il veuille t'éliminer, t'es qu'une grosse merde.

Écrit par : h | 01/10/2007

@ester (ou qui ?)

"@22h45 Toujours bien insister sur le fait que José est un immonde salaud qui tue des enfants et qui a des réflexes de militaires fascistes. C'est plus facile après de faire gober qu'il détourne le DEL à son profit."

Rends moi un petit service José, file moi l'adresse IP, même si cela ne te parle pas, moi si.
Et rien que l'humiliation (et le manque d'ovaires ou de couilles, c'est pareil, je suis pour l'égalité) d'avoir à répéter cela en face au moindre intervenant du DEL doit être un plaisir sans nom.
Et pour le coup, j'invite au spectacle....

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Ecrit par : de passage | lundi, 01 octobre 2007 23:34

C'est pas donné à tout le monde, d'avoir l'esprit de répartie et surtout la plume. Il existe des correcteurs orthographiques, commence par les utiliser, après tu feras l'école du rire !

Écrit par : agathe | 01/10/2007

tais toi t'es juste lourde...très!!! contente-toi d'essayer de faire rire ta copine "agathe" ! Ca au moins c'est à ta portée!
Ecrit par : de passage | lundi, 01 octobre 2007 23:34


Tsss, tsss, la petite régression de cour d'école, pas bon pour le mieux.

Écrit par : nef | 01/10/2007

@Valdo
Dire Stray Dogs : "Rumble in Brigthon"
;-)

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Putain j'espère que ton collègue te loupera pas ! tu le mérites vraiment. je comprends qu'il veuille t'éliminer, t'es qu'une grosse merde.

Ecrit par : h | lundi, 01 octobre 2007 23:37

José ? Please deo

Écrit par : Alexou | 01/10/2007

"Rumble in Brigthon".
Dans mes bras!

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 23:37

Ils sont tellement courageux planqués....Les époques changent, les mêmes seraient capables des pires bassesses.

Écrit par : agathe | 01/10/2007

Et Laflote emporta avec elle tous les exécréments au fin fond des chiottes.

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@Seb

Ben ouais, toujours. Comme Serval. Rdv au Bdm à Montreuil quand tu veux !

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Ecrit par : nef | lundi, 01 octobre 2007 23:32

toi en revanche c'est déjà trop tard, hélas! Bon sur ce, bonne nuit les mollusques et une bise à l'ostréicultrice "laflote"... (si si j'y tiens!)

Écrit par : de passage | 01/10/2007

C'est quoi, le Bdm, Christian?

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 01/10/2007

@Seb
Dès que j'ai une date de concert ici du Docteur Schutz, (clic sur google) t'es le bienvenu. Cela changera des nymphos déçues qui pourrissent le DEL...
Les Delistes qui valent le coup seront destinataires du flyer. Même Andy. Je l'aime bien. Il lui reste 2-3-4-5-6 mois pour profiter du DEL. Après il ira à l'usine comme tout le monde. Cela ira mieux....
Je ne lui jette pas la pierre. J'ai connu ce confort aussi.

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Le Docteur Schultz, je vois.
Mais ça me dit toujours pas ce qu'est le Bdm!

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 01/10/2007

toi en revanche c'est déjà trop tard, hélas! Bon sur ce, bonne nuit les mollusques et une bise à l'ostréicultrice "laflote"... (si si j'y tiens!)
Ecrit par : de passage | lundi, 01 octobre 2007 23:42

Bonne nuit et surtout.... persévère.

-1 :-))))

Écrit par : nef | 01/10/2007

Christian Fletcher, tu as un mail.

Écrit par : Veig | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 23:45
"Les Delistes qui valent le coup seront destinataires du flyer."

C'est quoi les critères ?

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

@seb
Bar des Mutins.

Plus exactement.

Bar du Marché.

Je sais c'est populo comme nom....Désolé. Devenu vraiment adulte sur les fortifs....

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

@Laflote

Personnellement (et malgré la légende du néo néo DEL) je n'ai pas le quart des états d'âme de José. Donc....euh....c'est moi qui décide....
;-)

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Bonne nuit à tous et courage au taulier.
@ Seb: pour le BDM, j'ai la réponse...

Écrit par : valdo lydeker | 01/10/2007

@Veig
Je balaye mes trois adresses (dans l'ordre) et je te réponds....

Écrit par : Christian Fletcher | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 23:37

Ils sont tellement courageux planqués....Les époques changent, les mêmes seraient capables des pires bassesses.
Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 23:40

vous l'avez dit ma bonne dame. Faudrait réinstaurer la délation après tout ça a fait ses preuves.

Écrit par : fuck | 01/10/2007

@ Christian
Cool.
Je passe quand tu veux.
L'autre jour j'ai découvert le Montana - y avait un concert des Stage Bottles.
Genre y fallait descendre à Croix de Chavaux - sauf qu'après tu marches vingt minutes.
En même temps: c'est bon pour le rhume.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 01/10/2007

mac laine mon pauvre tu t'y crois grave.

Écrit par : esther | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 23:48

Superbe.

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

Mac Laine...
C'est fibreux, comme pseudo.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 01/10/2007

va falloir que tu fasses redescendre ton taux de suffisance cérébrale. C'est trop haut là. T'es qu'un plouc tu sais. un parmis tant d'autres.

Écrit par : esther | 01/10/2007

mac laine si encore t'avais du talent on pourrait t'excuser ta suffisance cérébro spinale mais là...

Écrit par : esther | 01/10/2007

L'autre jour j'ai découvert le Montana - y avait un concert des Stage Bottles.
Genre y fallait descendre à Croix de Chavaux - sauf qu'après tu marches vingt minutes.
En même temps: c'est bon pour le rhume.

Ecrit par : Sébastien Fontenelle | lundi, 01 octobre 2007 23:50

Ça s'appelait pas La Pêche il y a quelques années ?(les vingt minutes de marche et le rhume, ça y ressemble).

Écrit par : valdo lydeker | 01/10/2007

Ecrit par : fuck | lundi, 01 octobre 2007 23:50

Ce sont les mêmes qui dénonçaient pendant la guerre, ils n'avaient pas d'ordinateurs c'est la seule différence, ils étaient planqués c'est tout....et courageux comme les trolls ce soir !

Écrit par : agathe | 01/10/2007

> va falloir que tu fasses redescendre ton taux de suffisance cérébrale. C'est trop haut
> là. T'es qu'un plouc tu sais. un parmis tant d'autres.
> Ecrit par : esther | lundi, 01 octobre 2007 23:52

P'tain esther t'es trop forte. Euh, t'as pensé à redescendre ton taux, toi aussi ?
Ou bien t'as bsoin d'une échelle pour l'attraper ?

Écrit par : Veig | 01/10/2007

@ Valdo
Je sais pas: je te dis que je l'ai découvert l'autre jour!
;-)

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 01/10/2007

je n'aime pas les petites bites qui se vantent d'être de grands tombeur en l'occurence l'autre mac laine faut qu'il se calme, je sais pas ce qu'il s'imagine de quoi ou qu'est-ce mais j'ai rien à voir avec ce mec de près ou de loin. Jamais rencontré. Je sais pas d'où il a vu que je le draguais mais faut vraiment qu'il se réveille.

Écrit par : esther | 01/10/2007

Ecrit par : agathe | lundi, 01 octobre 2007 23:54

Il n' a rien à faire contre ces gens-là... Leur sourire alors qu'ils ne cherchent que les coups dans le fond(ement).

Écrit par : Laflote | 01/10/2007

et aboslument pas besoin de le rencontrer. Faut qu'il arrête de se faire des films.

Écrit par : esther | 01/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 23:48


Christian,

Tu vas nous faire avoir des histoires... On ne va pas quand même pas se trahir en si bon chemin et après tous ces longs mois d'infiltration en totale immersion nous dévoiler sous forme d'outing, si ? Avouons donc alors... Ben oué. Nous sommes des agents des RG. Et on peut même ajouter que si ça en bouche un coin aux lecteurs, à nous ça en bouche un encore plus gros...

C'est Sébastien Fontenelle qui va être ravi de l'apprendre. Au fait, Seb... Je suis content de te relire mais sois bien conscient du danger auquel tu t'exposes, hein ? ;)

Écrit par : José@La e-Cité | 02/10/2007

qui plsuy est j'ai horreur des alcoolique et autres drogués.

Écrit par : esther | 02/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 23:59

;-)))))))))))))))))))

Écrit par : agathe | 02/10/2007

Ecrit par : Laflote | lundi, 01 octobre 2007 23:59

;-)))))))))))))))))))

Écrit par : agathe | 02/10/2007

Ecrit par : José@La e-Cité | mardi, 02 octobre 2007 00:00

Putain, mais on nage en plein "Jason Bourne" là... 8-]

Écrit par : Laflote | 02/10/2007

donc malc laine, contente de vivre ta condition d'écrivaillon proustastique et viens pas me faire chier. C'est clair ? Si t'as un problème d'égo à régler va le régler devant ta glace, chez ta mère et ton psy.

Écrit par : esther | 02/10/2007

Foutre.
Voilà qu'il faut entrer des codes pour commenter.
Je pensais que ça n'arrivait plus.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 02/10/2007

Ah ben non, là ça passe.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 02/10/2007

Alors je me fais chier à écrire un long comm sur les trolls et il disparaît.
Aaaaargh.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 02/10/2007

Les trolls généralement c'est des mecs un peu aigris par les loooongues nuits qu'ils passent dans leur cave, à construire des modèles réduits de chasseurs de la Luftwaffe.
Evidemment, ça les déstabilise un peu, toute cette testostérone qui s'accumule quand ils posent les croix gammées, alors ils viennent se défouler un peu sur des blogs - ça les change de la masturbation.
Faut juste faire comme s'ils n'étaient pas là.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 02/10/2007

Ecrit par : Sébastien Fontenelle | mardi, 02 octobre 2007 00:03

Ben voilà. On ferme les commentaires sur son propre blog, et on perd l'habitude...

Écrit par : Veig | 02/10/2007

Ah ben non, le voilà.
(Je peux balancer comme ça quatre-vingt huit commentaires inintéressants à la suite?)

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 02/10/2007

@ Veig
:-D

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 02/10/2007

@Esther
POur moi derrière l'ordi, depuis tu sais quand, tu ne fais qu'une avec Sacha.
C'est pas vrai ?
Tant pis.
Faut assumer lorsqu'on fait cause commune...pour faire chier les gens....

@José.

Tain j'ai la réponse avant toi. (une simple convocation par OPJ avec plaider coupable ;-)
Bon ma poule je vais rentrer à la maison, j'ai au moins deux cent fiches à remplir ce soir.....
Trop nickel ce DEL pour choper les pseudo-opposants....

Écrit par : Christian Fletcher | 02/10/2007

Alors je me fais chier à écrire un long comm sur les trolls et il disparaît.
Aaaaargh.
Ecrit par : Sébastien Fontenelle | mardi, 02 octobre 2007 00:04


Tu nous ferais pas un petit manque de commentaires ;-)))

Écrit par : nef | 02/10/2007

@ nef
Foutre non.
J'ai pas la patience de José.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 02/10/2007

@Esther
POur moi derrière l'ordi, depuis tu sais quand, tu ne fais qu'une avec Sacha.
C'est pas vrai ?
Tant pis.
Faut assumer lorsqu'on fait cause commune...pour
=====

mac laine tu veux que je te dise ? tes petites guéguerre de ducon la joie, j'en ai rien à foutre. Ton niveau récré cm2, tu te le carres là où tu veux mais pas avec moi. ok ?

Si j'ai défendu sacha c 'est parceque je te trouve plutôt médiocre sur le del et que forçément ça fait pousser des ailes de voir comment tu traites les gens.
Tu donnes des noms, tu fais ta anne bosser sur del delation and co.

Tu te vantes de t'être fait dragué, genre pauvre victime. Tu te prends pourquoi ? Pour qui ? Franchement je trouve ça assez lamentable. Remet-toi. Ce que t'as vécu c'est à peu près ce que vit une fille treize fois par jour quand elle sort dans la rue et que des queutard de ton genre les allume.
Jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas sacha du tout.

Écrit par : esther | 02/10/2007

@José

C'est bon j'ai fini le fichage (l'informatique c'est quand même cool), je vais me coucher.
T'es rassuré ?
Près de trois cent commentaires en moins de quatre heures, cela remonte l'audience.
:-D
Je t'embrasse.
Me suis bien amusé.
Je reviens quand j'ai un peu de temps, dans deux ou quinze jours, à voir....

@Esther
Quatre heures avant de vraiment péter un plomb, tu fais des progrès.
Tu t'es mis au rouge ?


@ceux qui savent où me trouver (sans être spammés) à bientôt, amitiés et bonne nuit.

Écrit par : Christian Fletcher | 02/10/2007

Rho la la… Le NewDel se prend la tête!
Bon, j'ai pas tout lu, y-a semble-t-il une trolle-Esther qui chicotte.
José, calmons-nous! Pfff! Demain est un autre jour!
(C'est un peu con s'que j'viens d'dire!!!!)
Groumpfff

Écrit par : JeandelaXR | 02/10/2007

mac laine

Et arrête de faire ta misère je me suis fais allumer, j'en peux plus, c'est trop dur. C'est complêtement ridicule. T'as juste l'air d'un gros con vantard à faire ça.
Je ne connais pas sacha mais à mon avis elle a autre chose à se foutrer sous la dent que des mecs comme toi.
A la limite tu pourrais faire office d'apéro, à la limite, pour l'amusement d'une meuf un soir, qui veut jouer au pompier. Mais ça n'irait pas plus loin. Regarde franchement sacha et regarde toi. Tu fais pas le poids. Désolée de te le dire ça se voit tout de suite.
Si t'as un problème avec la révolution sexuelle et la possibilité pour les filles de draguer qui elles veulent quand elles veulent pour s'amusern, c'est pas de ma faute.

Écrit par : esther | 02/10/2007

Sébastien

Très bien, ton billet sur Hélène Carrère d'Encausse. On attend encore pour la nomination de Finkielkraut comme membre du "Conseil Scientifique" de l'"Institut d'études sur l'immigration et l'intégration". Il sera délégué aux statistiques de comptage des noirs sur un terrain de foot.

Écrit par : Veig | 02/10/2007

@Esther
Quatre heures avant de vraiment péter un plomb, tu fais des progrès.
Tu t'es mis au rouge ?

tu sauras que je ne bois JAMAIS D'ALCOOL. Contrairement à toi apparement. Ta réputation de pochtron n'est plus à faire.

Écrit par : esther | 02/10/2007

@Esther and Mac Laine : I LOVE YOU toi non plus .... Y ' a des hôtels bordel ;-))))

Écrit par : Alexou | 02/10/2007

@Alexou

Eteignant la bécane et le lecteur cd, je te confirme.
Plutôt que "Y ' a des hôtels bordel" je préfère "Ils s'aiment à l'arrière des taxis" version Live...
Et partager un taxi pour rentrer c'est quand même autre chose de de croiser des avatars improbables sur le DEL....
;-)

Bonne nuit.

Écrit par : Christian Fletcher | 02/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher | lundi, 01 octobre 2007 23:33

Tout comme un bon facho, je suis un nouveau deliste, donc ma parole vaut moins que celle d'un deliste de souche (tu auras compris le parallèle avec français de souche et français d'origine immigrée).

Arrête. Relis ton commentaire plus haut. Je dois fermer ma gueule parce que je suis là depuis, "seulement", le mois d'août, ma parole est donc moindre, et je me dois d'être en sourdine devant ceux qui venaient ici bien avant moi.

Aucune différence je te dis, entre le français de souche et le français issue "de l'immigation récente"

Écrit par : Andy Vérol | 02/10/2007

***Troll****HS****????
Bon en tout cas, si ça vous dit d'aller voir ce que j'ai vu...
Vous savez comment faire...
Avec ou sans
Commentaires
Comment taire?
Qu'on m'enterre...
Rond sans terre...
Et on desespère...
quand on sait plus quoi faire..
Ah mais dites donc!
dit dont!
donc!
donc...
ciao!

Écrit par : skalpa | 02/10/2007

Ecrit par : Christian Fletcher

Elle t'a mal sucé ta pute ce soir ou quoi?

De quoi tu parles. Tu as connu quoi que je connaisse en ce moment grosse merde?

Repond moi et te là joue pas. répond...

Écrit par : Andy Vérol | 02/10/2007

Christian Fletcher, ton site s'appelle "Mutinerie"... Merde. Il s'appelle "Mutinerie" ton site. Les billets y sont convenus. Tu me fais penser à un caporal-chef, ou au mec qui vend des miko au cinoche, ou à la petite salope à frange bourrée dans des soirées de l'ESSEc, ou à un ministre de droite qui adooooreee Mc Solaaaarrrr... et Mireille Mathieu. Ou un ministre de gauche qui explique que la mondialisation capitaliste est un fait positif pour les chômeurs...

Écrit par : Andy Vérol | 02/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | mardi, 02 octobre 2007 00:49


Souple Andy, souple...

C'est pas un fight-club ici, enfin pas tous les jours mais seulement un bistrot. Y'a comme dans tous les bistrots des jours plus animés que d'autres. ;)

Écrit par : José | 02/10/2007

LA droite n'est ni bling-bling ni décomplexée, elle est sournoise, salope, pute, connasse, merdique, bouffonne, menteuse, traitre (à ses propres idées dans le discours), ordurière, arrogante, suicidaire, meurtrière...

Et la gauche... ben elle existe pas.




http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 02/10/2007

@José

C'est ce connard qui m'a mis un poing dans la gueule quelques commentaires plus haut. Je me défend. Et quand je me défend, en tout point, j'explose.

Écrit par : Andy Vérol | 02/10/2007

Nom’inqwando yes qxag iqwahasa

Écrit par : patrice | 02/10/2007

Je suis vraiment le seul chômeur du DEL. Tous les autres sont au pieu...

Écrit par : Andy Vérol | 02/10/2007

@LaVé


Et les inn somm niacs connasse...tu n ' y penses pas ?

Envie de foutre dans leurs humm d' Umpppp like yesterday

Écrit par : Alexou | 02/10/2007

ouep c'est vrai. J'oubliais... C'est un taf insomniaque?
Picolo oui, mais insomniaque non...

Écrit par : Andy Vérol | 02/10/2007

Picolo , saxo ....tut tut tut

Who Knows Andy Chou ? ;-)

Pour l' éterntité

dis moi oui

Écrit par : Alexou | 02/10/2007

oula ... Ecris moi ici insomniaque:

hirsute.hirsute@orange.fr

Écrit par : Andy Vérol | 02/10/2007

I don't wanna act polilctly correct
Want to make some noise

Men ? I feel like ...

Women welcome too ;-)


Sarkdon't impress me much !

Écrit par : Shania in the middle of the night | 02/10/2007

"Je vous jouis sans orgasme... "
Un texte d'amour abstrait écrit sur une photo-composition du corps/viande et d'Envers-moi:


http://www.blogg.org/blog-50803-billet-675575.html

Écrit par : Andy Vérol | 02/10/2007

Ahhhh, une bien belle journée qui commence.

Écrit par : Laflote | 02/10/2007

cool

Écrit par : Larim | 02/10/2007

Ouh ouh... Y'a quelqu'un(e) ?

Écrit par : Laflote | 02/10/2007

Ecrit par : Laflote | mardi, 02 octobre 2007 12:53

refreshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Écrit par : portier de jour | 02/10/2007

@ portier de jour : il n'apparaît sur mon ordinateur, le refreshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-(

Écrit par : Laflote | 02/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu