Avertir le modérateur

03/10/2007

Un conte à dormir debout pour enfants et adultes immatures.

Par "cui cui le petit oiseau".



Il était là, devant moi, aussi petit et court sur pattes qu’on le décrivait.

- Bonjour M. le Président, pépiai-je, tremblant comme un poussin au sortir de l’œuf. Il s’avança, jovial et frappa mon aile gauche, la plus douloureuse, d’une tape bienveillante, mon bec se tordit sous l’emprise du mal mais notre homme ne s’en aperçut pas.

- Mon ami, je vous ai appelé car je suis dans une impasse. Secondé par des nuls, tout part à vau-l’eau, fit il, cassant et nerveux.

- Et bien M. le Président, j’ai une solution à vos problèmes ! Et je débitai mon laïus d’une traite, presque sans respirer.

- Certains députés veulent faire passer un test ADN aux immigrants pour vérifier leurs liens familiaux, mais j’ai trouvé qu’il serait bien plus efficace de faire passer ce test à l’ensemble des Français. On fixerait une puce contenant ces informations sur la carte d’identité, ainsi, il serait possible de surveiller la population grâce à des scanners placés partout, dans les supermarchés, les banques, les rues, les péages, les caméras de surveillance et en plus cela générera plein de fichiers marketing, qui, bien entendu, favoriseront la croissance de la consommation ! D’une pierre, trois coups ! Sécurité accrue, croissance économique de 3 % et élections de 2O12 en bonus. Ricanai-je, satanique. Je ne me contrôlai plus et le diable semblait avoir pris contrôle de mon esprit.

Une bordée de tics anima son visage du coin de la bouche à la paupière gauche.

- Remarquable, remarquable, Fifi ! Tiens ! Je te tutoie comme les journalistes…Te rends tu compte de l’honneur que je te fais ?
- Moi, c’est Cui cui rectifiai je, et puis, Nicolas, j’ai déjà préparé la question pour un sondage ‘opinion is always yes’, écoute moi ça --: Seriez vous prêt, pour la survie de l’identité culturelle de la France, dans le but de lutter efficacement contre la pédophilie et le terrorisme international, à accepter que votre voisin subisse un examen ADN dès sa naissance ? Je te garantis, mon cher Nico, un bon 70 % de réponses favorables ! Vous imaginez les manchettes des quotidiens, le lendemain !

- Mais ta question est remarquable, tout bonnement remarquable… Cui cui, tu es prodigieux ! Dans six mois, je te nomme Ministre de l’Intérieur ! J’en profiterai pour déplacer M.A.M, qui m’agace, vers un nouveau Ministère des chiens dangereux auquel j’ai pensé afin de créer un bouclier canin en plus du fiscal et du sanitaire ! Et puis un oiseau ministre, cela prouve bien jusqu’à quelle extrémité peut aller ma volonté d’ouverture, non ?

À ces mots mes maigres pattes flageolèrent. Qui ressentit mieux que moi des sentiments aussi divers et variés telles que la délicieuse et crapuleuse perversité bessonienne, le frisson de vaine gloriole kouchnérien, l’orgasme mégalomaniaque strauss-kahnesque ?

- Mieux vaut avoir son oiseau à l’Intérieur qu’à l’extérieur, balbutiai je, énivré et égrillard, en m’esclaffant niaisement... Un tic convulsif des épaules l’agita et il grimaça plus qu’il ne rît…

Un éclair. Le soleil levant. Un mal de tête épouvantable. Bon Dieu mais ce n’était donc qu’un rêve… Adieu les ors de l’Élysée, les titres de Ministre, les tutoiements, la célébrité… La réalité m’avait rattrapé, narquoise.

Un jour comme les autres. La routine. La tristesse. J’ai froid et faim.

Du haut de ma branche, je vois le chat noir de la voisine, tapi sur le mur d’en face. Il me lorgne en se léchant les babines. Une larme perle de mon œil gauche, de nouvelles épreuves m’attendent. Aujourd’hui, je mérite l’indulgence…

Les contes bénéficient toujours d’une morale. Au diable l’avarice, en voici trois !

La 1ère morale de ce cauchemar : L’abus d’alcool de grains d’orge transgénique nuit gravement à la santé mentale de l’individu et de l’oiseau en particulier.

La 2ème morale : Entre la réalité et le mauvais rêve, il n’existe souvent que l’épaisseur d’une plume mais si le pire n’est jamais sûr, il est toujours possible. Personne ne pourra se plaindre de n’avoir pas été prévenu.

La 3ème morale : La tentation de tout contrôler est l’apanage des régimes autocratiques mais également l’antichambre d’un naufrage annoncé.

Sauf pour les poètes, les purs et les simples d’esprit, les mugissements des sirènes du Pouvoir et de la Renommée sont infiniment plus affriolants que le chant du rossignol à l’aube...

L’essentiel dans la vie étant de ne jamais se prendre au sérieux.




cui cui le petit oiseau

Commentaires

Contre le chat noir de la voisine
http://www.dailymotion.com/video/xz8sf_pub-comite-contre-les-chats_fun

Écrit par : CCC (Comité Contre les Chats) | 03/10/2007

@@@cui cui le petit oiseau

tant pis, c'est tellement bon à lire que je fais un copie/collé

"La tentation de tout contrôler est l’apanage des régimes autocratiques mais également l’antichambre d’un naufrage annoncé"

vous êtes sûr(e), hein?!

Écrit par : Maghnia | 03/10/2007

Nouvel auteur, ton différent mais toujours nrv....
"Entre la réalité et le mauvais rêve, il n’existe souvent que l’épaisseur d’une plume" et je salue celle(s) de cui-cui le petit oiseau...
bonne journée

http://img512.imageshack.us/img512/5007/sarko1yk6.gif

Écrit par : skalpa | 03/10/2007

HS mais c'est important

"Tests ADN : Charlie Hebdo et SOS-racisme lancent une pétition
Alors que le Sénat achève aujourd'hui l'examen du projet de loi sur l'immigration, une pétition, relayée par Liberation, a été lancée contre la possibilité de recourir à des tests ADN comme preuve de filiation."

www.lepost.fr/groupe/le-p...

et puis


www.liberation.fr/actuali...

et enfin la lettre de Monthubert déjà diffusée ici

"Bonsoir,

Plus de 22 000 personnes ont déjà signé la pétition "Non au contrôle
génétique de l'immigration". Dans quelques jours, le Sénat votera à son
tour sur l'amendement mis en cause dans la pétition, et nous avons
obtenu une victoire partielle car la commission des lois du Sénat a
rejeté cet amendement.
Nous avons appris par des sénateurs que même si le Sénat s'y oppose le
gouvernement ferait tout pour faire passer l'amendement Mariani. Ses
défenseurs mentent en affirmant qu'il facilitera le regroupement
familial. Il est en fait destiné à lutter contre la fraude documentaire
et constituera une entrave supplémentaire au regroupement familial.
Si cet amendement était voté la France serait le seul pays Européens où
le recours à des tests ADN concernant l'immigration serait favorisé par
un texte de loi. Rappelons aussi que la loi de bioéthique, qui
s'applique en France, a interdit l'utilisation de tests génétiques en
dehors des besoins thérapeutiques et de certains cas liés à des affaires
judiciaires. Les scientifiques à l'origine de cette pétition ne peuvent
rester muets devant la nouvelle utilisation de cette technique issue de
la recherche. Cela préluderait à l'utilisation systématique de ce type
de test pour une catégorie de la population, et rien ne s'opposerait
ensuite à ce qu'il soit utilisé pour d'autres catégories. Ce serait donc
une première et ce serait donc très grave.
Il faut alerter nos concitoyens et faire signer massivement la pétition
sur le site de Sauvons la Recherche :

tmp.sauvonslarecherche.fr...

Adn@rezo.net - listes.rezo.net/mailman/l...

bisous à tous== fin de HS

Écrit par : Maghnia | 03/10/2007

Nicolas Hulot l'animateur télé sponsorisé par Leclerc, L'oréal, Bouygues et l'UMP (grands écologistes devant l'éternel) est sur France inter dans 20 minutes...

Si ce n'est déjà fait, prenez 3 minutes pour lire et signer le Pacte contre Hulot

http://www.pacte-contre-hulot.org/

Écrit par : skalpa | 03/10/2007

> HS mais c'est important

Ben non, pas vraiment HS, puisque le début du conte parle d'un projet similaire...

Tiens, je remets les liens complets,certains étaient tronqués :
http://www.lepost.fr/article/2007/10/03/1029798_tests-adn-charlie-hebdo-et-sos-racisme-lancent-une-petition.html
http://www.libe.fr/actualite/societe/282261.FR.php
http://tmp.sauvonslarecherche.fr/

Écrit par : Veig | 03/10/2007

Bonjour,

Très joli texte, qui mêle réalité et fiction, rêve cauchemardesque ou premonitoire, au reveil d'un de ces rêves on a toujours du mal à faire surface, à demeler le vrai du faux.
Ce que nous vivons n'est il pas simplement un mauvais rêve ... que l'heure du reveil vite arrive.

Écrit par : Martine | 03/10/2007

La dernière version de la disposition du projet de loi Hortefeux sur les tests ADN est très satisfaisante : vérification du lien de filiation uniquement entre la mère et l'enfant, uniquement avec accord du président du TGI, uniquement pour les pays sans état-civil fiable.

Concrétement si elle est adoptée elle permettra à de nombreuses familles bloquées en Afrique faute d'état-civil fiable de gagner la France.

J'aurais préféré une mobilisation sur la réduction du délai pour faire appel d'un refus d'admission au titre de l'asile. Mais les bonnes âmes se fichent des cas individuels s'agissant essentiellement de noirs et d'arabes, ce qui les intéressent c'est les grands principes (cathos ou gauchistes) et la malheureuse épouse américaine d'un golden boy français qui sera obligée de faire quelques heures de cours de français avant de s'établir dans le pays de son mari (exemple pris par Patrick Weil).

Je déteste l'hypocrisie de la gauche sur ces questions.

Écrit par : Armand | 03/10/2007

HS mais simplement consternant. Mais le compte continu.

La poste met en place une politique de précarisation de ses salariés du secteur libre.
Pour avoir fait effectuer 70 contrats de travail à durée déterminée, c'est à dire viré à la fin du contrat temporaire, et ce pendant treize ans. et 42 contrats, la poste, malgré tout, se fît assigner par le salarié.
Et au bout du compte qui n’est pas un conte, la poste est condamnée à versé 24000 euros de dommages et intérêts et solde de tous comptes à la salariée. Réflexe ! De quel parti politique est le président de la poste. Obligatoirement informé. Obligatoirement comdamné à la prison ferme comme n’importe quel artisan !

Treize ans en CDD. Cette entorse au Code du travail a valu à La Poste d'être condamnée récemment à verser 24.400 euros à une salariée, a-t-on annoncé mardi de source syndicale.

Déjà en Mai
En mai, le conseil de prud'hommes d'Albi avait condamné La Poste à verser 13.000 euros à une de ses salariées qui avait effectué en neuf ans 150 CDD. Et en septembre 2006, La Poste du Tarn avait été condamnée à verser 60.000 euros à une des ses ex-salariés, qui avait effectué 574 CDD en 19 ans.

Ouf heureusement que ce sont les syndicats de fonctionnaires qui gèrent le personnel de la poste Sinon qu’y verrait-on.

Écrit par : martingrall | 03/10/2007

Mêmes remarques que d'autres avant moi : trés beau texte (fable ?), agréable à lire.

Et c'est vrai que la troisieme morale est assez juste : cette volontée de tout contrôler... Quand on voit Neuilly, cette volonté de placer ses pions, je me demande où est cette "rupture" (avec les méthodes Chirac, par exemple) dont on a tant entendu parler... Pas de grandes différences...

Bonne journée

Écrit par : Falconhill | 03/10/2007

cui-cui. Hékas tris fopis hélas une puce RFID c'est déjà fait. L4Etat Français vient de voter une loi pour lancer une société privée????? pour l'application généralisée de le puce dudit nom.

~#< Le secrétaire d'État chargé des Entreprises, Hervé Novelli, annonce l'ouverture d'un centre national de la RFID d’ici à trois ans. Il permettra de mutualiser les recherches et soutiendra les PME souhaitant adopter cette technologie.

Le gouvernement va donner un coup de pouce à la filière française des RFID (Radio Frequency Identification), ces petites puces à radiofréquences qui remplacent les code-barres sur de plus en plus de produits, pour faciliter notamment leur traçabilité dans les entrepôts.

Une enveloppe de 2 millions d'euros sur trois ans sera consacrée à la création d'un centre national de la RFID. C'est ce qu'a annoncé Hervé Novelli, secrétaire d'État chargé des Entreprises et du Commerce extérieur lors d'une visite en région PACA, où sont implantées plusieurs entreprises positionnées sur les RFID, comme le fondeur STMicroelectronics. L'occasion pour le secrétaire d'État d'assister à plusieurs démonstrations autour de cette technologi > #

Écrit par : martingrall | 03/10/2007

bonjour à tous

bravo à cuicui, j'ai tout compris
et comme dans les vrais contes, tu finis par une note d'espoir:

" La tentation de tout contrôler est l’apanage des régimes autocratiques mais également l’antichambre d’un naufrage annoncé."

j'ai retenu aussi:
"L’essentiel dans la vie étant de ne jamais se prendre au sérieux." voilà ce que je n'arrête pas de dire aux socialistes un peu ouverts que je rencontre.

alors si tu te lances, je me sens prête à adhérer au club des cuicuits et des cuicuites

bonne journée,
et surtout ne te fais pas bouffer, j'aimerais lire le prochain conte.

Écrit par : pyénéa | 03/10/2007

cui cui,
Sauf pour les poètes, les purs et les simples d’esprit, les mugissements des sirènes du Pouvoir et de la Renommée sont infiniment plus affriolants que le chant du rossignol à l’aube..
Là est le ver de toute démocratie.
Cela a un autre avantage pour toi. C'est tous les jours bombance. Qu'ils soient blancs, orange, roses ou rouges. Et il faut vite se ravitaller en disques durs externes avnt l'augmentation effective,. Il en faudra des vers pour ne pas sombrer. lang, Moscovici, Valls, ministres. Et puis au troisième gouvernement Sarkozy un premier ministre de gauche, enfin socialiste de droite.

Écrit par : martingrall | 03/10/2007

Pardonnez cette intrusion mais le type qui vient ici et se fait passer pour Jésus est un imposteur. Jésus, il est auprès de moi !

Écrit par : Dieu | 03/10/2007

Franchement, au lieu de développez vos Lumières, vous vous laissez manipuler par Hulot, un animateur de cirque complètement ignare. Bande de cons !

Écrit par : Voltaire | 03/10/2007

Je déteste l'hypocrisie de la gauche sur ces questions.
Armand | mercredi, 03 octobre 2007 08:49
La loi Hortefeux est hypocrite. L'opposition n'existant plus, cela ne se passe qu'entre le sénat UMP et l'assemblée nationale UMP. Chacun pense à son ou sa réélection municipale, possibilité d'augmentation de la dose de proportionnelle. masi faire appliquer cette loi par les ministres de gauche, enfin socialiste ed droite, ça c'est du grand art. Chaposarko. Et comme le rêve cui-cui tous, socialistes, courent pour en être. Que pourra dire le PS lorsqu'on lui balancera dans la gueule cette trahison sociale?
Rien. Ils ignorent le peuple, comme ils l'on toujours fait. Chaposarko devarit inventer la légion du déshonneur. Avec son institution pour jeunes filles de la légion.

Écrit par : martingrall | 03/10/2007

Joli note ! :)

Écrit par : Larim | 03/10/2007

Surprenant cette manière dont Hulot s'accroche à un fonctionnement idéal des institutions républicaines pour qualifier le Grenelle de l'environnement de "moment démocratique". Tout en reconnaissant que, la distance entre les points d evue des différents participants étant parfois très grande, l'Etat serait appelé à prendre ses responsabilités et à trancher.
En outre, pour les OGM, Hulot en appelle au Parlement afin d'édicter une nouvelle loi sur les conditions d'expérimentation des cultures en plein champ.

On se demande où est la frontière entre le conte et la réalité des pratiques politiques actuelles, issues du rapport de force du 6 mai dernier.

Parler de démocratie au sujet du Grenelle, c'est omettre les conditions de sélection des participants. Faire appel au parlement pour trancher un problème d'intérêt général, c'est oublier que ces instances n'ont pas les moyens, et peut-être même pas la volonté, d'une réelle indépendance de jugement vis-à-vis de l'exécutif. Au piint d'en être les exécutants à peu près dociles.

Par ailleurs la débandade à gauche, celle réalisée et celle annoncée, n'est pas qu'un épiphénomène, comme voudraient le faire croire les responsables socialistes.
Car si ces gens sont partis si vite au gouvernement et si d'autres s'apprêtent à le rejoindre à leur tour à la faveur d'un remaniement ministériel, cela peut légitimement conduire à s'interroger sur la ligne politique du PS lorsque ces mêmes individus étaient aux commandes.

On n'ose penser qu'ils se sont découverts des affinités électives avec la bande à sarko qu'à l'occasion des dernières élections. Si leur compagnonnage est de plus longue durée, s'il n'est pas un choix de pure opportunité, alors on peut penser que bon nombre de manières de voir étaient de fait partagées entre les uns et les autres avant le débauchage effectif. Ce qui fait de ces gens des échantillons de la tératologie connus sous le nom de "socialistes de droite" (copyright martingrall).

Écrit par : en passant | 03/10/2007

Joli volatile raconte nous encore des histoires aux morales pleines d'espoir, nous en avons bien besoin.

Écrit par : nef | 03/10/2007

en passant | mercredi, 03 octobre 2007 09:50
Notre chance serait qu'il en reste un peu à gauche. Cependant la chance comme le conte existent, ailleurs.

Écrit par : martingrall | 03/10/2007

Un peu d'humour ne fait pas de mal.

Merci, cui cui

Écrit par : anthony | 03/10/2007

Bravo Cui cui, tu écris l'essentiel merveilleusement .
J'apprècie ton humour, ta dérision et la justesse de ton texte.
Merci, j'aime beaucoup sincèrement.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Oué cui-cui, ça le fait ton texte. Bien amené, et donc bien reçu.

J'adhère essentiellement au principe de la dictature d'une autocratie qui n'utilise la démocratie que pour faire passer des mesures néo-nazis au plus grand nombre ("citoyens, vous avez voté pour moi, vous serez d'accord d'accord sur le fait que j'applique mon programme et même au-delà")...

LA France est une connasse, comme son président.
Nous entrons dans une phase de crise majeure. Le pays se divise massivement entre les pro-Empire et les pro-Libres.




http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Jolie note, grave et légère..

"Adieu les ors de l’Élysée, les titres de Ministre, les tutoiements, la célébrité… La réalité m’avait rattrapé, narquoise."
"la délicieuse et crapuleuse perversité bessonienne, le frisson de vaine gloriole kouchnérien, l’orgasme mégalomaniaque strauss-kahnesque ?"

humain tout celà trop humain...

Écrit par : Pamela de Barres | 03/10/2007

Ecrit par : martingrall | mercredi, 03 octobre 2007 10:13

Si nous contions les hauts faits de nos socialistes-de-droite nous aurions déjà de quoi remplir un livre. Le genre en est inédit : un "conte de faits", mêlant l'incroyable au réel.

Moment singulier où la fiction rejoint le réel, ce qui peut se produire dans les faits, mais également être un ressort du conte, qui fait "comme si" il débordait de son cadre pour raconter des faits qui se sont (peut-être, ne sait-on jamais ?) produits dans la vie réelle (Da Vinci Code) ou dans une autre "version" de l'histoire du monde qu'elle décrit (Matrix ; Existenz.....).

Le politique également nage entre ces deux eaux. Contre le réel de l'atonie de la croissance, le volontarisme des mots ; contre le réel de la phase préalable à la prise de décision, la réflexion et la consultation, l'argument selon lequel on va agir vite mais tout de même après une concertation approfondie (propos de Lagarde entendus ce matin), etc...

Soit, dans le premier cas, rien que des anticipations qui, bien que mobilisant des forces effectives et des moyens pour leur réalisation, finalement pourront s'avérer ou ne pas être au rendez-vous. Dans ce dernier cas, eh bien, on fera autre chose, on modifiera la fin du conte. Ou plutôt on le fera repartir sur de nouvelles bases. Un rebondissement, en somme.
Dans le second cas, on prend des libertés avec la logique et le sens commun, faisant tenir ensemble vitesse et délai de réflexion. Un conte, toujours.

Mais qui dit conte, dit conteur et audience. Une audience payante, qui ne peut acheter son billet qu'à la fin, à un prix inconnu au départ.

Un jour viendra le temps des comptes. Souhaitons qu'ils soient bons.

En attendant, le public est sur les gradins, sage et silencieux. Les saltimbanques, qui jouent avec leur argent, s'animent sur la piste dans un spectacle gore qui consiste à faire disparaître les biens des premiers dans des chapeaux sans fond. Et les prestidigitateurs d'occasion n'ont pas eu le temps, trop pressés qu'ils étaient de préparer le spectacle, la formule, le "truc", leur permettant de faire réapparaître ailleurs le bien englouti.

"Remboursez ! remboursez !" finiront par crier les spectateurs médusés.

"Mais avec quoi ?" leur répondront les 'executive artists'

Pour les consoler, ils leur raconteront une histoire.

Écrit par : en passant | 03/10/2007

Je déteste l'hypocrisie de la gauche sur ces questions.
Armand | mercredi, 03 octobre 2007 08:49

En moi donc ?
Ce qui est génial avec sarko, c'est qu'il est révélateur PH (potentiel d'hypocrisie) de ce qui a toujours fait office de gauche dans ce pays.

Petit à petit les choses se dessinent.

Écrit par : olivier | 03/10/2007

L'opinion semble s'être à la fois convaincue, à tort, du déclin de la France,
et habituée à ce que la politique étrangère consiste pour l'essentiel à aider les
peuples victimes de tragédies ou à faire des discours généreux comme si nous
trônions hors d'atteinte, sur une sorte d'Olympe, et que nous puissions nous
consacrer presque exclusivement aux malheurs des autres par gloriole ou
tradition ou sincère compassion.
Il n'en est rien. Les Occidentaux sont certes encore dominants mais ils ne
représentent qu'environ un milliard d'êtres humains sur les six milliards et
demi d'habitants de la planète, proportion appelée à baisser encore avec le
"choc démographique" en cours. Au moment même où l'on prédisait sa fin,
l'histoire – des autres ! – s'est remise en marche. Les pays émergents émergent
pour de bon. Ils ne cherchent pas seulement à entrer de plain pied dans
l'économie globale de marché mais aussi à retrouver la place géopolitique qui
leur revient.

*********************************
Le rapport VEDRINE sur la France et la mondialisation est en ligne!
Un joli conte ne suffira pas à embrasser une réalité très complexe.
Mais les 3 morales finales démontrent bien que dans notre inconscient collectif nous savons que les chemins sont multiples et que quelque soit la direction suivie, elle ne sera que la moins mauvaises!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Sarko n'est pas un autocrate, il s'empare simplement et à bras le corps d'un pouvoir qu'il était le seul à vouloir vraiment!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Sarkozy est un ploutocrate
Et le peuple français une bande de ploucs

Écrit par : Tocquéville | 03/10/2007

Il n'y a plus de gauche dans le sens où on l'entendait.

Le P.S. est un parti de centre droit. Il serait bon de changer le nom de ce parti. Rappelons que le socialisme est non seulement une dénonciation du capitalisme, mais aussi une pensée et une posture politique qui tend à son éradication.

Quant aux tests ADN, la loi ne passera pas. Ne nous affolons pas. Contrairement à ce que beaucoup pensent, l'Europe nous protège de ce genre de "fascisme", quoiqu'on en pense.

Sarkozy est une ordure. Rien d'autre. Que ça plaise ou non, je n'ai aucun respect pour cet autocrate qui a volé son élection à la force des mensonges...

LEs riches ont touché leur part du gateau, nous allons avoir droit à l'autre part, celle qui consiste à détruire les instances solidaires.

Je ne tendrai qu'à la destruction de ces dirigeants, quoiqu'ils fassent...




http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

@agathe,

SF a fait encore mieux aujourd'hui, et ça nous renvoie à "l'hypocrisie de la gauche" évoquée plus haut :
http://vivelefeu.20minutes-blogs.fr/archive/2007/10/03/je-la-signe-pas-ta-p%C3%A9tition-philippe-val.html

Écrit par : Veig | 03/10/2007

Il faut aussi analyser les appels à l'union nationale de Bayrou et au comportement du PS comme des signaux d'alarmes important.
La situation est plus grave que ce que l'on pense et les sacrifices inéluctables.

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Sarko apprends le pouvoir, nous risquons d'être positivement surpris par ce bonhomme!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 11:30

On va encore se faire accuser d'alimenter le blog de la déprime généralisée ;)

Oui c'est vrai, l'ambiance moyenne du DEL, c'est plus "le Monde Diplomatique" où l'apocalypse est pour hier, que "valeurs actuelles"....

Et c'est très inquiétant ;)))))

Écrit par : en passant | 03/10/2007

l'oberstumphortepen de plus en plus décomplêxé

oui le waffen brice, l'homme qui a des haines (en sigle c'est ADN) se lâche

http://www.20minutes.fr/article/185347/France-L-installation-d-un-camp-pour-mal-loges-tourne-court.php

la fascisation de la france s'accélère n'en déplaise à ceux qui s'en défendent

et pour qu'un Villepin ou un Pasqua s'indignent, il faut que l'affaire soit grave

Écrit par : michel | 03/10/2007

Ecrit par : Veig | mercredi, 03 octobre 2007 11:30

Merci.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : michel | mercredi, 03 octobre 2007 11:45


Oui, en effet, cette opération de basse police est préocupante. Elle arrive après bien d'autres, dans une indifférence quasi générale. Et augure sans doute d'un durcissement accru. En outre, pressés par les chiffres à faire, les services de police se transforment en prédateurs qui traquent leurs proies au moment de la transhumance de celles-ci. Pourquoi se priver puisqu'elles sont rassemblées en nombre.

Une autre chose est préoccupante. C'est précisément le nombre élevé de "sans-papiers" ou de "mal-logés", qui ne sont pas forcément les mêmes, que l'on peut trouver décidés à agir collectivement dans l'espoir d'améliorer leur situation.

Le point négatif, c'est le nombre de ces gens ; le point "positif", c'est leur détermination ; l'entre-deux, c'est le désespoir d'avoir tout essayé sans doute en vain qui fait que ces gens, en dépit des risques qu'ils prennent pour se faire entendre de sourds professionnels, n'ont (presque) plus rien à perdre.

Écrit par : en passant | 03/10/2007

Ecrit par : Veig | mercredi, 03 octobre 2007 11:30


Pour ceux qui ici même condamnent Chomsky, merci à SF dont je mets le paragraphe en réponse :

C'est beau comme un livre de Paulo Coelho, et Philippe Val sait de quoi il parle - pour une fois: le "vivre ensemble" est justement cette petite chose qu'il ne cesse de piétiner semaine après semaine, dans de brutaux éditoriaux où tout(es) ceux (celles) qui pensent à gauche de Pierre Méhaignerie nous sont présenté(es) comme des suppôts de l'internationale djihadiste, où Chomsky est le clone pervers de Faurisson, où le militant qui éprouve un peu de compassion pour les Palestinien(ne)s est un "connard" antisémite, etc.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : michel | mercredi, 03 octobre 2007 11:45

Ca fait plaisir de vous revoir ici.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : en passant | mercredi, 03 octobre 2007 11:53

A quand une contribution ?

Signée : Une admiratrice anonyme.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

michel de retour... super on va pouvoir apprendre plein de vocabulaire...

Écrit par : Mathilde P. | 03/10/2007

chère agathe

Pas d"admiration, ou alors souffrez qu'elle soit réciproque ;)

En réponse à votre question, lorsque le sujet s'imposera.

Écrit par : en passant | 03/10/2007

Dans Betapolitique d'aujourd'hui, un post d'Anglade très rigolo.

Écrit par : quillouch | 03/10/2007

"super on va pouvoir apprendre plein de vocabulaire..."

consonne :

D

voyelle :

E

consonne :

L

Écrit par : maitre capello | 03/10/2007

Ecrit par : en passant | mercredi, 03 octobre 2007 12:04

Merci mais je n'ai pas votre faculté d'analyse et votre plume.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Opération de basse police?
Les responsables de ces arrestations sont les gens du DAL, qui sans vergogne instrumentalisent la misère des "sans papiers".

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 12:15

Instrumentalisation, dites-vous ? A quelle fin sachant que l'association se bat pour le droit au logement pour ceux qui en sont privés ?

Veuillez SVP m'éclairer d'une analyse et non d'une simple opinion

Écrit par : en passant | 03/10/2007

@ cui-cui

Tres bon billet. Nos visions d'une futur probable se rejoignent quelque peu, mais je ne vais pas développer plus avant, cela ne rajouterait pas une touche optimiste sur ce blog ;)

Écrit par : Lily | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 12:15

Instrumentalisation, dites-vous ? A quelle fin sachant que l'association se bat pour le droit au logement pour ceux qui en sont privés ?

Veuillez SVP m'éclairer d'une analyse et non d'une simple opinion

Ecrit par : en passant | mercredi, 03 octobre 2007 12:38


Hier, j'ai vu un reportage sur le déplacement des personnes de Sangatte vers Calais, depuis le "nettoyage au Karcher". Je voyais les associations venir en aide à ces réfugiés de pays en guerre. Des femmes et des hommes distribuant la soupe, charriant des gamelles, ces associations oeuvrent activement pour apporter le minimum vital. Evidemment, ces personnes ne tiennent pas le crachoir et combattent l'inacceptable dans l'ombre. Leur engagement permet de ne pas desespérer totalement de la nature humaine.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Veuillez SVP m'éclairer d'une analyse et non d'une simple opinion

Ecrit par : en passant | mercredi, 03 octobre 2007 12:38

Il s'agit objectivement d'une instrumentalisation, c'est à dire que l'on fait jouer à ces gens une partition en leur affirmant que cela fera avancer leur cause.
Ces mises en scène ne peuvent pas aboutir à une solution sérieuse et durable! Yen à marre de ce cirque permanent !

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

société du spectacle, dirait l'autre.....

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Nous aussi,nous sommes cuits... cuits,manque plus que la cage!

Écrit par : Infovite | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 13:10

Je comprends mieux votre réserve. En même temps, eu égard au dispositif employé, à savoir : des occupations généralement conçues comme provisoires de lieux un peu symboliques (immeubles des beaux quartiers, dont les propriétaires sont de grandes sociétés), je me demande si l'on peut vraiment parler d'instrumentalisation. C'est à dire tromperie.

Que les personnes sans logis décents qui participent à ces opérations soient informés et conscientes qu'elles ne trouveront pas forcément un logement là où elles investissent les lieux, c'est une chose. Mais qu'une fois en place, elles espèrent avoir gain de cause en forçant le destin pour obtenir une proposition de relogement ailleurs, me semble plus probable.

Qu'en même temps, elles ne soient pas dupes qu'elles incarnent un mouvement de défi et de résistance à l'apathie relative de l'opinion et des pouvoirs publics sur ces questions du logement pour les plus démunis.

Que, ce faisant, par et au-delà de leur cas personnel, elles participent à une lutte militante dont elles sont également les porte-parole, les emblèmes, et au nombre des bénéficiaires éventuelles, n'a rien de choquant. C'est une action politique conduite par les intéressés avec le soutien de gens désintéressés - ils ne cherchent pas d'avantages pour eux-mêmes -, un peu médiatiques parfois, qui mettent leur notoriété et leur astuce au service de la défense de cette cause.

Alors, c'est peut-être un peu angélique mais jusqu'à présent nul n'a pu démontrer, à ma connaissance du moins, que le DAL se sert des personnes mal logées pour mener sa guéguerre contre les pouvoirs publics pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'intention de faciliter le relogement des personnes en situation précaire.

Écrit par : en passant | 03/10/2007

@ cui cui
j'adore les contes. Et surtout votre dernière ligne.
Beaucoup gagnerait à la méditer. Mais je ne vois personne actuellement au pouvoir ayant cette approche. Mais me dira t'on : le pouvoir est chose sérieuse!
Sans blague?

Écrit par : folledechaillot | 03/10/2007

Le futur n'existe pas.





http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Le futur n'existe pas.

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 14:


et tout s'est arrêté sur le del.

Écrit par : pyénéa | 03/10/2007

J'ai figé le temps et l'Humanité avec ma phrase... Je crois... C'est jouissif ce pouvoir.

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

J'ai figé le temps et l'Humanité avec ma phrase... Je crois... C'est jouissif ce pouvoir.

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 14:40


D'autant que le présent est pour ainsi dire inexistant et que le passé n'existe plus.

Écrit par : Paraphrénique | 03/10/2007

une bonne nouvelle: le SNES refuse la lecture de la lettre de G.Môquet le 22 octobre.

"Il n'est pas défendable de fonder l'enseignement sur le recours à l'émotion, ni d'obéir à une prescription du Président, venant perturber une progression pédagogique construite selon une logique précise s'inscrivant dans le respect des programmes", a-t-il estimé.
"Le Snes ne peut cautionner une entreprise commémorative décidée par le seul chef de l'exécutif. Il n'accepte pas que les enseignants y soient associés malgré eux, ne serait-ce qu'en suspendant leurs cours pour accompagner les élèves à une cérémonie qui aurait lieu dans l'établissement", a-t-il ajouté.
"Face à cette situation inédite, une autre position" est "tenable", selon le Snes: "le refus collectif de l'équipe éducative".
Aussi le syndicat a-t-il appelé "l'ensemble de la communauté éducative des établissements concernés à construire collectivement ce refus" et "à l'expliciter auprès des parents d'élèves". (avec AFP)

Écrit par : pyénéa | 03/10/2007

D'autant que le présent est pour ainsi dire inexistant et que le passé n'existe plus.

Ecrit par : Paraphrénique | mercredi, 03 octobre 2007 14:42

une bonne nouvelle: le SNES refuse la lecture de la lettre de G.Môquet le 22 octobre.



Il semblerait que le présent refuse de tapisser son avenir d'une lettre surgie du passé

Écrit par : observateur | 03/10/2007

- Toto mange ta soupe

- Nan, et n'insiste pas car sinon je vais "construire collectivement mon refus" en appelant Dédé à se joindre à moi pour un concert de cuillères.

Écrit par : histoire drôle ? | 03/10/2007

ça me rappelle un dessin où Mafalda regarde d'un air de désolation le fnd de son assiette à soupe et dit "la soupe est à l'enfance ce que le communisme est à l'humanité"

Écrit par : Mathilde P. | 03/10/2007

en passant | mercredi, 03 octobre 2007 10:41.
Dans le même genre on peut parler de corsaires, c'est pirates que l'on absout à couler l'ennemi du moment.
Tous corsairesà boire

Argent bonheur et gloire autant ne emporte le vent
Et le diable plus souvent.

Ce diable ennemi du moment, Ce peuple dans lequel je me confonds.

Écrit par : martingrall | 03/10/2007

Le thème du billet du jour est puissant, mais le traitement qu'en fait cui-cui est un peu particuliers. ça ne semble pas "parler" aux delistes, ce genre-là. Moi j'apprécie pas mal cette approche, encore que j'aurais mis quelques kilos de colère supplémentaire...





LA seconde existe. La minute s'éloigne. Il y a une heure j'avalais un yaourt sans sucre. Vers 3 heures, j'avalais une tisane après avoir bu 7 canettes en 50 d'Heineken (0,20 euro sur ma carte Leclerc). Hier, j'ai du faire un peu la même chose. JE ne sais même pas quel jour c'est... aujourd'hui... J'ai à réfléchir fort: mercredi, jour des enfants...

Dans le frigo, il restait de la sauce périmée qui pique fort. J'en ai mis sur mes pâtes. Il y avait de l'aïl dans la sauce. Je pue de la gueule et n'ai plus de dentifrice. J'ai plus de forces pour faire les courses. Voir des gens. Croiser des travailleurs. Bander comme une bête sur toutes les jambes/jupes qui marchent...

Je peux pas ça.

La seconde. Je me sens bien. Dans la seconde. Me sens très bien. Dans ma seconde. La seconde. Je me sens bien. Dans la seconde. Me sens très bien. Dans ma seconde. La seconde. Je me sens bien. Dans la seconde. Me sens très bien. Dans ma seconde. La seconde. Je me sens bien. Dans la seconde. Me sens très bien. Dans ma seconde. La seconde. Je me sens bien. Dans la seconde. Me sens très bien. Dans ma seconde. La seconde. Je me sens bien. Dans la seconde. Me sens très bien. Dans ma seconde. La seconde. Je me sens bien. Dans la seconde. Me sens très bien. Dans ma seconde.


http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

en passant | mercredi, 03 octobre 2007 10:41. Désolé l'enter était pressé.

Dans le même genre on peut parler de corsaires,
ces pirates que l'on absout à couler l'ennemi du moment.
Tous corsaires à boire
Argent bonheur et gloire
Autant ne emporte le vent
Et le diable plus souvent.

Ce diable ennemi du moment est mon peuple dans lequel je me confonds
M’identifie, m’amalgame et sans lequel rien ne suis.

Écrit par : martingrall | 03/10/2007

Ecrit par : Mathilde P. | mercredi, 03 octobre 2007 15:03

Comme tu es une initiée ma belle, tu peux me dire pourquoi Annick Lepetit nous quitte..Hier j'avais une jolie lettre d'elle dans ma boite..
"je vous aime mais je vais m'en aller conduite la liste aux municipales chez Mathilde.."

Écrit par : Pamela de Barres | 03/10/2007

Ce diable ennemi du moment est mon peuple dans lequel je me confonds
M’identifie, m’amalgame et sans lequel rien ne suis.

Ecrit par : martingrall | mercredi, 03 octobre 2007 15:12


Voilà toute la différence entre l'instant - "dans ma seconde je me sens bien" - sorte d'amnésie réconfortante, et sans épaisseur temporelle, et le "peuple" qui est porteur d'une histoire, dont il est légataire et qu'il a la charge de transmettre, non pas à la manière d'un antiquaire, mais en inventant le présent qui va lui redonner du lustre, "présentifier" ce passé en le rendant présentable et cohérent avec ce que ce peuple est devenu entre temps et également avec ses projets pour son présent et celui de ce qu'il pourra léguer à ses successeurs.

Dans cette approche, bien-sûr, selon le cas, gouvernants et gouvernés forment le peuple, embarqués dans le même galère d'une communauté historique et politique identifiable. Vue sous un autre angle, cette histoire peut souligner les oppositions qui se seront faites jour entre les deux catégories à telle et telle occasion, pour telle et telle raison.

A cet égard, les combats du présent (ex: la loi sur l'ADN et le regroupement familial) raisonnent des clameurs du passé et dessinent en même temps les contours d'un pays où il fait/fera plus ou moins bon vivre pour tous. Car après tout cette loi ne concerne pas les résidents.

De quoi se préoccupent-ils sinon d'une certaine image du pays dont ils sont originaires ou/et dont ils se sentent légitimement une part de responsabilité sur l'orientation qui lui est donné par les locataires du pouvoir.

Un souci éthique, politique et historique est au fondement des réactions que suscite cette politique. Un peuple soucieux de cela, soit de son identité dans le monde, existe et se manifeste sur ce sujet. En désaccord avec les gouvernants, dont la conception de l'identité nationale renvoie à d'autres considérations. Le respect dû à la personne humaine (la filiation n'est pas qu'affaire de biologie) en prend un sérieux coup.

Ceux qui sont au pouvoir, à l'heure actuelle, font tous les efforts possibles pour faire passer l'idée selon laquelle ils sont aux commandes et ont droit de tout faire, dans les limites de la légalité, tout en jouant sur elle, puisqu'ils ont pouvoir pour la modeler au moins en partie selon leurs préférences.

Mais cette fronde qui demeure et gêne leur projet est tout à l'honneur de la nation, de sa tradition d'accueil (un peu surfaite, certes mais fournissant au moins un horizon d'action et une raison toute prête de se mobiliser), de son histoire vivante, des sentiments et des raisons d'action contre ce que le peuple estime non souhaitable et non acceptable dans le monde et la société dans lesquels il vit et dont il est co-responsable.

A l"histoire officielle un peu bricolée en fonction des circonstances (la lettre de Guy Môquet, p.e.), on a affaire là, dans ces réactions de la société civile, à une posture qui dénote une certaine fidélité à l'idée que l'on se fait de ce qui nous incombe en relation à ce que ce peuple a été et ce qu'il doit être. Et qui n'exclut du reste pas la repentance pour les actes passés qui entachent son parcours et appellent réparation. Une dette à l'égard des victimes mais également une catharsis pour soi-même.

Écrit par : en passant | 03/10/2007

@ Pam'... on s'appelle pour se raconter ça, paske là c'est vraiment trop "embedded"...

Écrit par : Mathilde P. | 03/10/2007

@cui cui le petit oiseau

réveil difficile hein?

Attend d'entendre parler du nouveau projet de loi sur le remplacement de la carte nationale par la carte d'identité à Point...

pas de doute un carton chez "opinion is always yes" dont on peut déjà imaginer la question phare de l'etude :
le projet de carte d'identité à points, vous êtes:
- pour : être français ça se mérite.
- contre : sûrement avez vous qq chose a vous reprocher.

pas de doute, on est cuit cuit petit oiseau ...

Écrit par : gasper | 03/10/2007

A cet égard, pour poursuivre le fil de la réflexion, on pourrait dire que la société civile se régule d'elle-même quant à ce qui a trait aux composants "actifs", par opposition à une approche patrimoniale commémorative, de son identité toujours en chantier, comme le flux de l'existence.

En quelque sorte, l'Histoire vécue de la société civile, du peuple, des anonymes, se déroule en partie de manière souterraine et en partie de manière visible, sur un mode parallèle à l'Histoire officielle. Ceci au sens où chacune travaille l'autre, dans le conflit et la convergence, selon le cas, mais où la seconde manifeste une propension à voler la lumière à la première.

Écrit par : en passant | 03/10/2007

Bonjour et bravo à Cui-cui!
La France aurait-elle élu le plus incapables des Présidents?
Il se prend pour le Messie mais sans son Brain Trust, il n'est rien!
Il s'est servi de sa Femme No1 pour arriver à Neuilly et maintenant de ses amis riches pour investir le monde, les maîtres du monde , "Bildeberg" et cie!
Pauvre frère Arnaud, va-t-il avoir le sort de Fouquet avec LOUIS XIV?
Nico a une propension notoire à jeter aux orties ce qui ne lui sert plus ou lui résiste!

A propos de cette mascarade de lettre!
Bel exemple de famille recomposée, SARKOZY!
Cécilia partie et Nicolas se consolant avec Anne!MDR!
D'ailleurs, CENSURE/
Plus rien sur elle dans WIKIPEDIA et CIE!
Pourtant, c'est toujours une bonne plume du Figaro!
Elle nous sortira son "Mazarin" ou sa "Mazarine", celle-là aussi!


Que faisait la lettre de Cécilia dans les mains de Nicolas?
Surveille-t-il sa femme à ce point ?
S'ennuie-t-il au Conseildes Ministres pour n'avoir que le courrier de sa femme à se mettre sous la dent?
C'est "N'importe quoi!"
Encore pour tromper ce bénêt de peuple de France?
Cécilia et Nicolas ont plus d'un subterfuge pour mener leur vie et leurs liaisons incognito!
Pauvre France!
Ce couple, c'est aussi vrai que l'existence du Père-Nöel!
On s'en moquerait si ce n'était pas Pomponnette qui nommait et gouvernait, comme du temps des rois!
L.SOLLY, pas à l'Elysée car il déplaît à Madame et pour cause; en revanche , le petit Toutou, David MARTINON sied à cette arriviste de première!
Nicolas ne serait-il que l'instrument de son "Brain TRUST" et de sa Pomponnette?
Je dis :" Mille et mille fois oui!"
Les Français se sont fait berner!
Pas la 1ère fois!
Ils râlent mais ils réitèrent! Désespérant!

Écrit par : SYLVIE | 03/10/2007

Juste en passant : billet qui m'a donné un sentiment de légereté ce qui n'est déjà pas mal. Pouvoir sourire enfin... même si la réalité est souvent bien lourde.

Mais attention cui cui l'oiseau, le dernier son qu'on entend quand on sort de l'Elysée est bien souvent "pan pan !".

Écrit par : juliette dze | 03/10/2007

Ils sont où les cigares ?

Écrit par : Groucho Marx | 03/10/2007

Bonjour et bravo à Cui-cui!
La France aurait-elle élu le plus incapable des Présidents?
Il se prend pour le Messie mais sans son Brain Trust, il n'est rien!
Il s'est servi de sa Femme No1 pour arriver à Neuilly et maintenant de ses amis riches pour investir le monde, les maîtres du monde , "Bildeberg" et cie!
Pauvre frère Arnaud, va-t-il avoir le sort de Fouquet avec LOUIS XIV?
Nico a une propension notoire à jeter aux orties ce qui ne lui sert plus ou lui résiste!

A propos de cette mascarade de lettre!
Bel exemple de famille recomposée, SARKOZY!
Cécilia partie et Nicolas se consolant avec Anne!MDR!
D'ailleurs, CENSURE/
Plus rien sur elle dans WIKIPEDIA et CIE!
Pourtant, c'est toujours une bonne plume du Figaro!
Elle nous sortira son "Mazarin" ou sa "Mazarine", celle-là aussi!


Que faisait la lettre de Cécilia dans les mains de Nicolas?
Surveille-t-il sa femme à ce point ?
S'ennuie-t-il au Conseil des Ministres pour n'avoir que le courrier de sa femme à se mettre sous la dent?
C'est "N'importe quoi!"
Encore pour tromper ce benêt de peuple de France?
Cécilia et Nicolas ont plus d'un subterfuge pour mener leur vie et leurs liaisons incognito!
Pauvre France!
Ce couple, c'est aussi vrai que l'existence du Père-Nöel!
On s'en moquerait si ce n'était pas Pomponnette qui nommait et gouvernait, comme du temps des rois!
L.SOLLY, pas à l'Elysée car il déplaît à Madame et pour cause; en revanche , le petit Toutou, David MARTINON sied à cette arriviste de première!
Nicolas ne serait-il que l'instrument de son "Brain TRUST" et de sa Pomponnette?
Je dis :" Mille et mille fois oui!"
Les Français se sont fait berner!
Pas la 1ère fois!
Ils râlent mais ils réitèrent! Désespérant!

Écrit par : SYLVIE | 03/10/2007

À propos de la lettre de Guy Môquet:
Pourquoi la famille de Guy Môquet- il doit bien rester un petit neveu ou un cousin, non?- ne s'est-elle pas insurgée contre ce qui me semble purement et simplement un viol?

Écrit par : marie | 03/10/2007

"cui cui", excellent post !

Pourvu que la 3ème morale soit vraie...
En tout cas, la dernière phrase l'est !

Écrit par : adrien (de rien ?) | 03/10/2007

"À ces mots mes maigres pattes flageolèrent. Qui ressentit mieux que moi des sentiments aussi divers et variés telles que la délicieuse et crapuleuse perversité, le frisson de vaine gloriole, l’orgasme mégalomaniaque ?"

tiens on a le même lien qu'avec maghnia...;) l'ouverture !

Écrit par : om | 03/10/2007

Un regard sur ce monde qui fait la morale!
De Nadine, l'égérie de Brassens jusqu'auX Grimaldi et cie!
Quant aux Balkany, c'est bien ce couple qui a eu des PB. avec la justice!
C'est aussi la Nana qui s'était plainte que son chéri de mari l'avait cognée!
Je t'aime moi non plus!!!!!
http://www.lejdd.fr/cmc/chroniques/200740/cliques-claques-et-besitos-_59970.html

Écrit par : SYLVIE | 03/10/2007

à propos d'ouverture, apparemment plantu a qq billes d'avance

www.plantu.net

personnellement, je n'y crois pas...
mais bon, on est jamais mieux trahi que par ceux que l'on considère....

Écrit par : gasper | 03/10/2007

Gasper, tu es déçu par la souris ?

Écrit par : om | 03/10/2007

La France elle va tomber à l'eau
C'est la faute à Sarko

Écrit par : Guy moquer | 03/10/2007

J'ai lu le texte de Cui Cui (trop choupinet cet oisillon!)

La réalité, je ne la confond pas avec le rêve ou le cauchemard.... ma lucidité sur le monde s'est au contraire accrue, ce qui rend la vie presque inssuportable.. Je préférais être comme une majorité de gens, la tête dans le sable, avec comme seul horizon leur petite vie personnelle....
Au contraire, la réalité n'a jamais été aussi claire, il n'y a plus place au rêve...

Avoir élu Sarkozy était la pire solution pour notre pays. J'en vois les méfaits chaque jour (destruction des acquis sociaux, ADN aus relents nazis, durcissement de la répression, ambiance de guerre préventive, etc...)


D'autre part, c'est un détail, mais je viens de lire dans l'article ci-dessous, que Sarkozy invitait les parlementaires UMP à une réception??

L'Etat ne doit-il pas faire des économies ? Est-ce bien le moment d'offrir des réceptions au "château" !!!
De plus, Sarkozy ne devait-il pas être le Président de tous les français ? Pourquoi cette relation exclusive envers les députés UMP ? Pourquoi un Président de la république, ne devrait-il pas recevoir dans ce cas tous les parlementaires, de droite comme de gauche?

Pour ma part, je trouve ça choquant d'utiliser son rôle et les deniers de l'Etat pour chouchouter son camp, dès que ça tangue, et de rester le chef de ce parti, alors qu'il se doit ^d'être le président de tous les français, et non celui d'un Etat UMP...
Il possède déjà l'avantage énorme de passer dans les médias autant de fois et de temps qu'il veut, en plus, il favorise son camp et ses idées, alors qu'il n'a que le mot "ouverture" à la bouche! 5et quand je vois tous ces lèche-bottes de gauche jouaient son jeu, la colère me monte)..

Cette façon de gouverner est de plus en plus illisible et confuse.. J'ai peur qu'elle nous conduise tout droit au chaos..

Peut-être qu'au fond, c'est ce qu'il veut Anéantir la gauche, mais aussi sa droite de plus en plus divisée...Malheureusement et c'est son atout, il n'y a personne qui émerge du lot, comme incarnation forte de l'opposition..

Le révolutionnaire en ce moment, c'est lui !

Juste une question, si quelqu'un sait y répondre, est-ce que Chirac ou Mitterrand, ou même Giscard, faisaient ces réceptions du temps où ils étaient présidents?

Ouverture : un député villepiniste
compte interpeller Nicolas Sarkozy
NOUVELOBS.COM | 03.10.2007 | 14:52
"Il n'y a aucun accord entre majorité et opposition", constate le Georges Tron, "alors ouverture sur quoi? Pour défendre quoi? Pour avoir quoi?" Les parlementaires UMP sont reçus par Nicolas Sarkozy ce mercredi soir.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20071003.OBS7733/ouverture__un_depute_villepinistecompte_interpeller_nic.html

Écrit par : Roma | 03/10/2007

Des militaires birmans circulant dans des véhicules équipés de haut-parleur prévenaient mercredi les habitants de Rangoun de ne pas s'opposer aux interpellations en cours de personnes ayant participé la semaine dernière aux manifestations anti-junte, en précisant disposer de "photos" des protestataires, ont indiqué des témoins.

"Vous devez rester chez vous. Ne sortez pas. Nous avons les photos des personnes que nous recherchons. Nous allons les arrêter", disaient les soldats dans les rues de la plus grande ville de Birmanie.

"Je ne peux plus dormir la nuit chez moi. Je me cache ailleurs et je change d'endroit", a expliqué un des ex-manifestants, menacés d'être interpellé comme l'ont été des centaines voire des milliers d'autres.

Selon un diplomate occidental, les forces de sécurité birmanes, qui ont été vues à de nombreuses reprises en train de filmer les manifestants, ont laissé ceux-ci s'exposer, pour mieux connaître leur identité et leurs réseaux.

"Le scénario est toujours le même, on laisse la rue aux manifestants au début, puis on intervient par la force, une fois que tout le monde est bien identifié", avait expliqué ce diplomate."

Écrit par : birmanie | 03/10/2007

tiens on a le même lien qu'avec maghnia...;) l'ouverture !
Ecrit par : om | mercredi, 03 octobre 2007 16:32

quoi?????

Écrit par : Maghnia | 03/10/2007

@om
vous vous souvenez..
vous m'aviez aidé pour un lien..
et puis ..
rien.. ici on ne peut rien écrire..
c'est pire qu'un village;))))

Ecrit par : Maghnia | mercredi, 03 octobre 2007 06:04


tu parlais du lien avec des tubes non ??;))

Écrit par : om | 03/10/2007

@Fulca
fin du HS//

Écrit par : P.Ann Miller | 03/10/2007

@om

la souris? non... par "trahi par ceux que l'on considere" je faisais allusion à Lang...

Écrit par : gasper | 03/10/2007

ok gasper ! tellement subjective la perception: je ne considérai que la souris donc voila !

Écrit par : om | 03/10/2007

Vous voyez ! Les français ne voient rien.. Tout est normal !!

Des veaux, on vous dit !


70% des Français jugent la télé
toujours indépendante sous Sarkozy
NOUVELOBS.COM | 03.10.2007 | 15:48

Selon un sondage TNS Sofres, les téléspectateurs ont l'impression que les grandes chaînes sont toujours aussi libres qu'avant l'élection de Nicolas Sarkozy.

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias/medias__pouvoirs/20071003.OBS7890/70_des_francais_jugent_la_teletoujours_independante_sou.html

Écrit par : Roma | 03/10/2007

Maître cuicui,

Pourriez vous m'envoyer une de vos fientes dans une enveloppe à mon bureau de l'élysée ?
Ceci afin de me porter bonheur et de me rendre mon inspiration...
Merci d'avance,

Henri Guano

Écrit par : Henri Gaino | 03/10/2007

@om
je savais qu'une subtile allusion m'avait echappé... ;-)

Écrit par : gasper | 03/10/2007

Non tu n'a pas rêvé cui cui !

Merci encore pour tes conseils avisés !

Écrit par : Nicolas S | 03/10/2007

Ecrit par : gasper | mercredi, 03 octobre 2007 16:58

il est clair que si Lang entre dans le gouvernement, les droitistes de l'ump et une partie des électeurs risquent de le prendre très mal...mais bon que sont les convictions pour certains face aux ors de la Rep et aux honneurs, alors...à la soupe ..

Écrit par : Pamela de Barres | 03/10/2007

Cher monsieur cui cui

J'étais aveugle mais depuis que j'ai lu votre miraculeuse contribution, j'ai recouvré la vue...

Merci merci merci

Écrit par : Thérèse | 03/10/2007

Parlementaires: touche pas à mon régime spécial
Par Rue89 19H48 02/10/2007

Oubli de taille dans la réforme des régimes de retraite annoncée par Xavier Bertrand: députés et sénateurs sont épargnés.

http://www.rue89.com/2007/10/02/parlementaires-touche-pas-a-mon-regime-special

Écrit par : Roma | 03/10/2007

cui cui, où es-tu ??

pas de nouvelles depuis ce matin.

l'attente est trop longue

Écrit par : pyénéa | 03/10/2007

Ecrit par : Pamela de Barres | mercredi, 03 octobre 2007 17:07

je ne serai pas en reste si Lang rejoint le gouvernement, et serai sûrement de ceux qui hurleront le plus fort... mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas.
je conserve de l'estime pour ce type... je sens bien que ce sentiment n'est pas très largement partagé...

quant aux retombées politiques de cette éventuelle nouvelle "prise", j'aurais juste envie de (re)dire a sarko que "sa maison brûle, et qu'il est en train de regarder ailleurs"...

Écrit par : gasper | 03/10/2007

Mangé par le chat noir de la voisine, une autre façon d'être à l'intérieur, pouffé-je niaisement à mon tour.

Écrit par : ramina grossebise | 03/10/2007

Je m’attendais a être taillé en pièce, haché menu et aplati à coup de marteau…

Merci à ceux qui m’ont prodigué leurs encouragements, à ceux qui m’ont lu, à ceux qui ont trouvé ce billet mauvais et n’ont rien dit pour ne pas me vexer. Mais je ne crains pas la critique.

Ce petit texte sans prétention n’avait d’autre but que de faire sourire et de faire réfléchir sur un problème qui je suis certain, marquera le 21ème siècle : le fichage électronique de l’ADN individuel.

Merci enfin à José qui s’est occupé de toutes les illustrations, et de la présentation.
On se retrouvera dans les commentaires.

Et puis à ceux qui hésitent encore à écrire une contribution : courage, lancez vous ! Rassurez vous, il n'y a pas mort d'homme !

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Et puis à ceux qui hésitent encore à écrire une contribution : courage, lancez vous ! Rassurez vous, il n'y a pas mort d'homme !

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 17:31
##############
Ni d'oiseau...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

merci cui cui d'avoir donné un signe de vie

Écrit par : pyénéa | 03/10/2007

Ecrit par : pyénéa | mercredi, 03 octobre 2007 17:39

Ben oui, tu sais je suis rentré du boulot à 17 h, pyrénéa... C'est pour ça que je n'étais pas branché aujourd'hui !

Merci à toi.

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Ecrit par : ramina grossebise | mercredi, 03 octobre 2007 17:27

Chat échaudé craint la flotte froide, non ?

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

@ Ecrit par : Armand | mercredi, 03 octobre 2007 08:49

Comme vous savez, mon cher Armand, on commence par les ADN des rats, puis par ceux des pédophiles, puis ceux des immigrants et on finira à tous les coups par les nôtres !

C'est réglé comme du papier à musique !

Des gens comme vous, intelligents et cultivés, qui ont de telles idées me font froid dans le dos...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Sylvie
Quand tu m'as dit qu'Anne Fulda avait disparu de la version française de Wikipédia, ça m'a intrigué. J'ai creusé un peu, j'ai trouvé ça :
http://en.wikipedia.org/wiki/Talk:Anne_Fulda

En gros, ça explique que pour des motifs spécieux et par un rapport de forces favorable, après une première tentative avortée de faire disparaître la page en 2005, une fine équipe a réussi à la faire passer à la trappe le 11 juillet de cette année... 3 jours avant le 14 juillet, quel curieux hasard...

Écrit par : Veig | 03/10/2007

> à ceux qui ont trouvé ce billet mauvais et n’ont rien dit pour ne pas me vexer.

Hey, mais je l'aime bien, ton billet ! C'est pas parce que j'ai rien dit que je le trouve mauvais ! ;-)

En fait, il m'a donné envie de rêvasser un peu plutôt que de sauter à pieds joints sur mon clavier pour une réaction à chaud...

Écrit par : Veig | 03/10/2007

Ne me dites pas que vous menacez votre voisine avec votre grand arrosoir.

Écrit par : ramina g. | 03/10/2007

Ecrit par : martingrall | mercredi, 03 octobre 2007 09:01

Je sais Martin, ce que j'ai décrit en déconnant est déjà possible techniquement...

Effrayant, non ?

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

D'ailleurs les chats ont souvent des puces.

Écrit par : ramina g. | 03/10/2007

Je sais Martin, ce que j'ai décrit en déconnant est déjà possible
techniquement...
Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 17:54

D'ailleurs les chats ont souvent des puces.
Ecrit par : ramina g. | mercredi, 03 octobre 2007 17:57

Tu ne crois pas si bien dire....

http://www.intelli-bio.com/fr/puces.php

...c'est obligatoire pour les chevaux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transpondeur_%C3%A9lectronique_d'identification_des_%C3%A9quid%C3%A9s

à quand la même chose pour les nouveaux-nés ? ah la la, je radote, je radote...

Écrit par : Veig | 03/10/2007

Ecrit par : Armand | mercredi, 03 octobre 2007 08:49

Armand souligne surtout ce qu'avait, en son temps, dénoncé Eolas, à savoir l'amendement 69 :
http://www.maitre-eolas.fr/2007/09/20/730-la-nausee

Extrait : "Ha, tout le monde n'avait d'yeux que pour le test ADN, avec des belles formules à gauche, "les heures les plus sombres de notre histoire", la filiation est-elle seulement biologique, alors même que notre droit n'a jamais intégré cette notion.
Pendant que tout le monde dissertait doctement, l'assassin attendait son heure. Il portait un nom qui pourrait prêter à sourire : l'amendement 69. Et à l'heure où l'hémicycle se vide, après une suspension de séance qui est une invitation à ne pas revenir, il est revenu et a frappé.
L'Assemblée a décidé, oh, trois fois rien. Le délai de recours contre les décisions de l'Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides (OFPRA), qui accorde ou refuse l'asile politique, a été réduit d'un mois à quinze jours." (Eolas)

Écrit par : et pendant ce temps-là | 03/10/2007

@ Ecrit par : Armand | mercredi, 03 octobre 2007 08:49

vous n'avez pas tord de souligner que le projet de loi « ADN » règle qq aspects des problèmes aujourd'hui considérés comme insolvables aux yeux de l'administration française.

Faute d'état civil fiable, certaine famille vivent écartelée, certains enfants ayant pu rejoindre leur parent, d'autres pas... sous le coup de l'émotion de ce type de témoignage on peut être amener a penser que la vérification par l'ADN est peut être une solution pragmatique à un problème humain...

malheureusement, et vous ne l'ignorez pas, il soulève bien plus de problème qu'il n'en résout (je ne reviens pas dessus, tout le monde y est allé de sa petite phrase, Pasqua y compris, quand on arrive a ce niveau de consensus, pas la peine d’enfoncer le clou)
alors qu'il serait bien plus simple et efficace de réclamer de l'administration française qu'elle collabore plus étroitement avec les administrations du pays de départ pour régler ces cas complexes. Tout ceci est juste une question de priorité et de moyens.

de plus, les delais de la vérification par l'ADN viennent s'ajouter aux delais normaux de traitement des dossiers. cette disposition viendrait donc allonger la periode de separation des famille et non la reduire comme vous semblez penser.

Écrit par : gasper | 03/10/2007

on peut faire reculer le gouvernement, il faut être patient!


"Le ministère de l'Education nationale s'apprête à supprimer toute référence à la nationalité des élèves dans la base de données qu'il met en place pour suivre les élèves du primaire. Selon France Info, qui révèle l'information mercredi matin, une note doit arriver aujourd’hui ou demain sur le bureau des responsables concernés.(libération)"

mais il est vrai que cette mesure date de 2004.
apparemment Darcos est un peu plus à l'écoute que son prédécesseur .

Écrit par : pyénéa | 03/10/2007

"cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 17:54
ramina g. | mercredi, 03 octobre 2007 17:57
Veig | mercredi, 03 octobre 2007 18:10

Oui pas si déconnant. Pucer tous les produits manufacturés pour réduire à zéro les vols leur transport et la revente, fera que nous seront tous traçable en temps réel.

Écrit par : martingrall | 03/10/2007

Je proteste, martingrall, le chat n'est pas un produit manufacturé.

Écrit par : ramina g. | 03/10/2007

@Veig,
Merci mais en français, il n'y a plus rien!
Plein de pages sur SARKO , le clash à FR3 avec C.OKRENT et tant d'autres choses ont disparu d' internet!
Pour avoir des infos , en français, sans trop de censure, il faut aller lire la presse francophone!
Il casse tout le présiment!
N'en déplaise à certains, encore heureux que S.ROYAL ET D.DE VILLEPIN n'entrent pas dans son jeu!
Quant aux autres, on n'en sait trop rien pour la plupart!
C'est certain qu'il ressemble à Napoléon Ier, l'intelligence, en moins mais la personnalité dictatoriale identique, sans équivoque!

Écrit par : SYLVIE | 03/10/2007

Il reste cela, pour combien de temps?
http://castorjovial.free.fr/spip.php?article93
Bonne soirée!

Écrit par : SYLVIE | 03/10/2007

Ecrit par : Veig | mercredi, 03 octobre 2007 17:50

Je ne pensais pas à toi, Veig

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

@Sylvie
> C'est certain qu'il ressemble à Napoléon Ier, l'intelligence, en moins mais la
> personnalité dictatoriale identique, sans équivoque!

... et des petits côté staliniens dans cette volonté de contrôler les images jusque dans les archives du Net. C'est pourquoi je pense qu'il est important pour chacun d'entre nous de faire un petit travail d'archivage parallèle. Et conserver notamment les journaux que l'on lit, tout du moins les articles les plus marquants sur le règne de l'excité de l'Elysée.

@Grobis
Je proteste, martingrall, le chat n'est pas un produit manufacturé.
Ecrit par : ramina g. | mercredi, 03 octobre 2007 18:28

Si, si :
http://allerca.com/
... et OGM, en plus !

Écrit par : Veig | 03/10/2007

Et si, finalement, tout ça c'était pas vrai. Que c'était que des menteurs. Qu'en vrai le gouvernement il voulait nous mettre des essences de fleurs dans les urines et des petits Tic Tac dans le cas? Si finalement l'ADN ça voulait dire "Amour, Diététique et Nihilisme"... Si en vrai, le président, c'était Dracula, qu'il dort dans des cercueils dans la cave de l'Elysée, qu'il écoute du Death In June, qu'il lit du Andy Vérol et qu'il a sucé tout le sang de Jacques Martin, si bien qu'il est le maître des enfants d'outre-tombe.

Et si en vrai, le réchauffement climatique, c'est parce que je met trop fort le chauffage, qu'on met trop fort le chauffage à la télé, dans les bureaux, partout. Alors on croit que ça réchauffe. Mais non.

Et si en vrai faire l'amour, c'est pas avec une femme ou un homme. Qu'en vrai, nos yeux, comme dans Matrix, ce film à la con, ben ils voient pas la réalité. En vrai, on fait l'amour avec des lézards comme dans la série "V" avec le vaisseau-mère qu'est toujours au dessus des Etats-Unis.

Et si en vrai, c'est pas moi qui suis fou, mais bien le monde entier qui ne voit rien, qui ne se rend pas compte que c'est moi le maître du world, c'est moi, le plus grand, le plus fort, le plus beau...





http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

ramina g. | mercredi, 03 octobre 2007 18:28
vas-t-en savoir! avec l'ADN le cloonage est facile. Tiens un jour j'avais une chatte le lendemain j'en comptais six de plus. Et elle rigolait ne plus.
Tiens je serais Hortefeux, que je m'interdirait de jouer à l'apprenti sorcier. De Goethe au scherzo symphonique de Paul Dukas, il va lancer le tsunami d'étrangers tous indentifiables, très fiablement par la même spirale avec des boules vertes et des boules rouges. Hortefeux n'a pas assimilé les nouvelles mathématiques. Quant à la quantique.

Écrit par : martingrall | 03/10/2007

Les députés se sont gardés un petit régime spécial de derrière les fagots : Un député qui fait une mandature de 5 ans gagnera 1500 € par mois à partir de 60 ans et 2 mandatures soit 10 ans de travail 3100 € par mois dès 60 ans !

Et ce jusqu'à 5000 € maxi.

Le système démocratique français est en train de se transformer en une oligarchie élitiste constituée en plus du président, des parlementaires, de hauts fonctionnaires, de l'élite économique des grandes entreprises et de l'élite médiatique et journalistique.

Gare au retour de manivelle !!!! La classe moyenne n'appréciera pas...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 18:55

Tu as raison Andy !

Au fait, merci pour tes commentaires !

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

J'espère que tous les piafs du quartier vont pas se mettre à pondre d'aussi jolis billets, sinon, faudra que je me fasse végétarien...

Écrit par : Othello (chat noir de la voisine) | 03/10/2007

Ecrit par : Othello (chat noir de la voisine) | mercredi, 03 octobre 2007 19:07

Merci Valdo ;)

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Le maître du monde et de France veut encore des Radars!
toujours pour les mêmes !
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=14385

Écrit par : SYLVIE | 03/10/2007

Marcel Rufo est un bouffon..

il sait tout .. il a réponse à tout ..

c'est le Gilbert Collard de la pédopsychiatrie

Écrit par : Maghnia | 03/10/2007

Ecrit par : Maghnia | mercredi, 03 octobre 2007 19:44
un pédo-psy n'a jamais raison par principe!

Écrit par : lucide | 03/10/2007

Ecrit par : lucide | mercredi, 03 octobre 2007 19:47

sauf Rufo;)

Écrit par : Maghnia | 03/10/2007

Personne ne l' a faite avant moi j' espère ? :
" Tu as une belle plume L 'oiseau " Mouarffffffff


Si vous voulez en savoir plus sur l' ami " Cui Cui " , je l' ai démasqué !!! ( clic mon pseudo ) surtout les paragraphes " Chant " , " Habitat " , " Comportements " et " Vol "

Heureusement pas de frontières donc pas de tests ADN pour les piafs ;-)

Écrit par : Alexou | 03/10/2007

Ecrit par : Maghnia | mercredi, 03 octobre 2007 19:52
même rufo!!

Écrit par : lucide | 03/10/2007

Et si en vrai, ben François Mitterrand il serait pas mort, il est en haut de la roche de Solutré et il arrive pas à redescendre tout, parce que tous ses ministres (Kouchner, Lang, Tapis,...) ont viré Sarkoziste. Parce que quand Mitterrand, il était président, ben ils ont pris la grosse tête et beaucoup de pognon et qu'ils ont fini par y prendre goût et oublier que lorsqu'on s'enrichit, ben de toute façon, si on est de gauche, ben on vole les moyens de se nourrir des plus pauvres...



http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Bonsoir à toutes et à tous,


Joli conte Cui-Cui, mais pour adultes seulement (faut pas effrayer les petits enfants ;-))

Certains ne sont plus à lire des histoires de fées, d'ogre ou que sais-je encore : ils se racontent des histoires sur facebook.

J'avais entendu parler de ce truc, mais là, après ce que je viens de lire, ben comment dire , Ca me laisse coite...


"C'est sur le site facebook.com que les enfants Arnault, Bolloré, Bouygues et Messier papotent avec les jeunes Villepin, Breton ou encore avec Jeanne-Marie Martin, fille de Cécilia Sarkozy. Le benjamin du baron Seillière pose, pantalon baissé; l'aîné du ministre de l'Agriculture, Michel Barnier, arbore un tablier orné d'un dessin érotique. Ils ne maintiennent qu'une tradition: le club. Le fils de François Fillon, Antoine, membre de "l'amicale de la cuite" (650 membres), vient d'adhérer à un groupe communautaire intitulé "Je suis trop fier de mon caca". Un club très fermé dont les 93 membres passent des nuits à disserter sur les "seize types de crottes". Papa, conclut Capital, appréciera cet "annus horribilis", comme dirait Elisabeth II d'Angleterre."


http://www.lejdd.fr/cmc/chroniques/200740/cliques-claques-et-besitos-_59970.html



Et merci SYLVIE pour le lien.

Écrit par : Gaëlle@La e-Cité | 03/10/2007

Je découvre ce blog. Fantastique. Très original ce petit oiseau. ;-)

Écrit par : Xavier | 03/10/2007

Les députés se sont gardés un petit régime spécial de derrière les fagots : Un député qui fait une mandature de 5 ans gagnera 1500 € par mois à partir de 60 ans et 2 mandatures soit 10 ans de travail 3100 € par mois dès 60 ans !

Et ce jusqu'à 5000 € maxi.

Le système démocratique français est en train de se transformer en une oligarchie élitiste constituée en plus du président, des parlementaires, de hauts fonctionnaires, de l'élite économique des grandes entreprises et de l'élite médiatique et journalistique.

Gare au retour de manivelle !!!! La classe moyenne n'appréciera pas...

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 19:02

Copieur !

Écrit par : pierre poujade | 03/10/2007

Et revoici Alain Prochiantz.

http://tinyurl.com/2k6enx

Non c'est pas l'ADN mais c'est l'ADN quand même. A lire un jour quand l'envie vous viendra : Reflexions cellulaires.

Écrit par : patrice | 03/10/2007

M. Borloo, a promis en clôture du débat que "les moyens de la République seront massifs et seront au rendez-vous".

Sacré Borloo, je lui ai téléphoné il y a peu, pour lui refiler de la thune, sans moi, il peut aller se brosser

Écrit par : Crésus | 03/10/2007

Ecrit par : pierre poujade | mercredi, 03 octobre 2007 20:56

Parce que décrire la réalité c'est être poujadiste ?

Que les élites montrent l'exemple au peuple. On verra après... Après tout c'est bien le moins qu'elles leur doivent aux obscurs et aux sans grades, non ?

L'exemplarité.

Pierre Poujade, c'est vous. Pas moi.

PS : Merci Gaëlle ;-)

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Vive le réchauffement de la planète, le thermo maître c'est moi !

Écrit par : Celsius | 03/10/2007

Que les élites montrent l'exemple au peuple.

"Que les élites montrent l'exemple au peuple."


Vous vous croyez trop aux contes de fées ou au père noêl ;-)

Écrit par : Gaëlle@La e-Cité | 03/10/2007

Ecrit par : Gaëlle@La e-Cité | mercredi, 03 octobre 2007 21:33

On voit qu'il y a du foot à la télé...

Le match finit à 22h 35...

Ça a l'air hyper calme aujourd'hui...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

J'ai réfléchi à une option. Pour éviter que ne se produisent des situations comme celle qui s'est produit avec Laflote, je propose d'accepter les contributions non signées à partir du moment où elles émanent d'un intrvenant régulier sur le DEL et que le contenu corresponde aux critères primordiaux (loi, opinions, etc.).

Vos avis ?

Écrit par : José | 03/10/2007

Ecrit par : José | mercredi, 03 octobre 2007 22:00

Cela permettrait de débattre du billet au lieu d'en dézinguer l'auteur

Écrit par : anthony | 03/10/2007

Oui pourquoi pas ?

Si ça peut préserver des gens, bien sûr !

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Ecrit par : anthony | mercredi, 03 octobre 2007 22:03


Les auteurs se font assez peu dézinguer, quand même. Les réactions sont plutôt positives mais il faut tenir compte des éventuels cas particuliers. C'est ce que je propose. Je ne voudrais pas dans un premier temps que ce soit la règle.

Écrit par : José | 03/10/2007

Qu'elles soient signées ou pas, l'essentiel c'est le message délivré...

Sur des sujets délicats, c'est même préférable.

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

La volonté de l'auteur babord, d'abord.

Écrit par : nef bateau ivre | 03/10/2007

Ecrit par : José | mercredi, 03 octobre 2007 22:08

En tout cas, sur le principe d'avoir le choix de signer ou non, je te suis.

Écrit par : anthony | 03/10/2007

Hé bien, Cui Cui, ce n'est pas si douloureux que cela...

Pouvoir être diffusé et, à terme, lu c'est déjà énorme. Ne pas s'attendre à faire consensus (ce serait même un échec, finalement).
Ca me rappelle ces cinéastes (mauvais, en général) qui pleurent parce que leurs films sont mal reçus. L'argument, en gros : tout ce travail, tout cet argent, pour être démonté à la va vite par un critique sans talent, bouhouhou. Le résultat du travail, c'est la diffusion et la circulation. Ce n'est pas l'admiration. Et puis, les critiques ont autant le droit de faire des papiers minables que les cinéastes des films boursouflés.

Comme il est dit plus haut, "l'ADN" (ça ressemblerait presque à une mascarade afin de rendre au Sénat toute son utilité donc sa nécessité) cache bien d'autres dispositions, présentes dans la loi. Mais il est aussi un signe. Les fichiers, la biométrie, la vidéo-surveillance ; toutes ces dispositions qui s'avèrent être bien peu libérales. Juste ce texte, prônant une immigration libre, de l'Institut Hayek :
http://www.fahayek.org/index.php?option=com_content&task=view&id=534&Itemid=53

Le premier titre du journal d'Inter de 19 heures ce soir était "étrange". Avant d'évoquer le délit d'initiés chez EADS, le speaker lance : "Et si tout cela n'était pas beaucoup de bruit pour rien. Le recours aux tests ADN concernerait finalement combien de personnes, hein ?". Et le journaliste de nous faire le décompte pour aboutir à 30 ou 40 personnes par an. Que dalle. Donc...

Sans parler du fameux Institut d'études sur l'immigration et l'intégration (IEII), plateforme "scientifique" donc insoupçonnable.
http://rue89-sde-app1.cust.waycom.net/2007/10/01/immigration-hortefeux-fait-main-basse-sur-la-recherche

....

Le contre-Grenelle de l'Environnement :
http://www.contre-grenelle.org/
Exit Huloo.

Écrit par : performatif | 03/10/2007

Ecrit par : José | mercredi, 03 octobre 2007 22:08

Il est vrai que les Delistes sont assez gentils avec les auteurs, mais effectivement, dans le cas où certains sujets pourraient concerner des cas particuliers facilement identifiables... Je comprends les réticences.

Ok pour moi, José... Mais je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse en arriver là !

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Bonsoir

Bien d'accord, José, en respectant de prime abord "à babord comme dirait nef" la volonté de l'auteur.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Hé bien, Cui Cui, ce n'est pas si douloureux que cela...

Ecrit par : performatif | mercredi, 03 octobre 2007 22:15
##########

Perfo, ça va mieux, après... ;-)

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Marseille vient de marquer, j'ai entendu des hurlements !

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Jacques Marseille ?

Écrit par : performatif | 03/10/2007

Ecrit par : performatif | mercredi, 03 octobre 2007 22:21

Lui, on sait qui il marque à la culotte !

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : agathe | mercredi, 03 octobre 2007 22:19

Tu as raison agathe, 1-0 pour Marseille.

Merci pour tes réactions ce matin ou cet aprèm.

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Tout va bien dans le meilleur des mondes



"C'est une information explosive que publiera demain l'hebdomadaire l'Express.

Selon l'hebdomadaire, le Gouvernement devrait déposer en décembre un projet de loi modifiant la nomination des dirigeants des grandes entreprises dont France Télévision.

Ainsi, comme Nicolas Sarkozy l'avait indiqué dans ses promesses de campagne, l'Assemblée soumettrait au Gouvernement une liste de noms, après auditions et consultations.

Dès lors, c'est l'Elysée et Matignon qui choisiraient dans cette liste le nom de l'heureux élu et donc, en croire l'Express, le nom du futur Président de France Télé."




Dédicace aux 70% qui pensent que la télévision est aussi indépendante pendant Sarkozy

Écrit par : anthony | 03/10/2007

José,

moi je me fais dézinguer à tous les coups. c'est une question de style.

Ceci est un texte que j'ai mis chez "moi" ce soir. C'est vraiment sujet à débat parce que qu'initialement, les lecteurs ne sont pas préparés à ce qu'ils vont lire, parce qu'ils sont "pour" ou "contre"... Ensuite, le débat aboutit à un concensus ou débouche sur un conflit entre les "débateurs".


Extrait:

"Les Etats-Unis - C'est cool avec le rap, les séries télé, les groupes de rock, les surfeurs, les Quick et les Mac Do, les matchs de Baskets, les Linch, les Coppola, les Boggart, les.. les... Les... Mais c'est pas cool...

Je veux trouver une façon de dénoncer ça. J'ai une façon d'analyser qui n'est ni anti-sémite, ni anti-sioniste, mais qui pourrait être interprétée comme telle. Donc je ne dis rien. Je cherche les formules qui parleraient au plus grand monde. Les "faucons" sont, pour une grosse partie d'entre eux, des soutiens d'Israël et de sa politique d'extermination. Ils sont juifs, ou évangélistes, ou noirs bourgeois. Mais ils portent tous des attitudes nazies, des postures fascistes très poussées. C'est délicat. Je pense que les frustrés, les pourchassés, les acculés, les exterminés, les humiliés, depuis plus de 5 siècles, vivent aujourd'hui aux Etats-Unis, et qu'ils ont construit cette nation sur la base de "l'American Dream", c'est à dire un endroit, sur Terre, où ils pouvaient échapper à la mort et à la destruction... Si bien qu'aujourd'hui, la plupart des habitants de ce pays, sont des gens qui se prétendent sauvés par Dieu parce qu'excluent de l'Histoire millénaire de l'Europe. Les hérétiques, les impies, les sectaires, les dissidents, les pourchassés... Les USA, c'est la nation des gens virés de leur pays."




La suite c'est ici: http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

ça fait depuis... TOUJOURS, que les patrons des chaînes publiques sont choisies par le dirigeant élu, de gauche comme de droite...

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Ecrit par : anthony | mercredi, 03 octobre 2007 22:23
##########

Franchement ce sondage, il m'étonne, Anthony... Tu as la question précise ou c'est un sondage "my opinion is always yes" ?

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 22:22

Je trouve que tu allies légèreté et profondeur et ce mélange de finesse est digne d'éloges.

Je renouvelle bien sincèrement cui cui, ne gonfle pas trop ton jabot tout de même.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

@ cui cui


"Selon un sondage réalisé par TNS Sofres pour Télérama, les Français sont 70% à trouver que les grandes chaînes de télévision sont tout aussi indépendantes qu'avant l'élection de Nicolas Sarkozy à la tête de l'Etat.

22% des sondés pensent qu'elles sont moins indépendantes, notamment TF1, qui arrive en tête, suivi de France 2, France 3 et M6.

8% des Français pensent que les chaînes sont plus indépendantes qu'avant."

Écrit par : anthony | 03/10/2007

Ecrit par : anthony | mercredi, 03 octobre 2007 22:23

Décomplexés, avant ils ne s'en vantaient pas, maintenant cela fait partie des us et coutumes, et on en parle.

La vérité, Tic de l'épaule, moi j'ai rien à cacher, Arlette.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

moi je me fais dézinguer à tous les coups. c'est une question de style.
Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 22:25
################"
C'est vrai.

Le style "Blanche neige et les 7 nains" prête moins à la polémique qu'un écrit de Bakounine, même si parfois on peut dire presque la même chose... lol

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Ecrit par : performatif | mercredi, 03 octobre 2007 22:15

Merci pour l'article sur l'immigration de l'Institut Hayek.

Peu de journalistes traitent de l'immigration de façon aussi objective et pensée.
Je me demande si tant de cinéastes se plaignent de la critique, c'est peut-être parce que les journalistes dans le cinéma ne font pas toujours très bien leur travail eux aussi.
Se contentant de recopier les très beaux dossiers de presse que la distribution leur envoie, en diffusant les bandes annonces et en s'arrêtant à quelques slogans. Il est souvent loin le temps de Serge Danet.

Écrit par : nef | 03/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 22:25


Andy, ces pseudos religieux, croisés et autres fanatiques occultent leur amour du fric et du pouvoir sous les questions religieuses. Pal mal de gogos s'y laissent prendre ou sont suffisament désespérés pour s'y accrocher.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

A cui cui,

On est d'accrod, encore que que certes, je suis plutôt Bakounine comme style, mais toi, tu es élégant et percutant comme Auster... Moi j'aime ça.

C'est classe. Et je suis incapable d'écrire comme ça.

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Ecrit par : agathe | mercredi, 03 octobre 2007 22:32

odm

Avant que tu ne t'énerves, je ne parle pas de la spiritualité individuelle choisie librement et que je respecte totalement. Je parle des groupes religieux et du bourrage de crâne.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Je parle des groupes religieux et du bourrage de crâne.

Ecrit par : agathe | mercredi, 03 octobre 2007 22:35

Notamment celui recu des l'école primaire par la mafia laiciste!

Écrit par : Patrice-Joyeux | 03/10/2007

"Selon un sondage réalisé par TNS Sofres pour Télérama, les Français sont 70% à trouver que les grandes chaînes de télévision sont tout aussi indépendantes qu'avant l'élection de Nicolas Sarkozy à la tête de l'Etat.
Ecrit par : anthony | mercredi, 03 octobre 2007 22:28
##################
Ben oui, encore un sondage tronqué, anthony !

La vrai question qu'il aurait fallu poser c'est : les grandes chaînes de télévision sont elles indépendante du pouvoir actuel ? Point final !

Mais tout de suite l'expression tendancieuse qui met un doute dans la tête de l'interviewé.
Imagine que je pensais auparavant que la télé n'a jamais été très libre... Si on me demande maintenant elle est aussi libre qu'avant je dis oui, évidemment.

Bref la phrase de comparaison est placée là pour embrouiller l'individu interrogé.

C'était mon premier job... Mais uniquement sondages envers les consommateurs...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

@Agathe

Le religieux, ça ne signifie pas seulement la présence de Dieu. Quand je bastonnais des CRS (qui me mettaient la pâté ensuite), je tournais avec la FA (Fédération Anarchiste) avec des vieux barbus sans dieu auxquels je croyais...

Lis bien mon texte sur les usa. Il est surtout contre l'esprit de vengeance... Pas contre la foi, les croyances, et les militantismes...





http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 22:37

Calme toi, personne ne te dénies le droit d'être intégriste.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 22:37

La mafia laïciste, lou Ravi !!!

Les bonnes soeurs n'ont surement pas assez botter tes petites fesses.

Écrit par : nef | 03/10/2007

A cui cui,
On est d'accrod, encore que que certes, je suis plutôt Bakounine comme style, mais toi, tu es élégant et percutant comme Auster... Moi j'aime ça.
Andy Verol-22h33

Pas mal pour comme préliminaires, quand vous en viendrez aux grosses lechouilles prévenez moi j'ai envie de voir ca.

Écrit par : Lily | 03/10/2007

@Patrice-Joyeux

Je te rejoins sur ce point. Le laïcisme est devenu une forme de certitude proche du religieux.

En revanche, chez toi, ça cache toujours une grosse certitude chrétienne, et là, je ne te suis plus. Si tu es chrétien, tu ne peux parler comme ça, sauf si tu n'as jamais lu la Bible.

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 22:33

Merci Andy ! L'écriture doit être le reflet de la personnalité de chacun, je pense. J'aimerais aussi avoir ta percussion...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

agathe
Non je suis très calme et bravo à cuicui qui malgrè son pseudo ridicule sait nous pondre des billets d'une grande fraicheur:)

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 22:40

Bien sûr, je vais aller le lire, mon commentaire ne s'appliquait qu'aux quelques lignes publiés ici.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : Lily | mercredi, 03 octobre 2007 22:40

lily, j'aime pas les partouzes...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 22:39

Rien à rajouter...

Écrit par : anthony | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 22:41

J'expliquais en souriant, c'était un petit clin d'oeil....

Écrit par : agathe | 03/10/2007

@Lily

Re-lis ce que j'écris...

Je suis entier, pas fayot. Je ne suis pas d'accord à 100% avec le texte. Remonte plus haut et tu verras.

Je suis loin d'être une couille molle poulette... Je suis un naze, un crétin, ne larve, un gros con, pour toi, parce que tu as lu trois lignes...

Vas te faire foutre.

"Cui-cui" je suis déjà rentré dedans plus d'une fois. Mais là, ce que j'ai dit, je le pense.

Bye Lyli...

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 22:33

Merci Andy ! L'écriture doit être le reflet de la personnalité de chacun, je pense. J'aimerais aussi avoir ta percussion...
Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 22:41

Ca commence Lily!!!!!!!

Écrit par : nef | 03/10/2007

Ceux qui recherchent de nouvelles spiritualités peuvent consulter ces liens:
http://www.scientologie.tm.fr/fr/index.htm
http://www.temoinsdejehovah.org/
http://www.euro-tongil.org/french/

Écrit par : Patrice-Joyeux | 03/10/2007

@ cui-cui

Mais je ne participe pas je ne fais qu'observer ;)

Écrit par : Lily | 03/10/2007

Héhé je m'endormais, manque plus que Bounty cow boy!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : Lily | mercredi, 03 octobre 2007 22:45

Voyeuse, alors ? En plus je ne suis pas homo...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 22:45

A côté de la plaque, comme toujours....

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Putain ça craint ici, autocongratulations assurés!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 22:45

T'as oublié Aroul Migou et Les Amis de l'Homme.

Écrit par : nef | 03/10/2007

Il y a de l'électricité dans l'air....Peace

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 22:47

Nobody's perfect.

Écrit par : nef | 03/10/2007

La presse est libre...d'etre raciste


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20071003.OBS7823/paris_match_condamnepour_la_photo_dune_enseignante.html


"Le magazine Paris Match a été condamné mardi 2 octobre par le tribunal correctionnel de Bordeaux à 5.000 euros d'amende pour avoir publié "une photo arrangée" d'une enseignante d'un lycée de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). C'est ce qu'a rapporté mercredi, Me Myriam Sebban, l'avocate de la plaignante.
En plus de l'amende, l'hebdomadaire devra publier au même endroit, c'est-à-dire au milieu de la revue, une photo légendée de même format."


Il ne faut pas leur en vouloir, il n'y avait pas de bourrelets de président à enlever

Écrit par : anthony | 03/10/2007

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 22:45

En parlant de missionnaire... Quel position as tu Lily envers les pauvres mecs hétéro comme moi ?

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

T'as raison pat....occident vaincra, vive la poule!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 22:40

Non, Andy je déconnais!

Perso je suis athée, certes de tradition judeo-chretienne, mais fermement athee. Je respecte tout a fait le sentiment religieux quand il se limite a la sphère privée et quand il n'est pas synonyme d'intolérance aux mecreants et de prosélytisme.

Je reconnais des valeurs positives a chaque religion, la compassion chez les chretiens, le respect de la Loi et le questionnement permanent chez les Juifs, la charite et la droiture chez les musulmans!

Par contre je deteste par dessus tout le glissement de la laicite vers un laicisme de combat chez des pseudos libres-penseurs qui pensent affirmer leur liberte en prenant systematiquement le contre-pied de ce que peut affirmer tel ou tel dignitaire religieux!

Bref, marre de ces cures athegristes qui transforment leur non-croyance en une nouvelle croyance que chacun se doit de respecter au nom du nouveau dogme laique!

Écrit par : Patrice-Joyeux | 03/10/2007

Ecrit par : nef | mercredi, 03 octobre 2007 22:50


Je plussoie ! ( juste pour NRV mon Agathe ;-) )

Écrit par : Alexou | 03/10/2007

Ecrit par : anthony | mercredi, 03 octobre 2007 22:50

Pas étonnant, après on retrouve ce genre de photo sur les sites atlantistes avec les légendes enlevées et la nouvelle mention. RER dans Paris, une parisienne au milieu des racailles.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

non de dieu, je me met à aimer M. Joyeux.
Je suis vraiment paumé!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Surement ma jeunesse d'exrême droite!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Non, les gens de talents se congratulent, tous les blaireuax viennent jouer aux gros durs...

Cui cui et moi, on est les plus forts...

Et tu sais pourquoi?

Parce que tu n'as jamais eu les "couilles" de contribuer au DEL, que tu n'es pas content, parce que du temps de Birenbaum, tout ça était très socialiste: provocation de surface à la Dechavanne ou à la Ruquier ou à la Sébastien... Que dalle quoi... Et tu adorais parce que ça touchait au millimètre à la notoriété, au succès médiatique...

Cui cui... Je te soutiens.

A fond.

Et José aussi...

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 22:50

En tant que voyeuse, c'était un peu le cul entre deux chaises.

Écrit par : nef | 03/10/2007

Ecrit par : agathe | mercredi, 03 octobre 2007 22:53

"Atlantiste" c'est le nouveau "facho" pour les islamo-gauchistes a peine remis de la chute de leurs espoirs communistes?

Marre de ces stigmatisations!

Écrit par : Patrice-Joyeux | 03/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 22:55

Je rêve ou tu m'agresse, moi qui t'aime tant!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

@ cui-cui

Voyeuse sur le DEL sans doute, mais je ne suis pas la seule ;)
je crois qu'Andy a mal pris mon petit trait d'humour- je n'ai juste pas envie qu'on passe sont temps ici a se féliciter entre gens de bonne compagnie, on va finir par regretter esther un jour ;)

Écrit par : Lily | 03/10/2007

Toujours d'après ce sondage SOFRES, TF1 est "la chaîne qui correspond le plus aux attentes" des français avec 23%

En deuxième position, nous trouvons........ARTE avec 13%

audience de TF1 en septembre 2007 : 31,8%
audience de ARTE en septembre 2007 : 3,2%

Le dédoublement de personnalité des français devient inquiétant, il va falloir consulter...

Écrit par : anthony | 03/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 22:55

T'es pas bon ds le rôle du lèche cul, t'es emprunté!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Je n'en crois pas une ligne de ce revirement spectaculaire, pour quelqu'un qui nous balance à longueur de temps les textes de JEREFOULE ou Rioufol stigmatisant à chaque ligne les hordes d'immigrés de préférence de religion musulmane ou africain. Ta mansuétude nouvelle me parait très artificielle.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : agathe | mercredi, 03 octobre 2007 22:53
J'habite à côté de Clichy où la photo a été prise et je vous garantis que la photo qui a été prise est complètement bidon et que la situation n'est pas ce que décrit "Match".

J'appelle ceci des "pousse au crime".

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

La réalité n'existant pas c'est le plus fort qui la fabrique!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 22:51

Je n'en crois pas une ligne de ce revirement spectaculaire, pour quelqu'un qui nous balance à longueur de temps les textes de JEREFOULE ou Rioufol stigmatisant à chaque ligne les hordes d'immigrés de préférence de religion musulmane ou africain. Ta mansuétude nouvelle me parait très artificielle.

Ecrit par : agathe | mercredi, 03 octobre 2007 22:58

Écrit par : agathe | 03/10/2007

@PAtrice-Joyeux

Même si tu es un sarkozyste, un droitiste... Ben tu as totalement raison... Athégrisme, un terme, bienvenu...

Ne généralisons pas Patrice. Mais ça existe quand même massivement.

Je suis un anarchiste, un vrai, mais parfois, les mec de droite, comme toi parle bien . Très bien... Dans certains secteurs.

Toute façon, j'ai pas envie d'être aimé. C'est un non-but pour moi, donc je suis libre d'apprécier certaines de tes pensées.

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Nef, j'évoquais par exemple le triste Leconte. Et il n'y a pas que les cinéastes pour geindre...
Daney, j'aime. Comme tout le monde.

Cui Cui, ni homo, ni SM, ni touzard... Pervers, va...
....

Un peu de musique ? De l'électronique ukrainienne ? (section free download) :

http://www.zavoloka.com/zavoloka_menu_index.htm

Parce que la gratuité etc...

Écrit par : performatif | 03/10/2007

"on va finir par regretter esther un jour ;)"

ché vrai cha.

Écrit par : chat teigne | 03/10/2007

Manquerait plus que les masses regardent ARTE.
Je regarde quoi, moi, après pour me sentir fier?

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 22:55

Tu te sens visé par atlantiste alors ton texte est une léchouille à Andy, les mecs ça te fait flipper toi le facho qui se cache.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Pas étonnant, après on retrouve ce genre de photo sur les sites atlantistes avec les légendes enlevées et la nouvelle mention. RER dans Paris, une parisienne au milieu des racailles.

Ecrit par : agathe | mercredi, 03 octobre 2007 22:53


Le fils Lagardère, entre ces journ.... torchons, et ses malversations avec Airbus, doit essayer de faire le grand chelem de la malhonneteté

Écrit par : anthony | 03/10/2007

sans dec, ça ronronne sec!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

T'es pas bon ds le rôle du lèche cul, t'es emprunté!

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 22:57
#########

Pourquoi tu te complais dans des rôles de méchant o.d.m ? Au fond, ton blog montre que t'es tout sauf ça !

On est pas obligé de se foutre toujours sur la gueule pour montrer qu'on existe, merde !
Guy avait cette mauvaise habitude de raffuter tout le monde. Je ne l'ai jamais entendu féliciter un mec !!!!!!!
Le Del n'est pas la jungle, bordel !

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

?

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Alexou

Fais gaffe ! On ne plussoie pas....Horreur !

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 23:03

Je suis d'accord, désolée mais un facho qui devient la douceur avec les textes qu'ils balancent en continu ici, ça MNRV !

Écrit par : agathe | 03/10/2007

cuicui
La concorde générale c'est pas mon truc!
Je suis contradictoire, mais je ne suis bon que ds la baston!
Ensuite mon blog est sirupeux mais j'aime bien pleurer sur une chanson triste!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

rat futé ! damned.

Écrit par : chat teigne | 03/10/2007

De toute façon le blog qui marche le mieux des 2 que je gère, c'est le plus con...
C'est un signe!
2000 visites sur le DEB en quelques jours...

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

o
n

a

gagné

à

liverpool

yes!

Écrit par : lucide | 03/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 23:03

Tout cela pour des petites blagues coquines. Je te rappelle gentiment qu'Andy a agressé Laflote réellement lui, pas pour rigoler.

Il ne soutient certains que pour mieux en agresser d'autres.

Écrit par : nef | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 23:06

Moi, c'est mon côté Cendrillon...

J'ai presque pleuré quand tu as parlé de la scène de l'enterrement du lapin.

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 23:09

#########

Et les émissions de TF 1 les plus cons sont les plus regardées !

o.d.m fait un site érotique, tu vas cartonner !

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Pat Joy

Assume, tu es atlantiste, tu balances sans arret des articles nauséabonds sur les immigrés. Au moins, on peut argumenter. Je ne supporte pas ta couardise et la façon que tu as selon l'interlocuteur de retourner ta veste. La preuve, le seul mot Atlantiste ou Laïque te fait sortir de tes gonds.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Pourquoi tu te complais dans des rôles de méchant o.d.m ?
ok avec toi "canari"

Écrit par : lucide | 03/10/2007

"De toute façon le blog qui marche le mieux des 2 que je gère, c'est le plus con..."

Non, c'est le plus intéressant. Entre le sirop et la bière, prenons la bière.

Écrit par : performatif | 03/10/2007

lapin?
Ouai ça m'a fait monter les larmes!
Quand tes parents deviennent des enfants...putain...

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : agathe | mercredi, 03 octobre 2007 23:13

Et si Pat Joy n'était qu'un provocateur socialo communiste ?

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 23:10

-;)))))))

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Le Domaine d'Extension de la Bite?

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Je vous lis moins, pas le temps. Dès que possible je serai plus contributive. Juste dire que je suis d'accord avec agathe | mercredi, 03 octobre 2007 22:16

Hé hé, tout le monde va devoir activer sa souris ;-)

A part ça, comme toute victoire même minuscule est bonne à prendre j'ai lu avec plaisir que Darcos a du reculer devant la fronde des enseignants et des associations contre la saisie de données concernant la nationalité et la date d'arrivée en France des élèves.

Hé bien ça montre que, oui, tout est possible quand on ne part pas battus d'avance.

Écrit par : juliette dze | 03/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 23:14

trop drôle....

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 23:14

Tu l'as tellement bien décrit, que ça m'a rappelé des souvenirs...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

pat est un membre actif des réseaux atlantistes....

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

chuis certain qu'il rédige des fiches!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : nef | mercredi, 03 octobre 2007 23:09

Je n'étais pas au courant....La nuit du Hamster ?

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 23:14

Le titre est trouvé, j'ai pensé aussi au domaine d'érection de la bite, je trouve ce terme plus poétique, tu attirerais peut-être plus de meufs...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Ecrit par : juliette dze | mercredi, 03 octobre 2007 23:15

D'accord à 1000%!!!!

Écrit par : Nef | 03/10/2007

Dedieu !!! Quel match !!!

l'OM première équipe française à gagner a Liverpool !

Et quel but de Valbuena !!!

"A jamais les premiers" !

Ah ? je suis HS...Bah tant pis...

ALLEZ l'OM !

bonne nuit à tous !

Écrit par : Serval | 03/10/2007

Le Domaine d'Extension de l'Attouchement Digital. Le DEAD.

Écrit par : performatif | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 23:16

J'imagine mon portrait sur la fiche..lol

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : agathe | mercredi, 03 octobre 2007 22:58

Je partage toujours avec autant de ferveur les analyses del senor Rioufol.

Notamment celles qui pointent du doigt le repli identitaire et religieux bien reel chez les populations arabo-musulmanes et la nouvelle tentation integriste chez certains des membres de cette communaute. Phenomene tres certainement minoritaire, mais une minorite lorsqu'elle est bruyante peut avoir beaucoup plus de pouvoir de nuisances que la majorite silencieuse.

Ce que je crois c'est que le choc de civilisations avant d'être un choc Occident-Islam, est avant tout un conflit interne aux pays et aux populations musulmanes. Entre ceux qui souhaitent vivre leur religion de manière paisible en l'accommodant aux exigences de la modernité et ceux qui restent figes sur une vision archaïque, conquérante et intolérante de l'Islam.

Ce que je ne supporte pas ce sont ces militants d'extreme-gauche qui copinent avec les islamistes (cf la presence de T. Ramadan aux forums sociaux), nouvelles figures de proue des damnes de la terre et de la lutte contre l'imperialisme yankee, soit-disant aux noms de l'anti-racisme et de la non-stigmatisation des musulmans!

Écrit par : Patrice-Joyeux | 03/10/2007

et le DAB ?

Droit Au But !!!

"Notre palmarès n'a pas d'égal"

Écrit par : Serval | 03/10/2007

Ecrit par : agathe | mercredi, 03 octobre 2007 23:17

Oui.

Écrit par : nef | 03/10/2007

Te fais pas de soucis agathe, le jour ou t'as rigolé devant un sketch de Dieudo t'étais foutue!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 23:14

Tu as tout faux l'oiseau, je suis trotskyste...

Écrit par : Patrice-Joyeux | 03/10/2007

Ecrit par : juliette dze | mercredi, 03 octobre 2007 23:15




Ca remonte le moral ce genre d'initiatives

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Hé bien ça montre que, oui, tout est possible quand on ne part pas battus d'avance.

Ecrit par : juliette dze | mercredi, 03 octobre 2007 23:15

Et aussi ...ensemble, peut-être ?

Écrit par : urbain | 03/10/2007

Le débat, c'est Patrice Joyeux?

C'est nul comme débat.

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Le débat, c'est Patrice Joyeux?

C'est nul comme débat.

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Sinon ya le mutin pour les delistes déçus...excellent blog!
Je m'y suis déjà fait ramassé, mais je l'ai cherché!
Je me demande si ce blog c'est pas plutôt la barque du capitaine débarqué par les niqueurs de vahinés!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Tu as tout faux l'oiseau, je suis trotskyste...

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 23:21

Ouais et moi j'suis Madonna !

Like a Virgiiiiiiiiinnn , touch ' for ...

Écrit par : Alexou | 03/10/2007

Tu as tout faux l'oiseau, je suis trotskyste...

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 23:21

c'est pas impossible... Tu fais partie de la cellule Julien Dray, toi, non ?

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Le blog "Mutin", c'est un truc de salon. Une de "brigades du tigre" des années 2000. C'est plus que propre, moyen, et ça n'apprend rien, ça ne prend aucun risque, c'est poli, on dirait que ça fait du ski...

Non? o.d.m. ? T'es pas d'accord ?

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

une vision archaïque, conquérante et intolérante de l'Islam.

Ecrit par : Patrice-Joyeux |

T'as raison mon con joli...Et à propos de vision archaïque, conquérante et intolérante qu'est qu'on fait des connards anti-IVG ? des partisans anti-capote et donc pro sida de ce fait, des croisés de la foi au fin fond de leur bocage, des grenouilels de bénitier et en règle générale de tous ces crétins illuminés avec leur sourire béat qui adulent dans leurs temples batis sur le sang versé par les croisades, les autodafés, les saint barthelemy et qui sont prets à envoyer du fond de leur fausseté des milliers de gens se battre pour un dieu qui de toute façon n'a jamais eté qu'une création de leur esprit pour nouer sur les yeux du peuple le noir bandeau de l'ignorance ?

Écrit par : Serval | 03/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 23:23

Surtout qu'il a deja eu lieu!

Ca me fait penser a ces fois ou je suis rentre dans le bar d'un village perdu en France. Tous les habitues te regardent bizarrement, se mettent a parler a voix basse, échafaudent toutes sortes d'hypothèses sur le nouvel arrivant, sur les raisons de sa venue dans le trou du cul du monde, ...

C'est un peu pareil ici.

Écrit par : Patrice-Joyeux | 03/10/2007

Non? o.d.m. ? T'es pas d'accord ?

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 23:26

J'aime la comparaison avec les brigades du tigre.
Mais il à eu l'honneur de figurer en lien.
Le bon josé décide tout seul de qui figure ou pas ds les lien, démocratiquement...
Et tous les couineurs qui trainent ici sont contents...

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

" Ce soir ou Jamais " : Le travail c'est la souffrance . Avec Alain Touraine un vieux pas vieux !

Je le vis ... j' en peux plus perso mais

je sais qu'ils en a qui aimeraient juste en avoir

Bonne nuit

Écrit par : Alexou | 03/10/2007

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 23:29

pas tout a fait.

toi tu es le trou du cul du DEL.

Écrit par : Serval | 03/10/2007

Et aussi ...ensemble, peut-être ?

Ecrit par : urbain | mercredi, 03 octobre 2007 23:22

of course !

Bonne fin de soirée à tous, en espérant qu'elle ne se termine pas dans "le sang et les larmes"...

Écrit par : juliette dze | 03/10/2007

Sur ce re-bonne nuit à tous

@+

Écrit par : Serval | 03/10/2007

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 23:29

mais c'est pas une honte d'être atlantiste...crache la, ta valda, faux derche!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Et à propos de vision archaïque, conquérante et intolérante qu'est qu'on fait des connards anti-IVG ? des partisans anti-capote et donc pro sida de ce fait,

Ecrit par : Serval | mercredi, 03 octobre 2007 23:28

On les empeche de nuire quand ils deviennent violents, quand ils s'en prennent aux medecins et harcelent jusqu'aux salles d'operation les femmes qui veulent se faire avorter.
Par contre ils ont tout a fait le droit d'exprimer pacifiquement leurs points de vue.

Écrit par : Patrice-Joyeux | 03/10/2007

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 23:20

Je sais qui tu es, ne te fatigues pas à me convaincre. L'intégrisme existe partout. Une de mes amies a reçu des crachats parce qu'elle avait les coudes dénudés en Israel et là-bas, il y a aussi des extrêmistes. Notre dame du Chardonneret compte nombre d'intégriste proches de l'extrême-droite. Ton combat d'atlantiste ne concerne que les musulmans et les africains. (cf. tes articles).
Tu ne combats qu'un intégrisme 'Islamiste en apparence mais en fait tu amalgames toujours avec l'immigration. Ne me prends pas pour une truffe. Je sais exactement qui tu es et ce que tu prônes.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

@PAtrice-Joyeux.

JE pense que tu dois continuer à sévir ici...

Tu es très bien... Qui que tu sois, tu es parfait. Tu pousses en avant, c'est constructif.

Moi je te comprend.

Vraiment.,

Quand tu écris un truc qui me fait chier, en général, je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de te répondre.

Tu es Patrice Joyeux. Tu as un rôle précis.

LEs situationnistes, et quelques autres fonctionnaient comme toi, ... dont moi.





http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Oups, j'ai fait plein de fautes mais je m'en fous ça sort des tripes

Écrit par : agathe | 03/10/2007

des partisans anti-capote et donc pro sida de ce fait,

Ecrit par : Serval | mercredi, 03 octobre 2007 23:28

misére, entre Freddy et le cow boy et bébébush ravi on a affaire à des archétypes.

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 23:32

Mais merde, j'ai jamais pretendu ne pas l'etre!
Je prefere les USA a la France, les americains aux francais, les americaines aux francaises, le mode de vie americain au mode de vie francais, la politique etrangere americaine a la politique etrangere francaise, etc...
C'est quoi ces conneries?

Écrit par : Patrice-Joyeux | 03/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 23:35

Asinus, asinum fricat ...

Écrit par : urbain | 03/10/2007

Bonsoir.

Écrit par : Laflote (sur la pointe des pieds) | 03/10/2007

j'aperçois une baleine!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Bonsoir, Laflote

Écrit par : anthony | 03/10/2007

zzzzz......zzzzzz......zzzzzz......

Écrit par : Morphée | 03/10/2007

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 23:33

En direct des USA.....Chargé de prosélytisme, parce que tu parles français ? Il aurait pu nous en refourguer un avec d'autres arguments que je suis trotskyste...Ridicule.

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 23:35

Ok!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : Laflote (sur la pointe des pieds) | mercredi, 03 octobre 2007 23:36

Contente de te retrouver.

Écrit par : Nef (laflote for prez) | 03/10/2007

Ecrit par : Laflote (sur la pointe des pieds) | mercredi, 03 octobre 2007 23:36

Salut.

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Ma Laflote

Trop heureuse !!!! Yes !

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Sarkozy veut financer la protection sociale avec les stocks-options

Meme les idées de la LCR sont pillées

A votre avis, est-il capable de réduire les salaires de ses meilleurs amis?

Et pendant ce temps, le PS se plaint, se plaint encore, et encore, et encore...

Écrit par : anthony | 03/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | mercredi, 03 octobre 2007 23:35

C'est pas demain que je changerai debord!

Écrit par : Patrice-Joyeux | 03/10/2007

Laflote

Mets tes gros sabots, ma belle. C'est mieux !

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : Nef (laflote for prez) | mercredi, 03 octobre 2007 23:40

J'ai un gros (enfin, quand je dis "un", j'me comprends !) disfonctionnement cérébral : je ne suis pas rancunière.

@ odm : tu sais ce qu'elle te claironne la baleine ? :-)

@ anthony : bonsoir toi z'ossi ;-)

Écrit par : Laflote (d'agathe) | 03/10/2007

@ odm : tu sais ce qu'elle te claironne la baleine ? :-)

Ecrit par : Laflote (d'agathe) | mercredi, 03 octobre 2007 23:43

C'est assez ?

Écrit par : urbain | 03/10/2007

@Patrice Joyeux.

Je comprend ton "regard sur les états-unis, mais tu n'es pas un américain. Par contre, je ne suis pas hypocrite, je suis forcément atlantiste, de fait, puisque je suis un des "citoyens" de l'empire. Pour allonger la sauce, cependant, j'ai ce texte là, parmis tant d'autres:

http://www.blogg.org/blog-50803-billet-les_etats_unis___c_est_cool_avec_le_rap__les_series_tele__les_groupes_de_rock__les_surfeurs__les_quick_et_les_mac_do__les_matchs_de_baskets__les_linch__les_coppola__les_boggart__les___les____les____mais_c_est_pas_cool___-676687.html

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

@ cui cui : une fois, j'ai rêvé que je couchais avec Sarkositor... Tu crois que je propose un billet à José ? ;-)))))

Écrit par : Laflote (qui sort du puit petit à petit) | 03/10/2007

@Laflote

Welcome back on board ;-)

Baah de toute façon t' es insubmersible non ?

Écrit par : Alexou | 03/10/2007

Ecrit par : urbain | mercredi, 03 octobre 2007 23:44

Mouarf ;-)

Écrit par : Laflote (qui n'enculera plus jamais aucune mouche) | 03/10/2007

Ecrit par : Laflote (d'agathe) | mercredi, 03 octobre 2007 23:43

Faire des claquettes seule, c'était pas au point....

Écrit par : agathe | 03/10/2007

C'est assez ?

Ecrit par : urbain | mercredi, 03 octobre 2007 23:44

Clapclapclap ! ;-)

Écrit par : Alexou | 03/10/2007

Ecrit par : Alexou | mercredi, 03 octobre 2007 23:46

In fact. :-)

Écrit par : Laflote | 03/10/2007

Ecrit par : Laflote (qui sort du puit petit à petit) | mercredi, 03 octobre 2007 23:45
@ cui cui : une fois, j'ai rêvé que je couchais avec Sarkositor... Tu crois que je propose un billet à José ? ;-)))))


Après un conte de fée, un récit sado maso... Pas mal !

Mais ne mets pas ton nom, cette fois !

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Ecrit par : Laflote (qui n'enculera plus jamais aucune mouche) | mercredi, 03 octobre 2007 23:46

;-))))))))))))))))

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : Laflote (qui n'enculera plus jamais aucune mouche) | mercredi, 03 octobre 2007 23:46

Paroles paroleeeeeehhh ;-))))



Content de te revoir !

Écrit par : Alexou | 03/10/2007

C'est pas demain que je changerai Debord!
Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 23:43

Urbain aurait pu écrire ça...

Écrit par : Lord Nithorynque | 03/10/2007

Ecrit par : Laflote (qui n'enculera plus jamais aucune mouche) | mercredi, 03 octobre 2007 23:46

Dont acte.
( et intense soulagement de nos ami(e)s diptères )

Écrit par : urbain | 03/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 23:48

Oui, c'est aussi pour ça l'anonymat....

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : agathe | mercredi, 03 octobre 2007 23:50

Excellent.

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Qui veut un gros câlin avant d'aller dormir ?

Écrit par : Lily | 03/10/2007

Ecrit par : Lord Nithorynque | mercredi, 03 octobre 2007 23:50

En effet.

Écrit par : urbain | 03/10/2007

@ cui cui : c'est qui qui (et non cui cui) fait le sado des deux ? Lui ou moi ? :-}

Écrit par : Laflote | 03/10/2007

Merci Laflote

Tu as éclipsé Pat Joy qui commençait à me rendre particulièrement JOYEUSE !

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : Lily | mercredi, 03 octobre 2007 23:51

Pas la peine, j'ai mon nounours.

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Sortez les boutanches!
Ils sont tous la!
Urbain me fight même en d'autres lieux, très obscurs!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : Lily | mercredi, 03 octobre 2007 23:51

Pat Joy....

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : agathe | mercredi, 03 octobre 2007 23:52

Question délicate... Je réfléchis...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

au fait laflote, c'était bien?

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Dont acte.
( et intense soulagement de nos ami(e)s diptères )

Ecrit par : urbain | mercredi, 03 octobre 2007 23:50

Heu, faut pas non plus qu'elles viennent me chercher des noises les mouches... ;-)

Écrit par : Laflote | 03/10/2007

Ecrit par : Alexou | mercredi, 03 octobre 2007 23:49

In the Bed...

Bisous Loulou

Écrit par : agathe | 03/10/2007

@Patrice-Joyeux

effectivement, je pense que tu ne dois pas changer debord... On est d'accord.

Écrit par : Andy Vérol | 03/10/2007

Pas la peine, j'ai mon nounours.

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 23:53

t'es homo?

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

@ cui cui : c'est qui qui (et non cui cui) fait le sado des deux ? Lui ou moi ? :-}

Ecrit par : Laflote | mercredi, 03 octobre 2007 23:52

Bizarrement, je le verrais bien en maso et toi en sado...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

@ cui-cui

Bon j'essayais de me mettre dans l'ambiance, encore raté ;)

Écrit par : Lily | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 23:54

Pas mal, sauf qu'il y a avait un flacon de vernis rose pâle de Cécilia (pas Bartoli hein, l'ôt') qui avait dégouliné sur la couette et ça me collait aux fesses... Alllllllllllô Sigmund ! :-D

Écrit par : Laflote | 03/10/2007

Ecrit par : agathe | mercredi, 03 octobre 2007 23:52

Pas une grosse envie de participer a votre soiree pyjama!

Écrit par : Patrice-Joyeux | 03/10/2007

Ecrit par : Laflote | mercredi, 03 octobre 2007 23:56

Ha le pouvoir, quel aphrodisiaque!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 03 octobre 2007 23:54

Alors, tu as réfléchi à quoi ?

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 23:55

Uniquement avec mon nounours en peluche...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 03/10/2007

Il a de l'humour l'atlantiste!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 23:55

Tu ne suis pas du tout mon ampur, il a dit qu'il n'était pas homo... Tssssss...

@ cui cui : pourquoi bizarrement (je suis certaine que tu as fait equeceuprès de mettre cet adverbe pour que je te pose la question !). :-)

@ Lily : ouh là, c'est que l'on ne remplace pas Laflote comme ça, au pied levé, jeune demoiselle ;-))

Écrit par : Laflote | 03/10/2007

Ecrit par : Patrice-Joyeux | mercredi, 03 octobre 2007 23:56

Pas grosse envie de t'inviter....Cassé !

Écrit par : agathe | 03/10/2007

Ecrit par : o.d.m | mercredi, 03 octobre 2007 23:57

?????????????

Écrit par : Laflote | 03/10/2007

?????????????

Ecrit par : Laflote | mercredi, 03 octobre 2007 23:59

que de questions!

Écrit par : o.d.m | 03/10/2007

Vous avez tous un boulot ici?

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 00:00

Heu, oui... Mais non.

@ odm : Et encore, tu n'est jamais venu visiter l'intérieur de mon cerveau. :-)

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

Vous avez tous un boulot ici?

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 00:00

Ouai, même que ça pose des problèmes à certains!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote | mercredi, 03 octobre 2007 23:58

Non je réfléchissais.. Ce sont souvent les hommes de pouvoir et les castrateurs qui lors de leur déviances sexuelles deviennent masochistes...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

Alexou

Menteur, je te vois ! Fais attention !

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Alexou

Menteur, je te vois ! Fais attention !

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Tu n'es... Rah, ces doigts qui ripent sans cesse sur le clavier, c'est d'un pénichiant.

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

Vraiment tout le monde a un boulot ici?

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

Ouai, même que ça pose des problèmes à certains!

Ecrit par : o.d.m | jeudi, 04 octobre 2007 00:01

Du genre de mon RV à 7H 45 demain matin avec le menuisier ...
Donc bonne nuit.

Écrit par : urbain | 04/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 00:00

ben ouais...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | jeudi, 04 octobre 2007 00:01

Oui comme le fameux banquier Stern ...

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | jeudi, 04 octobre 2007 00:01

Putain, tu me dois une idée de post (pour chez mon moi virtuel, pas pour le DEL, ça ferait pas très bon genre !)... Lorsque je travaillais dans le PAF, j'ai assisté à une soirée SM pour une des émissions de "talk" comme on dit...

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

cui cui, je pose la question à tous ceux qui lisent:

Tout le monde a un boulot ici?

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

Ecrit par : urbain | jeudi, 04 octobre 2007 00:03

Bonne nuit

Écrit par : agathe | 04/10/2007

@laflote

Tu as un boulot?

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

@ odm : Et encore, tu n'est jamais venu visiter l'intérieur de mon cerveau. :-)

Ecrit par : Laflote | jeudi, 04 octobre 2007 00:01

C'est pas la première chose que je visiterai chez toi, pour sûr!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote | jeudi, 04 octobre 2007 00:04

Et ?

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote | jeudi, 04 octobre 2007 00:04

Ca va être saignant...

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Merde, j'ai une barre grise qui m'empêche de voir ce que j'écris... Heu, oui andy, j'ai un boulot, mais je suis arrêtée pour quelques jours encore.

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

@ Laflote

Mais je te rassure je n'ai aucune intention de remplacer qui que se soit.
Je suis trop allergique aux nunucheries par nature.

Écrit par : Lily | 04/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 00:02

Je viens tout juste de terminer mon stage, je reprends le taf en janvier 2008 apres un bref sejour en France!

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais me saouler dans un dive bar des plus miteux.

Écrit par : Patrice-Joyeux | 04/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 00:05

Tu radotes E-sth-r :-((((



ça va encore me faire une Nuit Blanche !

Écrit par : Nounours-oiseau | 04/10/2007

Mais je te rassure je n'ai aucune intention de remplacer qui que se soit.
Je suis trop allergique aux nunucheries par nature.

Ecrit par : Lily | jeudi, 04 octobre 2007 00:07

3 ans après et la barbe en plus la pimbêche!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

@ cui cui : ben voilà, la barre grise m'empêche de lire ton com... Tu me le refais ?

@ agathe : pas tant que ça, parce que, comment dire, ça m'a émue tout ces gens qui se faisaient fouetter le cul. Quand j'écris émue, je veux dire par là qu'il y avait une tristesse terrible.

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

Ecrit par : Lily | jeudi, 04 octobre 2007 00:07

Merci de ta gentillesse. Bonne nuit

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Ecrit par : Lily | jeudi, 04 octobre 2007 00:07

Lily, je ne suis pas marié avec mon nounours. Juste fiancé mais on peut aussi casser les fiançailles, tu sais...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote | jeudi, 04 octobre 2007 00:08

Oui surement triste et pathétique.

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | jeudi, 04 octobre 2007 00:06

Et c'était impressionnant. Mais je vais écrire le post... For you baby. :-)

@ odm : peux-tu éclaircir ta réponse à Lily ?

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

@ cui cui : ben voilà, la barre grise m'empêche de lire ton com... Tu me le refais ?

Lequel ?

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

Ecrit par : agathe | jeudi, 04 octobre 2007 00:08

Tu es ironaïque ?

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

@ cui cui : c'est bon, je t'ai répondu. :-)

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

@ cui cui : tu ne nous a jamais dit quelle sorte d'oiseau tu étais ?

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

@ cui cui : c'est bon, je t'ai répondu. :-)

Ecrit par : Laflote | jeudi, 04 octobre 2007 00:12

Tout à fait.

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

@ cui cui : tu ne nous a jamais dit quelle sorte d'oiseau tu étais ?

Ecrit par : Laflote | jeudi, 04 octobre 2007 00:13

Un oiseau mouche...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote | jeudi, 04 octobre 2007 00:11

non, en fait je ne connais pas trop.

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Moi c'est oiseau de malheur, odm, j'invente rien on me la dit ici....
zac...
zac et verol il est la?
Il cherche les travailleurs!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

@ cui cui : tu dis ça pour me provoquer ? ;-DD

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

sur france 3 le management par la peur...

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | jeudi, 04 octobre 2007 00:14

Diabolique l'oiseau....

Écrit par : agathe | 04/10/2007

souffrance au travail sur la 3

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

MF hiringen sur la 3...

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

odm

je regarde France 3 aussi... Je regrette de ne toujours pas être sur le plateau de télé...

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

Si je pose la question, c'est parce que je n'ai plus d'emploi. Que je ne manque pas, à priori de qualités professionnelle, tant par mon cursus que par mon exprérience, et pourtant, pour des raisons purement économiques liées à l'actionnariat, je n'ai plus de travil, après 15 ans de motivation, d'énergie, j'ai été viré, et tué avantn humilié, alors que je suis un mec plutôt costaud, sérieux, organisé...

On m'a tué... Maintenant je perd pieds. Et vous critiquerai ma façon de tomber. Vous aurez tellement de façon de me faire la leçon, alors que vous allez y passer, plus vite que vous ne pensez, et nous ne serons plus que des gens morts.

Je vous parlerai de ça.

J'ai écrit un livre qui s'appelle "Du chômage", il y a un an. Pour ceux qui l'ont lu, tant mieux. Pour les autres,, je réécris la chose...





http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

J'ai encore des problèmes avec ma connexion ! C'est un monde !

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

Allez hop Ourson In the bed without Madonna

Écrit par : agathe | 04/10/2007

HirigOyen... Bruno Solo ? Mais qu'est-ce qui fout là lui... Il est devenu psy ou quoi ?

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

Allez hop Ourson In the bed without Madonna

Ecrit par : agathe | jeudi, 04 octobre 2007 00:20

Excusez ce message obscur mais il est destiné à quelqu'un planqué derrière son écran....

Je te vois ! File

Écrit par : agathe | 04/10/2007

andy
Non personne ne te descend.
De plus je crois que les boites accordent + d'importance au savoir être qu'à la compétence.

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote | jeudi, 04 octobre 2007 00:21

C'est ça justement le problème, tout le monde devient psy..Clique sur mon nom et tu verras l'étendue des dégâts...

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 00:20

Agathe tu yoyotes grave ' ... des chinois du FBI qui t' espionneraient ? ;-)))




pov Framboise ;-)

Écrit par : Hips | 04/10/2007

c'est tourraine, bien sur la loi est la mobilisation!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Excusez, mon ordinateur s'est figé brutalement. J'ai été obligé de le redémarrer.

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

Je te vois encore

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | jeudi, 04 octobre 2007 00:27

Eh oui, c'est peut être les RG....Sarkozy n'a pas aimé le coup du Maso !

Écrit par : agathe | 04/10/2007

@Hips

ok je ferme ma gueule. Je t'emmerde. Je te laisse avec les travailleurs du DEL qui sont allés se mettre au pieu.

bye

Vive la lutte!

Mort de rire...





http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 00:20

Et t'étais dans quel domaine, Andy ?

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

@Andy de 00h20

temps que tu écris c'est bon : c'est que tes doigts ne sont pas froids

Écrit par : Tartares | 04/10/2007

@ odm : c'est Hment intéressant cette émission... Putain Vittorio Gasman... Et en VO en plus...

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

génial, gasman...

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

@cui cui

Dans le domaine diplômé-sous-payé-dirigeant sans le statut cadre...

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

volton au chiotte!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

moi c'est dans le domaine syndicaliste j'en profite un max d'ouvrir ma gueule!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Cui cui

Pour un piaf tremblotant d'avance à l'acceuil de son billet, tu as eu une sacrée ration de mouron !

Les compliments ont fusé de toute part et Laflote est venue en personne ...Mazette

Écrit par : agathe | 04/10/2007

@ odm : quel gros con celui-là.

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

@ agathe de 00H34 : ne sois pas trop xagère non plus... Je n'ai même pas fait de compliment à cui cui pour son billet. Une véritable merde je suis. :-}

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote | jeudi, 04 octobre 2007 00:34

DDDDDDD

Écrit par : agathe | 04/10/2007

fini

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 00:32

Ben ouais ! Ils sont malins...Moi, j'ai dû créer mon propre emploi mais c'est dur et ça permet davantage de survivre que de vivre.

Mais je suis libre et je fais ce que je veux. Je ne pourrais plus bosser pour un autre. je suis devenu trop indépendant.

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

Ben Harper, c'est d'la BOMBE ;-)))

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote | jeudi, 04 octobre 2007 00:36

Un peu ethérée.....Les vapeurs font perdre la tête

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | jeudi, 04 octobre 2007 00:38

Au fait, comment vont les chèvres ? :-))

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | jeudi, 04 octobre 2007 00:38

Si je t'avais connu à une certaine époque, tu m'aurais fait un prix de gros.

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Je me suis payé le DRH de ma femme, 4 ans il a fallu, quel ordure. Je connais les tribunaux par coeur, même la cour de cassation ou j'ai gagné sans même prendre d'avocat...
Putain c'est dur!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Ecrit par : agathe | jeudi, 04 octobre 2007 00:38

??

Écrit par : Laflote | 04/10/2007

Ecrit par : o.d.m | jeudi, 04 octobre 2007 00:38

Qu'est ce qui est fini ?

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Ecrit par : agathe | jeudi, 04 octobre 2007 00:40

Un prix de gros pour quoi ?

Ecrit par : Laflote | jeudi, 04 octobre 2007 00:39

Les chèvres, elles sont au pays, elles m'attendent impatiemment...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote | jeudi, 04 octobre 2007 00:40

L'ambiance à ton arrivée était brouillonne....

Écrit par : agathe | 04/10/2007

ya pas de mééééé!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Un peu ethérée.....Les vapeurs font perdre la tête

Ecrit par : agathe | jeudi, 04 octobre 2007 00:38

Rabat-joie !!! ;-))))


Moi j' adooooooorrre il a une voix troup suâââavvvaeee ;)

Écrit par : Loulou-re-Hips | 04/10/2007

On devrais apprendre des rudiments de droit du travail aux élèves des lycées!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote | jeudi, 04 octobre 2007 00:39

C'est un peu triste mais 2 enterrements en quinze jours et le 3ème à peine cinq mois après.

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Pour ceux qui ont regardé la 3 sur le monde de l'entreprise et du travail, et bien j'ai été pauvre durant l'enfance. J'ai eu de bons diplômes.

Puis j'ai "grimpé" peu à peu et me suis fait une place... durant presque 16 ans...

Et maintenant, je suis dehors, et même si on me dit "bouge-oit, vas-y faut y aller", ben ma femme et moi, on en a marre... Un e grosse envie de mourir... Parce que ceux qui dépriment n'écrivent pas sur les forums. Je suis un des seuls, parce que je suis écrivain.

Mais nous sommes des millions. Vraiment.

Je ne le savais pas quand j'ai commencé à ne devenir rien...

C'est pas un appel à l'aide. C'est un avertissement.



http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

L'ambiance à ton arrivée était brouillonne....

Ecrit par : agathe | jeudi, 04 octobre 2007 00:42

Maintenant elle est carrément bordélique !!! ;-))))

Écrit par : Alexou | 04/10/2007

Ecrit par : agathe | jeudi, 04 octobre 2007 00:42

Avant que je n'arrive tu veux dire

Écrit par : Laflote-lalourde | 04/10/2007

Ecrit par : Loulou-re-Hips | jeudi, 04 octobre 2007 00:43

Toi ça va chauffer !!

Écrit par : agathe | 04/10/2007

@ Alexou : tu l'as dit... C'est port nawak... ;-))

@ cui cui : "au pays" ? Tu parles de l'Elysée ? :-}

Écrit par : Laflote-lalourde | 04/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 00:45

Je partage


seul

Écrit par : Alexou | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote-lalourde | jeudi, 04 octobre 2007 00:45

Bien sûr!!!!!! comme disent les enfants avec insistance quand on joue au ni oui ni non. J'adore ils changent le ton de leur voix et font très attention....

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Et maintenant, je suis dehors, et même si on me dit "bouge-oit, vas-y faut y aller", ben ma femme et moi, on en a marre... Un e grosse envie de mourir...

Je t'engage!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Quand je pense qu'il y a un type des RG qu'est en train de noter tout ce qu'on dit pour nous l'ajouter à notre fichier ADN...

Et demain, séance d'autocritique devant notre chef de cellule...

Ce sera la vie normale dans 50 ans...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

Tu fabriques des poisons à avaler?

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

@o.d.M.

Chiche...

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

tain encore un film de flics sur la tf1, manque plus que le" droit de savoir" sur la BAC ou les pompelards

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

@ agathe de 00H48 : ;-)))))))

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | jeudi, 04 octobre 2007 00:49

Bonsoir le M. des RG, vous voulez un sandouiche ?

Écrit par : Laflote-lalourde | 04/10/2007

Ecrit par : Alexou | jeudi, 04 octobre 2007 00:47

Bon allez hop, cette fois Bisous, In bed !

Écrit par : agathe | 04/10/2007

@ moi-même : dont' feed the M. des RG... :-}

Écrit par : Laflote-lalourde | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote-lalourde | jeudi, 04 octobre 2007 00:47

Dans 15 jours je suis invité à une Garden Party avec Nicolas et Cécilia... Ils m'ont invité à déguster de la volaille... Mais je ne suis pas cannibale, moi...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

T'as de l'or entre les pognes andy, c'est comme josé, mais y comprend rien!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

J'aime pas José... Et je suis allergique aux foins... C'est pas mon truc la campagne... odm

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

Bonne nuit les DELices ;-)

Écrit par : Laflote-lalourde | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote-lalourde | jeudi, 04 octobre 2007 00:50

Enlève la lourde car tu es vraiment trop petite joueuse en ce bas monde ! Ce titre a été décerné à d'autres. Désolé, revenez plus tard ou peut être même à l'occasion, c'est ça à l'occasion !!!!

Écrit par : agathe | 04/10/2007

savoir être andy, faut pas pleurnicher après!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Je la refais : bonne nuit les DELices... :-)

Écrit par : Laflote (la pa-lourde) | 04/10/2007

Les artistes maudits ya surnombre!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Je pleurniche moi?

Tu plaisantes?

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

tu sondes, laflote?

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote-lalourde | jeudi, 04 octobre 2007 00:54

Bonne nuit et merci pour cette surprise, le Del sans Laflote (une loi a été promulguée par José en ton honneur) ne serait pas tout à fait le même....

Écrit par : agathe | 04/10/2007

Je pleurniche moi?

Tu plaisantes?

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 00:55

oui!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Peut-être qu'un jour je serais moins flemmard que chez moi, que le clavier me démangera tellement que j'essaierais, modestement, de contribuer, qui sait?
Pour l'instant juste de passage ici, comme un peu partout...
Chez moi, ben je mets plein de trucs à voir...
Ailleurs je lis et pas que sur un écran...
J'écris de temps de temps mais de moins en moins souvent...
Pourtant...
Enfin c'est pas pour autant...
Autant en emporte quoi? qui? où? comment?
Ben pour l'instant
néant ou presque
les écrits restent...
Sur le net aussi
mais si on peut les modifier, les effacer...
Ils sont à la base instantanés...
L'écriture quasi automatique se click
Ecriture clannique, quantique, cantique, qui tique, mécanique, politique, teKnologique, logique?
************************
Totalement HS, sûrement, la page était ouverte depuis 23:36.....
************************
No refresh...
C'est la dèche...
Dépêche ça presse... Des pêches de presse...
Pression qui monte, redescend....
Yo
Yo
En haut, en bas
le reste on s'en bat
Hein Marcel?
Quoi Marcel?
Laisse l'orchestre et la coccinelle...
Tomber de haut....
Arriver en bas...
en bas de quoi?
en dessous d'où?
On te soudou
oie....
On me soudoie?
Je dois des sous
Je dois descendre
puis remonter...
Pas démonté le gars...
Pas de montée mon gars...
Mentez les gars
Galets...
Galette...
Faut que ça pète....
*********************************
Comprenne qui pourra.....
Un petit bilet improvisé à 00h50
Sinon des images où vous savez...
Et vous pouvez même commander... oups commenter...
Sauf si c'est pour me vendre des villas en costa-rica
*********************************
y aura-t'il un billet à mon réveil...
la nuit porte conseil

Écrit par : skalpa | 04/10/2007

Ciao à toutes et à tous,

A +

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 04/10/2007

.. odm

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 00:53

Ouaiiiis et si on faisaiiiiit ouné cluuuubbb ?





Sinon j'suis d'acc t' as de l' or Andy

Écrit par : Alexou | 04/10/2007

tu sondes, laflote?

Ecrit par : o.d.m | jeudi, 04 octobre 2007 00:55

Tu n'as pas répondu, ça voulait dire quoi fini ?

Écrit par : agathe | 04/10/2007

@ odm : sans cesse.

@ agathe : j'ai lu. Je partage l'avis de nef et le tien : faut laisser le choix aux contributeurs et euses. Toujours laisser le tchoïce. :-)

Écrit par : Laflote (la pa-lourde) | 04/10/2007

C'est marrant, tous le monde écrit ici!
60 millions d'écrivains, on est pas ds la merde!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Alexou

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Écrit par : agathe | 04/10/2007

l'emission framboise!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Bonne nuit Laflote et Cui cui

Encore une histoire de voiture partagée ...

Écrit par : agathe | 04/10/2007

@ Laflote : Bonne Night

@ Cui-cui : Dors bien ma poule !

@ Agathe : même pas peur ;-)

Écrit par : Alexou | 04/10/2007

@ agathe de 01H01 : non, ce soir je rentre seule et un peu plus légère :-)

Écrit par : Laflote (la pa-lourde) | 04/10/2007

Bonne nuit odm

et tous les autres

Et Alexou surtout, tu devrais y être, Il est 01h03...Bisous

Écrit par : agathe | 04/10/2007

b'soir à ceux qui dorment!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Ecrit par : Laflote (la pa-lourde) | jeudi, 04 octobre 2007 01:02

Bonne(s) nouvelle(s) ;-))) enfin j'me comprend


Ecrit par : o.d.m | jeudi, 04 octobre 2007 01:00

Ecrit par : agathe | jeudi, 04 octobre 2007 01:03

Oui bon ben quoi ça va hein

Écrit par : Alexou | 04/10/2007

Vive LE FEU!


Moribonds en feu!

J'ai la moitié d'une côte, le dixième d'une âme, le fod d'un coeur pas vraiment sacré...

Dans l'cul du long, j'ai la langue longue contre le bras long.

On va juste essayer de faire du manège avec des enculés du management...

On va se déchirer à la licence IV du coin contre le licenciement pour cause "que dalle"

la mère à ce patron, à ce maître, à celui qui décide de nos sorts doit être FORCEMENT UNE PUTAIN, qui a enfanté ce crétin contre argent sonnant et trébuchant...

Andy Vérol
http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 01:15

faut arrêter d'être aussi nuancé, Andy, tu deviens insipide!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

super ouais t'as raison... Ouais j'suis l'fisl de pute, l'fion grand ouvert dans l'grand bureau avec le manager sympa de mon âge qui porte l'beau costard, l'fion haut, la chatte large...

L'est beau mon chef odm
. enculé

José.

Mon sous chef

enculé

CAR TELLE EST LA LOI

Patrice joyeux mon chef d'encule de jour avé l'index sur la montre "t'es en retard d'une heure vérol"

Ouais j't'encule j'suis rentré à 23h00 hier fils de putain


j'ai la queue raide à mort Avé les travailleurs.. .

J'aimais bien qu'ils me sucent avec des félicitations, des médailles et des augmentations minables...

Maint'nant c'est gratos, faut m'suce avé tranquilité...
Hein? T'aime pas les musés au chômedu? C'est normal, quand tu travaillais tu voulais pas payer les salaires perdus, la mort de tes parents, la scolarité de tes enfants, la protection du chateau à côté de ta maison...

T'étais con...

Mais maintenant t'es que dalle, alors maintenant tu peux commencer à tuer des ges, et te foutre de la qualification de "terroriste"...

T'as un BTS?

Super

Moi aussi, plus une licence d'histoire, un DUT de vente environnemale, un MAster pro de com, j'ai géré jusqu'à 15 personnes et j'ai nettoyé des chiottes pendant des années dans des festivals avec des enfants de gauchistes qui fument, pissent à côté, et n'ont aucune idée du respect, du combat, et de la mort affamée...

C'est con.




http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

J'temmerde Verol!
J'te pisse à la raie toi et ton malheur merdeux........

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Là c'est cool odm.

Moi j'aime bien quand on se rencontre...

Bienvenue mon p'tit poulet.

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

Yen a marre de ta logorrhée crapoteuse!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Moi aussi, plus une licence d'histoire, un DUT de vente environnemale, un MAster pro de com,

Des études de merde qui n'interressent personne...
tain tu peux te torcher avec des diplômes pareils!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Je vous dis pas la réprobation générale demain si andy se fait péter le caisson...
Déconne pas andy, attend demain pour te foutre en l'air!
J'ai rien fait!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Décroche cette corde Andy, fait pas ça, même si on t'as dit que les pendus avaient une superbe erection avant de mourrir, c'est des conneries Andy, fait pas ça andy, pense aux rita et au bo fred chichin.....

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

parle moi, rassure moi....

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

que c'est drôôôôôôôôôôôle!!!!!
pendaison sur le net
bon soir

Écrit par : Maghnia | 04/10/2007

T'es nul comme un mec de droite odm...
A force tu vas le devenir..

Te fous pas trop de magueule/

T'es un peu lâche. Pas de mail pour te joindre. Pas d'identité donc. Je ne parle pas d'état civil.

Si je te fais chier, rentre moi dans la gueule si tu veux.

Si t'as que ça à foutre...



http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

Les cautions morales du blog sont couchées, la nuit est à moi, c'est gratuit ça la nuit.
Les lois de l'univers sont multiples le temps et l'espace se tordent dans tous les sens et les scientifiques de haut niveau le savent bien, nous ne savons rien!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 02:00

Tes limites ne sont jamais loins camarade.
Tu es décevant!
J'ai pas envie de mails, ho ça non!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Et en effet j'ai que ça à foutre!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

La pétasse de gauche typique...

Bravo Maghnia, tu pérennises la caricature.

Tu es CON, Mais vraiment CON!

Tu passes tes journées à faire des commentaires sur le rien la mode des strings, des tangs ou des culottes, tu parles jamais de rien, et tu te fous de ma gueule...

Tu sais, il y a des nanas qui disent que les mecs ne pensent qu'avec leurs bites... Mais vraiment toi, tu es vraiment une fille qui ne pense qu'avec son putain de gros vagin mal assumé (en plus)...

Vas au travail... Branleuse (ceci nécessite ce truc dégueu de mâle qu'on appelle une queue, une bite, un braquemart entre tes doigts fins de femmes "libérée")


Je sais pas pourquoi tu es odieuse avec moi. Je suis pas ton papa qui t'a forcé à sucé moi.

Slut.

http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

2h00 et des âmes curieuses, 4, stagnent à contempler le cirque o.d.m un cirque sur une piste circulaire, parfaitement circulaire dont je suis le centre entre zenith et nadir sous le fil à plomb, contemplant l'ordre parfait de l'univers.
Sachant que ce temps est, sera, a été en même temps!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Bon assez rigolé!
Andy parle de bite, il est temps de partir, je lirai les com des vedettes du del demain...
Pourtant on ne sait pas ou est l'antimatiére, univers symétrique?

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

c'est quoi l'amour?
Ils en demandent tous, ils se shootent à l'amour et les patrons sont des dealers!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

Et les larbins sont en manque....
Tu veux ta dose?
Ils veulent tous leurs doses, l'amour est une drogue, une dépendance, mais c'est du subutex qu'on vous vend!

Écrit par : o.d.m | 04/10/2007

J'annule tout.

Personne ne répondra... Je suis maître à bord... comme chaque nuit...

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

Ecrit par : Andy Vérol | jeudi, 04 octobre 2007 02:10

parc'que j't' kif' papa.. t'es tell'ment class'!!!
Slut à toi
;)

Écrit par : Maghnia | 04/10/2007

Pfffffff....

Vraiment nul..

De pire en pire...
Ennuyeux, lassant...

Vraiment dommage...

Écrit par : Roma | 04/10/2007

Puré! Je m'en suis mis une bonne couche hier... Bière - vin tout le tralala quoi... Et toutes les conneries vérolées qui vont avec...

Écrit par : Andy Vérol | 04/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu