Avertir le modérateur

10/10/2007

?

?

Commentaires

ça bouge du côté des signes de ponctuation ce soir.

On dirait du GB arte povera.

Sont-ce les ultimes soubresauts avant le hoquet final ??????????

Écrit par : off | 10/10/2007

:-D

Écrit par : Le fantôme de Mclane | 10/10/2007

Putain ! La réflexion progresse on est passé de . à ?

Aprés ? je propose !

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 10/10/2007

Je me demande si cela calme ou excite les tenants du "+" ?

Écrit par : Le fantôme de Mclane | 10/10/2007

technique du coup d'état. On occupe les télés et les radios, on efface toute expression passée et on attend que les masses aient peur du vide. Le DEL existera peut-etre encore, mais il ne sera plus jamais libre. Bravo

Écrit par : robert Humbley | 10/10/2007

Je me demande si cela calme ou excite les tenants du "+" ?
Ecrit par : Le fantôme de Mclane | mercredi, 10 octobre 2007 22:22

en tout cas, ca rassure les tenants du "-"

Écrit par : robert Humbley | 10/10/2007

76 commentaires sur un point, c'est sûr c'est un blog politique, pas un chat...

Écrit par : José | 10/10/2007

o.d.m est parisien???,

Ecrit par : Pamela de Barres | mercredi, 10 octobre 2007 21:05

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne crains plus de m'écarter du sujet du billet en cours pour répondre à pamela:
non, il "passait par là" mais venait de loin ( et y retourne).
Je lui laisse le soin de révéler ce qu'il veut de sa "vrai vie" .

Écrit par : urbain | 10/10/2007

Bon ! Ben je laisse le collectif faire ses propositions...

Moi je me propose de lire un bon bouquin. Tiens ! Le club des 5 et Dagobert, voilà un excellent livre. Je me demande ce qu'en pense Urbain.

Ciao à tous et que la nuit vous porte conseil.

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 10/10/2007

Ecrit par : robert Humbley | mercredi, 10 octobre 2007 22:23

Déplaisant le zapping, hein ?

Écrit par : José | 10/10/2007

76 commentaires sur un point, c'est sûr c'est un blog politique, pas un chat...

Ecrit par : José | mercredi, 10 octobre 2007 22:25

Et ça promet pour le présent billet, quand on mesure à quel point le point d'interrogation est tout sauf conclusif ( à l'inverse du point "final" ).

Écrit par : urbain | 10/10/2007

La question complète est celle-ci:

http://fr.youtube.com/watch?v=8C8eKAKf5Cw


... 15

Écrit par : Underground Resistance | 10/10/2007

sur .
------------------------------------------------
çà c'est un billet ...court! j'ai tout compris!

enfin un billet court pas prétentieux!

yoooooooooooooupiiiii!

Ecrit par : lucide | mercredi, 10 octobre 2007 22:19


celui-ci est trop dur à comprendre! mais toujours pas prétentieux!


kenavo le finistère!

Écrit par : lucide | 10/10/2007

Ecrit par : urbain | mercredi, 10 octobre 2007 22:25

C'est super mondain ta librairie; comme quand je suis allée au concert de REM et que j'étais à coté de JL AUbert;-))

Écrit par : Pamela de Barres | 10/10/2007

Déplaisant le zapping, hein ?
Ecrit par : José | mercredi, 10 octobre 2007 22:27

de penser que tu n'aurais que les boutons pour repondre aux mots et aux idée, oui, tres deplaisant. Tu joues avec un beau joujou que papa t'a confié mais de tes petites mains malhabiles, tu le casses. On brule ce qu'on ne peut comprendre ou dominer. Chacun son truc. rassure-toi, le mien est ailleurs. J'aurais volontiers donné au DEL. Pas à ton petit amas de cendres d'où aucune fumée ne sort plus

Écrit par : robert Humbley | 10/10/2007

Moi je me propose de lire un bon bouquin. Tiens ! Le club des 5 et Dagobert, voilà un excellent livre. Je me demande ce qu'en pense Urbain.

Ecrit par : "cui cui" fit l'oiseau | mercredi, 10 octobre 2007 22:26

à vrai dire pas grand chose ... sauf que c'est un indice sur la vétusté de ta bibliothèque.
un petit renouvèlement s'impose ( y compris au rayon "jeunesse") .
( au fait , le prochain Rachida Dati se pointe ..., et , je vous le donne en mille : un Fillon "par lui-même" )

Écrit par : urbain | 10/10/2007

José

le commentaire d'Esther est inqualifiable!!!!

Écrit par : Pamela de Barres | 10/10/2007

Ecrit par : Pamela de Barres | mercredi, 10 octobre 2007 22:32

C'est Aubert qui a du se faire la même réflexion en te reconnaissant ;-))

Écrit par : urbain | 10/10/2007

On brule ce qu'on ne peut comprendre ou dominer. Chacun son truc. rassure-toi, le mien est ailleurs. J'aurais volontiers donné au DEL. Pas à ton petit amas de cendres d'où aucune fumée ne sort plus

Ecrit par : robert Humbley | mercredi, 10 octobre 2007 22:34

comprendre ou dominer

plutôt comprendre et maîtriser

Écrit par : Le sosie de Robert Humbley | 10/10/2007

le commentaire d'Esther est inqualifiable!!!!

Ecrit par : Pamela de Barres | mercredi, 10 octobre 2007 22:36

pas vu, où ça ?

Écrit par : urbain | 10/10/2007

Je ne me suis pas autant marré depuis pas mal de temps, faut dire... ;)

Écrit par : José | 10/10/2007

Ecrit par : urbain | mercredi, 10 octobre 2007 22:38

Sur le post Joffrin, elle répond à Mathilde...

José ne laisses pas passer celà

Écrit par : Pamela de Barres | 10/10/2007

Je signale que dans la pièce d'à côté, celle ou il a une contibution au point, des tas de gremlins et d'esprit malicieux ont piqué mon pseudo, et d'autres pour foutre la merde.

C'est la preuve que certains, à bout d'arguments sont acculés à se conduire comme des gosses. Ils sont cuits.Cuits durs.

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 10/10/2007

Tant de ponctuation n'est pas sans rappeler un texte de Miossec. Que je livre ici, en mode tronçonné:

"Tout brille tout scintille mais rien ne brûle / Même l'amour a un prix même le désir se calcule / ême quand on sait jouer des poings / Et beaucoup moins des virgules"

Écrit par : balles perdues | 10/10/2007

La dernière garde des amoureux addictifs au patron du DEL.

En images, ça donne ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=74XranJcH6s

... 16

Écrit par : Underground Resistance | 10/10/2007

Ecrit par : Pamela de Barres | mercredi, 10 octobre 2007 22:36

c'est qui cette gouinasse de Pamela, encore une mal baisée qui traîne dans des bars louches

Écrit par : Keith Richard | 10/10/2007

Ecrit par : Keith Richard | mercredi, 10 octobre 2007 22:45

ON sent que tu t'es mal remis de ta chute de cocotier...

Écrit par : urbain | 10/10/2007

Les chastes oreilles de Pamela de Barres. Ah ben dis donc. Pute sioniste, à l'heure ou la moitié de ceux qui gèrent la loi en France , avocats, batonniers,magistrats quittent les lieux de concertation du pouvoir quant à l'avenir de la justice française. Quand des lois envoient derrière les barreaux pour quelques années des voleurs à la tire ou presque.

Écrit par : patrice | 10/10/2007

Ecrit par : Keith Richard | mercredi, 10 octobre 2007 22:45

Esther cesse de calcquer sur les autres tes propres névroses

Écrit par : Pamela de Barres | 10/10/2007

Ecrit par : urbain | mercredi, 10 octobre 2007 22:50

Prends ton viagra chéri, comme ça tu pourras viendre étaler ta fausse virilité

Écrit par : Rocco Siffredi | 10/10/2007

Ecrit par : Pamela de Barres | mercredi, 10 octobre 2007 22:53

Viens, ma chère, une bonne sodomie te fera éclaircir les esprits

Écrit par : Rocco Siffredi | 10/10/2007

Ecrit par : Rocco Siffredi | mercredi, 10 octobre 2007 22:56

J'ai un peu de mal à imaginer la scène ... soyez plus explicite ( n'ayez crainte , c'est à Urbain Glandier que vous vous adressez ).

Écrit par : urbain | 10/10/2007

!

c'est le prochain billet

;-))

Écrit par : Serval | 10/10/2007

Ecrit par : Rocco Siffredi | mercredi, 10 octobre 2007 22:56

Endroit familier, vu que ton QI est en adéquation avec ta température rectale...

dsl José....

Écrit par : Pamela de Barres | 10/10/2007

Je peux essayer mais je ne ... . José 10.10.2007 En attente Modifier
Ecrit par : JeandelaXR | me... . JeandelaXR 10.10.2007 En ligne Modifier
Ecrit par : JeandelaXR | me... . JeandelaXR 10.10.2007 En ligne Modifier
Ecrit par : JeandelaXR | me... . "cui cui" fit l'oiseau 10.10.2007 En ligne Modifier
Ecrit par : "cui cui" fit l... . JeandelaXR 10.10.2007 En ligne Modifier
Ecrit par : José | mercredi... . "cui cui" fit l'oiseau 10.10.2007 En ligne Modifier
Ecrit par : José | mercredi... . "cui cui" fit l'oiseau 10.10.2007 En ligne Modifier
Ecrit par : JeandelaXR | me... . "cui cui" fit l'oiseau 10.10.2007 En ligne Modifier
Ecrit par : "cui cui" fit l... . cui cui 10.10.2007 En ligne Modifier
Sale ambiance ce soir, le c... . "cui cui" fit l'oiseau 10.10.2007 En ligne Modifier
Ecrit par : florence | merc... . cui cui 10.10.2007 En ligne Modifier


Voilà les derniers pseudos usurpés.

Écrit par : José | 10/10/2007

Une réunion en image, organisée par les grévistes: leurs dialogues et leurs propositions:

http://fr.youtube.com/watch?v=F6vOiyMi8l0


... 17

Écrit par : Underground Resistance | 10/10/2007

Et maintenant Laurence, je t'attends.

Écrit par : José | 10/10/2007

c'est à Urbain Glandier que vous vous adressez ).

Ecrit par : urbain | mercredi, 10 octobre 2007 22:57

J'ai quelque sex toys pour tes défaillances avec ta meuf et tes maîtresses

Un Glandier sans maîtresses, c'est comme un chêne sans ses feuilles

Écrit par : Rocco Siffredi | 10/10/2007

Le DEL est plus que bizarre. En quinze jours Quinze jours de panique existantielle. Très belle joute par ailleurs, forcément ailleurs, entre Gueno et BHL. La première joute entre la droite et la gauche depuis Avril 2007. maintenant faut-il être tueur pour comprendre un tueur, faut-il être rentier, BHL, pour comprendre un prolétaire!!!ça se pourrait bien.

Écrit par : martingrall | 10/10/2007

Autant de commentaires pour ça : ?


:-D

Écrit par : Xavier | 10/10/2007

Des résumés d'une présentation de Neal Krawetz, expert en informatique américain, à l'occasion de la « BlackHat conference » pour la sécurité informatique à Las Vegas le 3 août (http://blog.wired.com/27bstroke6/files/bh-usa-07-krawetz.pdf) circulent actuellement dans quelques rares médias imprimés et surtout sur des sites web internationaux. Krawetz a présenté des preuves que les prétendues bandes vidéo d'Al-Qaida ont, en règle générale, été manipulées Les bandes vidéo d'Al-Qaida ont été retravaillées par l'entreprise américaine IntelCenter. A l'aide d'un exemple, Krawetz a montré comment le prétendu logo de l'émetteur d'Al-Qaida « As Sahab » a, tout comme le logo d'IntelCenter, été ajouté à cette bande vidéo de façon identique. IntelCenter est une entreprise privée qui rend des « services » aux services secrets. L'entreprise collabore étroitement avec le Pentagone, son personnel se recrute surtout parmi les anciens collaborateurs des services secrets de l'armée américaine

Écrit par : martin | 11/10/2007

oui je suis une pute sioniste esther, je te remercie de ces qualificatifs qui ne font que te grandir, je t'enverrai trifs et devis selon prestations très bientôt :)

Écrit par : Mathilde P. | 11/10/2007

je ne comprends rien à ce qui se passe ici

Écrit par : Maghnia | 11/10/2007

C'est un petit peu beaucoup dommage l'ambiance de grands gamins en ce moment (on se croirait au gouvernement avec à la porte, Guaino et BHL qui dissertent sur la condition humaine...).
Dommage, trés dommage.

J'espère vite les prochaines contributions de José, Serval, Cuicui, Laflote, et les autres que j'oublie...

Bonne journée quand même...

Écrit par : Falconhill | 11/10/2007

http://vivelefeu.20minutes-blogs.fr/archive/2007/10/09/oooooh-le-jolivre.html

Extrait :
> (Si vous êtes un milliard et demi à l'acheter [mon livre], ma banquière m'appelle
> Monsieur Jean D'Ormesson, et je me tire aux Seychelles.)

T'es vraiment bien comme les autres, Sébastien. Tu rêves d'être un social-traître de la gauche caviar :-))

Bisous

Écrit par : Veig | 11/10/2007

Alors le Del va-til appuyer sur DEL?
?

Écrit par : skalpa | 11/10/2007

Alors le Del va-til appuyer sur DEL?
?

Écrit par : skalpa | 11/10/2007

excellent, les coms de la nuit arrivent enfin... en tt cas je sais à quelle heure je me suis couchée ! :)p

Écrit par : Mathilde P. | 11/10/2007

excellent billet, efficace et réaliste, ce qui change des longs cacas nerveux passés. vous avez tout à gagner de cette extrême sobriété qui s'apparente à un début d'humilité. vous êtes sur la bonne voie, tout arrive!

Écrit par : yakafokon | 11/10/2007

C'est un exercice de psychothérapie de groupe avec tests projectifs.

Pour les projectiles, c'est Guaino et BHL sur l'inéluctable et inusable thème du racisme. On accuse BHL de n'avoir pas englobé dans son épithète infamante le PdR himself.

Mais, à y regarder de plus près personne, nulle part, ne l'a fait, après qu'il ait prononcé son discours.

Quelques temps après, quelques médias ont fait brièvement état de la réaction de quelques intellectuels africains. M. Guaino s'en est gaussé, si mes souvenirs sont bons, en disant qu'il était inéluctable qu'une poignée de gens manifestent leur mauvaise humeur, mais que dans l'ensemble les échos qu'il a eus au sujet du discours sont bons. Donc pas de quoi fouetter un chat.

En outre, il est difficile d'accuser NS de racisme, car il a dans sa manche quantité d'autres exemples contraires. Il est de fait politiquement, constitutionnellement, juridiquement, moralement, pratiquement impossible pour un PdR de passer pour raciste. La fonction l'interdit.

Donc, c'est le scribe qui prend pour l'interprète du discours. Pas moyen de faire autrement.


Cela dit, la ménagère va sans doute avoir d'autres soucis que les bons mots et autres amabilités échangés par deux pipols on tv. La hausse annoncée des prix de produits alimentaires de base va peser dans son panier en même temps que celui-ci va s'alléger des produits qu'elle ne pourra plus s'offrir. Un effet direct et de la mondialisation (en termes d'influence des moeurs occidentales sur le reste du monde, de recherche d'énergies de substitution au pétrole, etc.) et du changement climatique.

Mais ce n'est qu'un "détail" par rapport au microcosme franco-parisien.

Écrit par : off | 11/10/2007

@ Veig
Pourquoi "social"?
;-)

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 11/10/2007

oui je suis une pute sioniste esther, je te remercie de ces qualificatifs qui ne font que te grandir, je t'enverrai trifs et devis selon prestations très bientôt :)
Ecrit par : Mathilde P. | jeudi, 11 octobre 2007 01:40


Mathilde P.

"Va plutôt t'occuper de ta pute sioniste fraîchement sarkosyée."

traduction pour les gogoles de ton genre :

= va t'occuper de ton dsk

et aussi appprend à lire. Pour faire de la politique, ça te servira. Tu verras.
Au moins ça t'évitera de passer pour une neuneu débile, ce qui n'a sans doute pas manqué d'arrivé dans ta petite carrière... Je me comprends. Parceque moi aussi je sais des choses...

Écrit par : esther | 11/10/2007

Pour se préoccuper de choses autrement importantes que de savoir qui va constituer le comité de vigilance révolutionnaire et delistique :

http://tinyurl.com/22whq2

Une souricière organisée, dont certains ont déjà parlé. Ca me révolte : aucune réègle républicaine n'est respectée par la police qui est un service publique au service des citoyens et non du seul Etat.

Goulard ce matin a demandé la démission de Hortefeux sur France inter : le fusible de Sarkozy est là.

Entendu aussi sur France inter par Caroline Cartier, un montage son tout à fait édifiant sur un raciseme tout aussi dénié que réel depuis Pompidou, et quelle que soit la couleur (politique) des gouvernements. L'immigration en permanence instrumentalisée, les affichages humanistes suivi de leur dénégation à la fois rhétorique et dans les faits. Beurk !

Solidaire de Mathilde dont je ne partage pourtant pas le sionisme. Le texte de la malade qui pond des injures comme d'autres respirent, ne devrait pas être laissée sur le DEL.

D'ailleurs quelques règles de bonne conduite et de courtoisie minimale ne seraient pas de trop et ne nuiraient en rien au débat.

Écrit par : juliette dze | 11/10/2007

@ esther

Vous êtes minable. Pour rester dans le ton de BHL et Guaino.

Écrit par : adrien (de rien ?) | 11/10/2007

Face à des noms d'oiseau de ce style - "p**** s*******" - les qualificatifs de "raciste" et de "petit con" ferait presque figure d'amabilité de salon.

(p.s. : pour les détails des "*" voir plus haut)

(beaucoup de "p.s." qui ne veulent pas forcément dire la même chose ;-))


Que fait la modérateur ??????!!!!!,;.

Écrit par : off | 11/10/2007

Foultitude de fôtes, désolée, j'avais pas relu !

Écrit par : juliette dze | 11/10/2007

Ecrit par : juliette dze | jeudi, 11 octobre 2007 10:13

qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...de vous lire

Écrit par : off | 11/10/2007

Ecrit par : Gaëlle@La e-Cité | jeudi, 11 octobre 2007 07:10

Bien vu Gaëlle !

Ils sont où les supers rebelles qui faisaient la grève ? Le collectif super organisé ?

Ils sont où les auteurs qui inondent José de contibutions ? Nul part, y'en a à peine.. Ce qu'ils n'ont pas compris.. Il manque de contributions, pas de quoi se battre pour être sélectionné et avoir son texte en haut ! José n'a pas beaucoup le choix à vrai dire.. Qu'il essaie quand même de sélectionner ce qui suscite le débat, en quoi est-ce une forme d'autoritarisme et d'autocratie ? Au contraire, le fait que chaque jour, un auteur apporte une contribution et que ça tourne entre plusieurs auteurs, ça c'est une gestion collective, et jusqu'ici ça se passait très bien cette diversité..

Ils sont où ceux qui revendiquent le droit de gérer le blog et d'avoir la responsabilité de la bonne marche du blog et ses clés???
Personne pour exécuter cette charge gratuitement pour les autres, malgré toutes les critiques (jalousies, envies, égo) ?

Alors pourquoi toutes ces histoires ? Pour quelques piliers de comptoirs qu'on rien d'autres à foutre de leur vie ?!! Que de tchatter toute la journée ici.. Y'a MSN ou Yahoo pour ça, même avec les images et les sons.. Ouvrez un salon privé sur yahoo et délirez autant que vous voulez.. Y'a une différence entre chatter parfois pour la détente et l'humour, et le faire les 3/4 du temps...

La petite bande de rebelles, des ados attardés oui !
De quoi sont-ils capables ?
De diriger un blog parrallèle comme l'avait proposé Skalpa?? Leur blog, rien qu'à eux et leurs délires puérils.. Ben non, personne ne répond présent..

Que veulent-ils alors? Si ce n'est l'expression de leur petite personne en mal de reconnaissance et de pouvoir..
Car dans l'histoire, ce n'est pas José qui a un problème avec le pouvoir.. C'est ceux qui réclament le pouvoir, mais qui sont incapables de l'assumer et d'en prendre la responsabilité..

Alors, ils sont où les rebelles qui veulent gérer le DEL ????
C'est quoi votre lutte exactement, à part avoir le cul dans votre chaise ?

Le collectif, c'est quoi pour vous? Penser tous la même chose, être de la même tribu ?
Quelle horreur ! Uniformité, c'est votre devise?

Vive l'intelligence individuelle !

Écrit par : Observation | 11/10/2007

Ecrit par : Observation | jeudi, 11 octobre 2007 10:19

C'est bougrement méchant, mais eu égard à la situation présente ça sonne douloureusement juste.

Écrit par : off | 11/10/2007

Ivresse, ivresse... Pas trop tout de même car on a vu ici même dans quels platanes virtuels ça menait certains ;-)

Écrit par : juliette dze | 11/10/2007

Et oui, je devrais censurer... N'est-ce pas ? Ce que tout le monde s'empressera de me reprocher.

Alors on va faire quelque chose : que chacun m'envoie par email les commentaires qu'il souhaiterait voir censurés.

Je ferai peut-être un billet avec en rendant les IP publiques. Je sais, ça ne se fait pas... On appellera alors 20 minutes. Et ensuite, j'imagine bien que les tenants du collectif DEL se feront un plaisir d'aller déposer une plainte.

Écrit par : José | 11/10/2007

Un passage de lecture par jour me suffit largement. Suffit pour voir que, alors que je croyais qu'on avait atteint le fond de la piscine de la connerie, il y en a maintenant qui creusent le béton.

Mention spéciale à esther, la plus grande tapée de ce blogue.

Et pourtant, elle avait de la concurrence.

Écrit par : . | 11/10/2007

Bonjour,
Pour L.JOFFRIN et les autres!
De Suisse,puisque la france n'est qu'un pays de rumeurs!!!!

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/monde/monde_detail/(contenu)/143764

Écrit par : SYLVIE | 11/10/2007

Bonjour !

même,
yo !

Écrit par : Larim | 11/10/2007

Pendant que les adultes du DEL commentent le point d'interrogation et l'absence des puériles agitateurs... Ces mêmes agitateurs s'organisent et mettent en place un plan de secours du DEL. Belle ambiance, discipline, organisation, pour un collectif performant:

Aperçu de la réunion de ce matin:

http://fr.youtube.com/watch?v=8C8eKAKf5Cw


... 17 '

Écrit par : Underground Resistance | 11/10/2007

Ecrit par : José | jeudi, 11 octobre 2007 10:34

;o))

Écrit par : off | 11/10/2007

Ecrit par : esther | jeudi, 11 octobre 2007 09:51

je ne suis pas sioniste et je ne me prostitue pas. Fin de la discussion.

Écrit par : Mathilde P. | 11/10/2007

Concernant le DEL allemand (oui, il a existé aussi en Allemagne, et l'taulier, il s'appelait Elmut et il parlait collectif mais tenait aussi les manettes tout seul), voici une réunion de la S.R.D (Section Révolutionnaire du DEL) afin de tenter de SAUVER le DEL allemand en 1999:


La preuve en image:

http://fr.youtube.com/watch?v=_ab7Dksqfnw


... 18

Écrit par : Underground Resistance | 11/10/2007

Les delistes grévistes ne datent pas d'hier. Malgré leur fraîcheur d'esprit désormais légendaire (d'aucun dira qu'ils sont puériles), ils savent s'activer en faveur de tous les DEL du monde.

Ainsi en Grande-Bretagne, les premiers membres du S.R.D. (Section Révolutionnaire du DEL, dire DEL revolutionnary section en english) ONT DEJA SUBI L'OPPROBE des sociaux-traitres qui s'appropriaient les manettes des DEL du monde entier.

En 1995, les delistes grévistes révolutionnaires avaient déjà eu à subir une mise au ban.

Extrait:

http://fr.youtube.com/watch?v=4sdxYuKPpHg


... 20

Écrit par : Underground Resistance | 11/10/2007

sabordage ou à l'abordage?

Écrit par : skalpa | 11/10/2007

Ecrit par : José | jeudi, 11 octobre 2007 10:34

Je comprends.

Je verrais bien un billet sur comment le tout est dans la partie et vice versa. ;-))

Par exemple, le DEL n'est que l'image exacerbée de la société et de la situation sociale et politique de la France : des relations sociales de plus en plus tendues quand ce n'est pas violentes, une concurrence et un individualisme exacerbés (même si ce dernier prend la tenue de camouflage d'un collectif liliputien et de convenance : la discussion sur le "liens" continue à me faire rire de ce point de vue).

On condamne ce qu'on pratique : le petit commerce avec pour objectifs ses petites affaires et une reconnaissance aussi dérisoire que vitale semble-t-il.

Bonne journée à tous.

Écrit par : juliette dze | 11/10/2007

Les délistes grèvistes de la SRD (Section Révolutionnaire du DEL) se sont installés en marge des grandes agglomérations, afin de préparer la riposte. Ce qui n'empêche pas de faire la fête, de débattre et d'aiguiser les lames tranchantes de leurs discours cinglants et néanmois puériles:

Extrait d'une journée de grève pour les délistes de la SRD:

http://fr.youtube.com/watch?v=1jJIQc-jnSw


...21

Écrit par : Underground Resistance | 11/10/2007

@Sébastien Fontenelle:

Les Seychelles, Sébastien, pff... un peu nouveau riche. Tu devrais essayer les Cotswolds, charmante campagne anglaise trés tendance (grand reportage cet été dans le quotidien de ton copain Lolo Joffrin) ;-)

Écrit par : valdo lydeker | 11/10/2007

Ecrit par : juliette dze | jeudi, 11 octobre 2007 11:11
vous faites peut être fausse route, en comparant les gentils membres du club à la situation sociale du pays. C'est pas tout à fait le même public, à mon avis, entre le mec ou la nana qui s'fait mousser des jours et des nuits durant derrière son écran et celui ou celle qui taffe, boucle ou pas ses fins de mois et galère dans la vraie vie. et c'est bien là le pb, car à part donner des leçons à la terre entière, sur tout et n'importe quoi, concrètement à quoi, à qui sert le del?

Écrit par : bobo's friend | 11/10/2007

C'est pas tout à fait le même public, à mon avis, entre le mec ou la nana qui s'fait mousser des jours et des nuits durant derrière son écran et celui ou celle qui taffe, boucle ou pas ses fins de mois et galère dans la vraie vie.

c'est bien connu, les DELISTES sont des avatars qui n'existent pas dans la vraie vie et n'ont aucune oroblème de taf ou non taf ni de fins de mois... d'ailleurs, d'après Nef, je suis un personnage en 3D de spectacles futuristes...;-)

Écrit par : valdo lydeker | 11/10/2007

Pendant que les delistes mûres et galère dans la "VRAIE VIE" comme dirait l'autre (les chômeurs, les hanidcapés, les retraités, les malades mentaux, les dépressifs, les enfants, les femmes au foyer, les stagiaires, les étudiants n'étant pas dans la vraie vie, puisqu'ils ne travaillent pas),

les délistes puériles, et immatures du SRD (Section révolutionnaire du DEL), prennent du bon temps dans le monde de la "FAUSSE VIE".

Ils ont filmé leurs errances, de ce matin, aux alentours de 7h30:

http://fr.youtube.com/watch?v=MuFL4ck0MVs


... 22

Écrit par : Underground Resistance | 11/10/2007

Ecrit par : valdo lydeker | jeudi, 11 octobre 2007 11:37

Les Seychelles "nouveaux riches"..pffff chère Valdo...pas du tout..

bobo's friend est excessif et vous aussi.....qui peut donner un portrait type du déliste?

Écrit par : Pamela de Barres | 11/10/2007

Ecrit par : valdo lydeker | jeudi, 11 octobre 2007 11:37
s'intituler "les DELISTES" avec une majuscule, siouplait, témoigne , pour le moins, de votre esprit de clan, lequel, vous en conviendrez tourne un peu en rond. et si vous aimiez un peu plus la vraie vie, les vrais gens, çà vous aiderait à sortir la tête du guidon!

Écrit par : bobo's friend | 11/10/2007

Une partie des délistes grévistes de la SRD, en partie originaire de Marseille, se posent la question de l'utilité d'une extension de la lutte sur un blog plein de bien-pensance... Et si l'élite de la lutte revenait à la rue?


http://fr.youtube.com/watch?v=4L3RIskRyMI



... 23

Écrit par : Underground Resistance | 11/10/2007

Je me serais bien épargné le rat luciano...



http://fr.youtube.com/watch?v=2JxhP6soDpI

Écrit par : Larim | 11/10/2007

et si vous aimiez un peu plus la vraie vie, les vrais gens, çà vous aiderait à sortir la tête du guidon!

C'est bien ce que je disais: les gens qui viennent sur le DEL sont des "faux gens"... Le DEL third life en quelque sorte...Une tribu d'extra terrestres en qquelque sorte, c'est bien pour ça que je les ai affublés de majuscules;-)

Écrit par : valdo lydeker | 11/10/2007

Mathilde, je crois qu'esther a précisé spécialement pour vous (moi j'avais compris dès le début puisque c'est écrit:)) qu'elle parlait de DSK. Mais je constate qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, n'est-ce pas ? La mauvaise foi que voilà.

Se victimiser face à esther peut-être une solution donc je comprends pourquoi vous faite ça. Seulement, n'oubliez pas que contrairement à une conversation orale, ici tout est écrit. Donc il ya des stratégies qui ne marchent pas. Essayez autre chose pour l'isoler si c'est ce que vous souhaitez.

Mais n'oubliez pas que vous l'avez agressé la première de façon tout à fait gratuite alors ne vous étonnez pas d'en prendre une en retour. Ses vérités sont cinglantes.

Pour DSK, je dois dire que je suis aussi déçu qu'elle par cet homme qui s'est vendu à Sarko comme une prostituée (j'ai du mal avec l'argot donc je n'utiliserai pas le terme "pute. Je sais, c'est dans le dictionnaire me diront certains, mais je ne m'y fais pas, je suis très Larousse :).

Sioniste on savait qu'il l'était, il ne s'en cache pas. J'ai toujours trouvé dangereux de mélanger la religion à la politique à tout niveau. En France, ça n'est pas de mise. Je suis pour la laïcité. Je sais, tout le monde n'est pas d'accord avec ça mais c'est pour moi une évidence. Quelque chose de vital.
Ce qui ne m'empêchait pas de lui trouver des qualités pour autant mais avec réserves.

Cependant son manque de moralité (activé dès la fin du second tour) je dois dire que j'ai été très surpris et que je ne peux pas l'accepter.

Pour José, je pense qu'il a raison diviser pour régner. Je le soutiens en ce sens sinon il ne s'en sortira pas. José ne peux-tu pas empêcher certains de poster ? Ca serait plus simple que la chasse aux sorcières, non ?

Écrit par : Léo | 11/10/2007

Les hordes immatures et pueriles de grévistes délistes de la SRD (Section Révolutionnaire du DEL) viennent d'être dispersées par la Police.

Les images qui réconforteront les délistes "jaunes" qui ont fait le choix du maître, de la maturité et de la vraie vie (travailler plus pour bouffer plus et penser moins):


http://fr.youtube.com/watch?v=mbQApsjtr1U


... 24

Écrit par : Underground Resistance | 11/10/2007

Ecrit par : Underground Resistance | jeudi, 11 octobre 2007 11:55


Si tu continues tu risques de passer à la trappe... Espace tes commentaires.

Écrit par : José | 11/10/2007

Ecrit par : Léo | jeudi, 11 octobre 2007 12:01


sionisme n'est pas en soi une perspective d'inspiration religieuse. Elle renvoie aux liens historique et culturel entre un peuple en exil et la terre de ses origines.

Cela dit, qui que soit la personne visée par l'insulte, il y a des termes, et au-delà de ça, une posture manifestée par leur usage décomplexé, qui sont des atteintes au respect dû à chacun.

Écrit par : maitre capello | 11/10/2007

Ecrit par : Léo | jeudi, 11 octobre 2007 12:01


Non, il n'y a aucune possibilité de bannissement sur cette plateforme. C'est pour ça que j'envisage de passer en modération permanente.

Et je ne cherche pas à diviser pour régner comme tu le penses, c'est idiot.

Écrit par : José | 11/10/2007

Il y a suffiamment d'agressivité dans l'air pour ne point en ajouter, fin du chapitre me concernant. Et comme chacun a a vérité....

Écrit par : Mathilde P. | 11/10/2007

José, j'y reviens : en y réfléchissant bien, je crois que tous les gens qui te génaient sont maintenant partis, non ?
Sacha,
Malbrouck ne postent plus ici.
esther à peine.
Pas suffisament pour géner vraiment.
ODM,
Laflote
et Agathe ne sont plus là depuis deux jours.


Tous s'en vont.

Qui reste-il encore à éliminer pour faire place net ? Plus grand monde. Cette fois, tu as le champ libre pour faire du Del ce que tu veux en faire. Ici, il ne reste plus que des gens acquis sytématiquement à ta cause, non ?

Il s'agirait de ne pas éliminer tout le monde non plus !

Écrit par : Léo | 11/10/2007

José, je reconnais en toi le plus doué de mes disciples.

Que les vestales amènent le feu, le carnaval est fini, il faut brûler le DEL

Écrit par : Néron | 11/10/2007

Ecrit par : Léo | jeudi, 11 octobre 2007 12:11

Personne ne me gêne, ce sont leurs comportements qui gênent.

Quant à savoir qui est parti, qui est resté et qui continue à nuire, je suis mieux placé que toi pour savoir ce qui se passe.

Je relève une idiotie de plus : quelle serait ma cause ?

Par contre je ne serais effectivement pas contre un nettoyage radical de cet espace afin de ne repartir qu'avec ceux qui ont réellement envie d'y contribuer et d'en faire quelque chose de sympa, fut-ce en commentant.

Écrit par : José | 11/10/2007

@José

malheureusement il n'y a plus grand chose à commenter...

Écrit par : FzV | 11/10/2007

A force de vouloir discipliner les insoumis et réfractaires, on finit toujours par leur donner envie de


http://fr.youtube.com/watch?v=X7SAHZVzANE


... 25

Écrit par : Underground Resistance | 11/10/2007

maître capello, sionisme définition :

mouvement religieu et politique ayant pour volonté de créer un état juif en Palestine. Reconnaissance de l'état d'Israël et soutient à l'état d'Israël.

C'est politique et religieu.

Etre juif n'est pas une identité culturelle !
Mais bien avant toute chose une identité religieuse qui se relie à du culturel.
Mais si je me revendique juif ça n'est pas pour montrer à quelle culture j'appartiens mais bien à quelle religion j'appartiens, quelle croyance.

Etant juif, je ne suis pas sionniste pour autant. Le sionnisme est une introduction affirmée du politique dans le religieu.

Contrairement à ce que certains veulent faire croire (media y compris) tous les juifs ne sont pas pour un soutien à Israël. Je ne me reconnais pas en eux. Et je le répète être juif n'a rien à voir avec le sionisme qui est en soi un mouvement politique indépendant. Je ne suis pas sioniste.
Il ya beaucoup de juifs qui sont comme moi. On a tendance à les oublier comme s'ils génaient. Je suis pour la laïcité en politique.

Écrit par : Léo | 11/10/2007

Que pensez vous de cet article de la tribune de genève

http://www.tdg.ch/layout/set/print/(contenu)/143769

Écrit par : pierre-alain | 11/10/2007

Modeste contribution :
Y a une question que je me pose et qu'il aurait peut-être fallu que tout le monde se pose pour éviter d'en arriver au foutoir présent...mais certains ont cru qu'en mettant la poussière sous le tapis et le Guy directement au cabinet noir...
Question toute bête pourtant : pourquoi gb n'a-t-il pas fermé le Del purement et simplement en changeant de crèmerie ?

La réponse la plus cynique serait qu'il ait souhaité garder l'ombre de son ombre dans la mesure où ça lui faisait encore de la pub.
La plus sympathique serait qu'il ait voulu laisser un espace d'expression aux solitaires ou aux gens plus ou moins malmenés par la vie, économique notamment, au sujet desquels il avait produit un billet (que j'ai la flemme de rechercher).

Entre ces extrêmes, l'égoïsme et l'altruisme, il a évidemment place pour d'autres hypothèses par exemple celle d'une lutte à poursuivre par tous les moyens contre la droite en général et Sarko en particulier (celle-là d'hypothèse me fait doucement rigoler) et d'autres encore...

Écrit par : TDB modeste | 11/10/2007

José, le "sympa" ne me parle pas trop. Du sympa pour faire un blog politique ? Quel intéret ?

Mais bon alors si c'est ça qui te plait, pourquoi pas ?

Ecris une note-charte sur ce coté "sympa". Une charte qui soit précise. Que les gens qui viennent ici ne se méprennent pas. Il y a des gens qu'on ne peut pas rouler dans la farine. C'est ainsi, tu n'y peux rien. Assume ton désir de régner seul, il faut savoir être décomplexé avec le pouvoir.

Donne une direction claire à ton blog.

Est-ce un blog politique ? De quel bord ? Quel esprit ? Sur la base de quoi ? Précise les choses. Les gens veulent toujours comprendre où ils mettent les pieds. Surtout en politique. Si c'est un blog plus léger alors précise-le aussi.

"Mon blog sympa politique"


C'est ce que voulait savoir Malbrouck. Où tu allais. Il n'a pas eu de réponse de ta part, c'est pour ça qu'il a quitté. Tu n'étais pas clair, ni avec toi ni avec les gens sur ta ligne éditoriale politique.

Explique définitivement que cet endroit n'est pas collectif. Que tu le diriges seul à tous les niveaux.

Qu'il s'agit de ton blog à toi seul. Sans compte à rendre.

"Mon blog sympa politique mais pas collectif"

C'est ce que voulaient démontrer Sacha et esther. Si elles ne t'ont pas suivi c'est parceque tu n'étais pas claire la dessus. Elles croyaient que ce lieu serait collectif puisque ça devait être ça au départ.

Le collectif a un sens précis qu'il faut connaître.

Vraisemblement tu ne vas pas dans ce sens donc il faut que tu assumes ouvertement. Décomplexé.

Mais précise que tu acceptes de publier certaines notes qui te paraissent intéressantes et qui peuvent nourrir TON blog. Et mettre aussi des liens qui te plaisent à toi seul.

C'est ce que voulaient savoir ODM, Agathe et Laflote qui pensaient encore "collectif". Les gens n'aiment pas être leurré.

"Mon blog politique sympa mais pas collectif mais où je vous permets de prendre la parole si je vous trouve intéressant".



Pour diriger les gens il faut savoir être clair avec soi et avec ce qu'on veut.
C'est ça le vrai nettoyage.

Bon par contre trouve une autre phrase parceque "mon blog sympa pas collectif mais où je vous permets de prendre la parole si je vous trouve intéressant " c'est trop long.

Il faudrait faire plus joli aussi. A toi de trouver ta phrase ou ton "à propos". C'est chez toi ici !

Le DEL ça n'est plus de mise réellement.

Écrit par : Léo | 11/10/2007

Tirent leur révérence, les vautours s'en iront aussi

bye

Écrit par : Les fantomes du DEL | 11/10/2007

Ecrit par : Léo | jeudi, 11 octobre 2007 13:07

Tu es à coté de la plaque.

Prends la peine de relire l'intégralité de mes commentaires.

Écrit par : José | 11/10/2007

des news de florence???

Écrit par : pierre-alain | 11/10/2007

Hors-sujet (mais quel est le sujet?)
Doris Lessing a eu le Nobel de littérature.
Ça me fait plutôt plaisir.

Écrit par : valdo lydeker | 11/10/2007

Ecrit par : Léo | jeudi, 11 octobre 2007 12:37

Non, le mouvement fondateur du sionisme était lié à une inspiration de gauche. Le sionisme à dimension religieuse n'était pas dominant. L'idée centrale est d'offrir une terre au peuple juif. Ce qui peut s'entendre sur un mode laïc comme sur un mode religieux, évidemment.

Pour plus d'infos :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

Écrit par : maitre capello | 11/10/2007

Hors-sujet (mais quel est le sujet?)

Ecrit par : valdo lydeker | jeudi, 11 octobre 2007 13:24


- Le sujet, c'est précisément celui que vous évoquez : ?

- ah, ça vous fait plaisir que Doris Lessing ait eu le Nobel de littérature ?

Espèce de P*** de féministe va ! (joke dans l'air du temps)

Écrit par : off | 11/10/2007

tu me manques... tu me manques.. tu me manques.. tu me manques.. tu me manques..

Écrit par : Maghnia | 11/10/2007

Souvenir ému du Carnet d'or. Nostalgie.

"Ni temps passé, ni les amours reviennent" (Apollinaire)

Écrit par : TDB | 11/10/2007

Ecrit par : off | jeudi, 11 octobre 2007 13:30

Et circonstance aggravante , pleine de sympathie pour les archéo-marxistes (Doris Lessing a été communiste!)!

Écrit par : valdo lydeker | 11/10/2007

Ecrit par : valdo lydeker | jeudi, 11 octobre 2007 13:35


Arh, fille perdue....

Écrit par : off-off | 11/10/2007

y'a du mou sur le del on dirait

à défaut de notes ici


BHL pour les Nuls (chez moi)


http://rue-affre.20minutes-blogs.fr/

Écrit par : tgb-rue-affre | 11/10/2007

Ecrit par : tgb-rue-affre | jeudi, 11 octobre 2007 13:40

Voilà une pub salutaire de la conncurrence en quête de clientèle.

Ben, comme le produit a l'air prometteur, on va se laisser convaincre d'aller y musarder.

Écrit par : off | 11/10/2007

Ecrit par : maitre capello | jeudi, 11 octobre 2007 13:30

en même temps Wikipédia c'est pas toujours la Vérité non plus...(cf fiche JF Coppé)

Écrit par : FzV | 11/10/2007

?

Viendrez-vous à la marche pour la Vie de samedi????

http://e-deo.net/?p=70

Écrit par : F-Marie | 11/10/2007

gros niveau esther!

Écrit par : lucide | 11/10/2007

Soumise à la pression du chiffre hortefique, la police française déchaine sa créativité:

Après l'usurpation d'identité au collège utrillo à paris, (http://www.rue89.com/2007/10/10/la-police-arrete-des-parents-en-se-faisant-passer-pour-le-college)
et http://www.liberation.fr/actualite/societe/284004.FR.php)

Il y a ça aussi comme saleté policière (source RESF):

"LA POLICE ARRÊTE LES ENFANTS DE SANS PAPIERS A L’ECOLE.

Une fois encore la police est intervenue dans une école pour se saisir d’un enfant dont les parents sans papiers étaient en garde à vue au commissariat comme le rapporte le communiqué du RESF Tarn et Garonne ci-dessous.

Selani et Vjolce VERA, albanophones de nationalité serbe pour l’un, sont arrivés en France en 2003 comme demandeurs d’asile. Leurs deux enfants, Marseda (8 ans) et Armen (7 ans) sont scolarisés à l’école Ferdinand Buisson de Montauban. C’est là que le plus jeune des enfants a été arrêté contre la volonté des enseignants à qui la police a d’abord tenté de faire croire que les parents avaient eu un accident puis affirmé détenir une commission rogatoire qu’elle n’a toutefois pas montrée.

Quoi qu’il en soit, les faits sont inacceptables. Les ministres, y compris M. Sarkozy quand il était au ministère de l'Intérieur, se sont publiquement engagés à maintes reprises à ce que les enfants et les parents sans papiers ne soient arrêtés ni dans les écoles ni à leurs abords. Le stakhanovisme de Monsieur Hortefeux en matière de chasse aux étrangers sans papiers conduit à des dérives dangereuses dans ce domaine comme dans de nombreux autres. Rafles, arrestations à domicile, convocations piège, test ADN, sans papiers menacés d'être interdits d'hébergements d'urgence, atteintes au droit d'asile, quotas d'immigrés par nationalité, objectifs quantifiés d'arrestations et d'expulsions, pression sur les sans papiers telle qu'elle conduit certains d'entre eux à préférer risquer de passer par la fenêtre plutôt que d'avoir affaire à la police française et maintenant arrestation d'enfant à l'école, c'est à une véritable traite des humains que conduit la volonté de Monsieur Hortefeux d'honorer son titre de ministre de la rafle et du drapeau.
La famille Vera et ses deux enfants doivent être libérés de la prison pour étrangers (centre de rétention) dans laquelle ils sont enfermés. La place des enfants n’est ni au commissariat ni en prison."


Attention à vos fesses, bientôt nul ne sera à l'abri.

Fallait pas les inviter!
Le repas, c'est nous!

Arf!

Zgur

Écrit par : Zgur | 11/10/2007

Ecrit par : Zgur | jeudi, 11 octobre 2007 14:25


Oui, ça c'est de l'actu chargée, qui donne presque autant de frissons que les déboires du DEL ;-(

Le plus ignoble dans les manières d'opérer des flics, c'est le mensonge et la dissimulation.

Je ne sais pas si le clivage droite-gauche est toujours opérant, mais une chose apparaît de plus en plus évident.

C'est qu'il y a deux France : celle des beaux discours clinquants et puis, celle de l'ombre où les basses oeuvres prospèrent, et précisément à l'ombre des beaux discours des autorités.

Écrit par : off | 11/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu