Avertir le modérateur

24/12/2007

Nicolas Sarkozy et vie privée : Noël en décembre.

Sans tomber dans la psychologie de comptoir, on peut raisonnablement penser que ce qui caractérise l'action de Nicolas Sarkozy est l'obsession du challenge. Peut-être est-ce même cela qu'il appelle la rupture. Faire mieux, faire plus, faire plus vite et plus voyant que ses prédécesseurs et homologues. Cela constitue-t-il une action politique dans la durée ? Comment élaborer une politique cohérente en recherchant constamment le coup d'éclat ? Quel prix à payer ?

Cécilia était la "femme de" (j'adore cette expression), il l'a voulue et il l'a eue. Elle n'aimait pas les projecteurs et les ors du pouvoir, c'était donc incompatible avec la vision du président. Elle est en conséquence devenue la "femme deux".

Plus haut, plus fort, plus visible et plus clinquant… Carla Bruni représente-t-elle un nouveau challenge : garder auprès de lui la beauté italienne à la réputation de croqueuse d'hommes ? En commençant par un beau cadeau ?

Le couple passera Noël en Égypte. Ça a le goût du pipole, ça ressemble à du pipole mais c'est du pipole. Et le moins que l'on puisse dire est que ça ne laisse pas indifférent, surtout les journalistes. Si les Français jugent d'ordre privé cette divine idylle, ils sont tout de même nombreux à penser que Nicolas Sarkozy surexpose sa vie privée même si cela ne détériore que très peu l'image qu'ils ont de lui.

Nous lui souhaiterons donc, comme à tout le monde, de joyeuses fêtes et un bon Noël. À moins que ce voyage ne vienne à être perturbé par l'Arche de Zoé ou la libération d'Ingrid Bétancourt.

Au fait Monsieur le Président… Il y a peut-être un détour à faire par le Niger, non ?

Mais bon, zou… Ne soyons pas bégueules. Un petit séjour au soleil en charmante compagnie, c'est dans l'ordre des choses. Pipoliser plus pour présider plus.

Joyeux Noël, Monsieur le Président.

60b5c9af417ff524c8acd9f2028f1922.jpg

Joyeux Noël à tous. 

 

Commentaires

Notre petit père des people au sommet de sa gloire...
Il aurait aimé libéré Ingrid Bétancourt en Colombie pou Noël
Les FARC ne l'ont pas écouté, tant pis pour lui ou pour elle, plutôt!
Il ressort donc sa carte people et sulfureuse, en plus apolitique:
carla bruni serait de gôche!

Et puis, il nous la joue conte de Noël en voyage semi-privé, semi-officiel (et que vive la confusion des genres!) affublé d'une "accompagnatrice".

Mais, pendant ce temps là, on ne parle pas d'autre chose...

C'est sa fête à Nicolas, le petit père noël des people!

Ps: joyeux putain de noël!

Écrit par : skalpa | 24/12/2007

Ps2: posté sur rue89!

désolé je recycle....

Écrit par : skalpa | 24/12/2007

Joyeux Noël à tous !

Une photo que Voici et autre Public n'ont pas montré de Sarkozy.

http://allainjulesblog.blogspot.com/2007/12/le-bonheur-disneylandien-de-sarkozy-et.html

Maintenant avec les bisbilles Sarkozy-Bruni mères, qui accompagne le couple ? Renée ou Marisa ?

http://allainjulesblog.blogspot.com/2007/12/la-guerre-des-femmes-du-president-renee.html

Écrit par : ALLAIN JULES C@MMUNICATION | 24/12/2007

C'est que c'est un rapide le président !


La liaison du président avec la chanteuse est déjà dans les gazettes. Le petit Nicolas est même pressé : il a déjà fait sa demande en mariage. La belle se fait désirer.

http://www.bakchich.info/article2184.html

Et le feuilleton ne fait que commencer visiblement...

"Renaud REVEL, de l'Express, croit savoir que Cécilia va répliquer prochainement avec des photos dans la presse people..."

Écrit par : Roma | 24/12/2007

Ma petite sélection de noël....

cliquez sur moi, si ça vous va...
sinon basta...

see ya!

Écrit par : skalpa | 24/12/2007

joyeux Noël,
et bonnes vacances,
monsieur mon prézident,
avec ta maman,
ta maitresse,

... et nos sous......

Écrit par : totolezheros | 24/12/2007

Carla chantera comme une momie égytienne

Nous attendons Nef et Pamela pour une démonstration de kamasoutra

Je vais faire un pari audacieux

L'année 2008 sera celle qui suit l'année 2007 et précède l'année 2009

Écrit par : Fulcanelli | 24/12/2007

Bon, c'est Noël...
Et encouragée par mon cousin Lord Nythorinque, je vous livre la bonne nouvelle :
Débords revient! (Sorry José pour la retape).
Et joyeux réveillon.

Écrit par : valdo lydeker | 24/12/2007

http://test.antemia.eu/html/16/File/referendum.pdf

Lisez ça et diffusez au maximum, il n'est pas trop tard, édifiant !

Écrit par : Elodie | 25/12/2007

Billets recommandés! :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Ce qu'il y a de bien dans le pénible c'est que c'est pénible.

Écrit par : martingrall | 25/12/2007

Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes et à tous.

Écrit par : RichardTrois | 25/12/2007

Et ça continue !

Il a des amis riches et généreux le président bling bling et sa troupe de gauche caviar !

Et les gueux, n’oubliez pas de travailler plus pour payer plus !
Bientôt la franchise, la hausse du gaz, etc….
Et cessez de réclamer une augmentation de salaire, ça fait mesquin, hein… toujours en train de râler ces français..
Et merci encore aux 53% d’avoir élu un guignol parvenu à la tête de l’Etat !!

ELYSEE
Sarkozy s’est envolé pour Louxor avec Carla Bruni
NOUVELOBS.COM | 25.12.2007 | 10:22

Le chef de l’Etat a quitté l’aéroport du Bourget en direction de l’Egypte ce matin à bord d’un Falcon appartenant à l’homme d’affaires Vincent Bolloré.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en une de Point de Vue la semaine dernière
Le président Nicolas Sarkozy a quitté, mardi 25 décembre dans la matinée l’aéroport du Bourget en direction de Louxor, en Egypte à bord d’un “Falcon 900 appartenant à l’homme d’affaires Vincent Bolloré”, a-t-on appris de source aéroportuaire.
Le président de la République était “accompagné de Carla Bruni et de neuf autres personnes”, selon la même source. “L’embarquement s’est fait dans un hangar afin d’éviter les photographes”, a précisé cette source.
Nicolas Sarkozy est attendu à Louxor, sur les bords du Nil, pour un séjour privé avant une visite officielle au Caire. La partie officielle de son séjour, les 30 et 31 décembre, a été confirmée par l’Elysée, qui en revanche n’a pas voulu évoquer le volet privé, dont le déroulement a été obtenu localement par l’AFP, de sources concordantes.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/presse/20071225.OBS1894/sarkozy_sest_envole_pour_louxor_avec_carla_bruni.html

Écrit par : Roma | 25/12/2007

les enfants sarkozy/bruni voulaient jouer dans des dunes de sable et papa sarkozy leur a offert des dunes!en revanche coté betencourt y'a un malaise j'entends le président magicien et pere noel nous promettre la liberté d'ingrid pour noel!et le malaise est encore plus grand quand je pense à la visite de luxe de mon tres aimé président tandis qu'ingrid bouffe des lianes avec des gens bien peu sympathiques!

Écrit par : suricate | 25/12/2007

les enfants sarkozy/bruni voulaient jouer dans des dunes de sable et papa sarkozy leur a offert des dunes!en revanche coté betencourt y'a un malaise j'entends le président magicien et pere noel nous promettre la liberté d'ingrid pour noel!et le malaise est encore plus grand quand je pense à la visite de luxe de mon tres aimé président tandis qu'ingrid bouffe des lianes avec des gens bien peu sympathiques!

Écrit par : suricate | 25/12/2007

Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes et à tous
Et penser un peu a la chirurgie esthétique:
http://rapidshare.com/files/78868564/Sans_titre.bmp.html

Écrit par : E.D | 25/12/2007

sarko je pense sexpose un peu trop avec cette personne qui cherche que des hommes riches et toute ses histoires ont ete de passage une mangeuse d'homme quand meme elle a fait la une !des presse a scandale l'italienne ****

Écrit par : authie | 25/12/2007

Yep...
alors ce no, elles????
n'hésitez pas à cliquer sur môa...
oh oui j'aime ça!!!

Écrit par : skalpa | 25/12/2007

Grêve des commentaires?
Trève des commentaires?
Comment se taire?

Écrit par : skalpa | 26/12/2007

ben moi j'y arrive pas
;-)

Écrit par : skalpa | 26/12/2007

Cette vulgarité dans l’exhibition, Nicolas 1er de Nagy-Bocsa, s’il la porte à son acmé, ne l’a pas inventée. C’est le sous-produit de la télé de masse, de TF1 que les autres suivent et précèdent parfois (M6) depuis 20 ans. Cette télé faite par des gens recrutés pour leur aptitude au « mieux-disant culturel » selon la formule du Kouchner d’alors, Léotard François, dont ce sera le seul titre de gloire. Quoi d’étonnant qu'un public formaté par Dorothée, par Hélène et les garçons, plus récemment par la Loft culture, gavé de presse people dont Match est le mois mauvais (ça laisse penser des autres), marche à ce cirque comme des gosses nourris au kitsch disneyien (tiens, quel hasard) ;

Autre raison de cette réussite : en face, il n’y a rien. Pas d’idée, pas de candidat légitime meilleur qu’une dame qui, pour l’exhibition, notamment de sa marmaille, ne donne pas sa part au chat (la vulgarité remplacée par des manières de chaisière).

Donc, grands médias asservis aidant, la fascination va continuer. Même si on commence à voir sur les forums et les blogues des déçus du sarkosysme, ça reste minoritaire. Alors ? Faut-il attendre une prise de conscience, chez ces électeurs, qu’ils se sont tirés une balle dans le pied en votant pour celui qui en fait donne aux riches* en prenant aux pauvres, eux ? Non parce que pour la prise de conscience du PS et autres partis dit de gauche, j’y crois pô.

* Incidente sur les cadeaux fait par Bolloré (en fait par ses actionnaires).

Je ne sais pas vous mais moi, si on me fait un cadeau 1. Je l’ai mérité, sinon c’est qu’on cherche à m’acheter, 2. Je n’ai qu’une hâte, c’est de dire merci en faisant le mien aussi. Politesse de base, non ? Questions : 1. Qu’a fait Nicolas pour que Gwenaël le remercie ? 2. Comment Nicolas va-t-il remercier Gwenaël de ces cadeaux qui sont, à notre aune de citoyen lambda, assez somptueux ?

Il aurait pu se faire offrir ce billet d’avion par une des autres nombreux amis. Non, il a choisi celui-là. Ce qui signifie : vous m’avez fait iech avec son yacht, je vous fait iech avec son avion. Les ados font comme ça : « t’éteins la télé, le vieux, ben j’la rallume ! » Nous avons un président ado. Sympa.

Pour finir sur Koukouchner. Ce type est tellement content de se faire peloter par un président qui a enfin trouvé son hochet qu’il a perdu tout sens du ridicule. Commencer sa vie en french doctor et finir en ministre-postiche bouffon du roi, quelle déchéance.

Écrit par : JD | 26/12/2007

Ecrit par : JD | mercredi, 26 décembre 2007 12:04

Le président ado en tout cas, n'oublie pas ses copains !

Surtout ceux du nucléaire :

En Novembre, petite info passée inaperçue... On verra le 31, durant sa visite officielle ce qu'il en est !


L'Egypte décide de relancer son programme nucléaire civil
NOUVELOBS.COM | 29.10.2007 | 13:48

Hosni Moubarak, le président égyptien, a annoncé, lundi 29 octobre, la reprise par l'Egypte de son programme nucléaire, arrêté depuis 20 ans, avec la construction de plusieurs centrales.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20071029.OBS1959/

Et d'après Bakchich.info, ce qui n'est guère rassurant pour l'avenir :

mercredi 26 décembre 2007 par Catherine Graciet

Quand la France décide de fournir en douce la technologie nucléaire à des fins civiles et pacifiques à la Libye, elle prétend que c’est pour dessaliniser de l’eau de mer. Ben voyons…
http://www.bakchich.info/article2206.html

Écrit par : Roma | 26/12/2007

Hs
http://www.ecrans.fr/La-verite-sur-Chuck-Norris-ne-fait,2876.html
chuck norris n'aime pas qu'on se moque de lui!

Écrit par : skalpa | 26/12/2007

Edito du Monde
Le voyage en Egypte
LE MONDE | 26.12.07 | 14h36 • Mis à jour le 26.12.07 | 14h37

Que le président de la République préfère l'Egypte au fort de Brégançon pour quelques jours de vacances n'est en rien critiquable. Qu'une visite annoncée comme privée se transforme, de par la volonté de Nicolas Sarkozy, en occasion de faire des photos "people" avec sa nouvelle compagne est déjà plus discutable. D'autant que le président s'était engagé à ne plus mettre en scène sa vie privée. Mais, surtout, que le chef de l'Etat s'en remette, une nouvelle fois, à l'homme d'affaires Vincent Bolloré pour assurer son transport sur son lieu de vacances a quelque chose de malsain.




La fascination du président pour les paillettes et la jet-set, la proximité revendiquée avec le monde de l'argent sont en rupture à la fois avec la tonalité d'une campagne électorale destinée à séduire l'électorat populaire et avec la tradition d'une famille politique dont M. Sarkozy est supposé être l'héritier. De la nuit du Fouquet's au yacht et à l'avion de M. Bolloré, le président se montre plus berlusconien que gaullien. Au demeurant, sans même en appeler aux mânes du Général, qui, jamais, n'aurait manifesté une telle proximité publique avec un grand patron, il serait de nos jours inimaginable qu'un président américain parte en vacances dans l'avion d'un important businessman.

Il ne s'agit pas de jeter un quelconque opprobre sur M. Bolloré ou d'autres grands patrons français. Au contraire. Mais de souligner la distance qui doit exister entre un homme qui incarne l'Etat et un groupe socioprofessionnel, quel qu'il soit. L'argument des économies réalisées sur le budget de l'Etat n'est guère convaincant : il est normal que le chef de l'Etat utilise un avion de la République. Avancer que la part de chiffre d'affaires du groupe Bolloré réalisée dans des contrats directs avec l'Etat est infime n'est pas plus pertinent. Le groupe Bolloré aspire légitimement à jouer un rôle important dans l'univers des médias (Le Monde est partenaire de Matin Plus, l'un de ses journaux gratuits).

M. Bolloré est, par nature, l'un des représentants les plus éminents et les plus dynamiques d'un groupe socioprofessionnel. Comment imaginer que le président puisse rester totalement indifférent à ses suggestions, voire à ses revendications ? Qu'on le veuille ou non, le député PS Arnaud Montebourg est en droit de s'interroger sur les "contreparties" attendues d'une telle familiarité.

Cet affichage délibéré peut avoir quelque chose de décalé au regard des Français ordinaires, aux prises avec des difficultés de pouvoir d'achat et de logement, des perspectives de retraite difficiles et plus tardives, voire une précarité grandissante. Mais là n'est pas l'essentiel. Ce qui est en jeu, c'est le statut du chef de l'Etat, celui d'une fonction, qui pour garder son crédit, exige une pratique de tous les jours qui en préserve la hauteur.

Article paru dans l'édition du 27.12.07.

Écrit par : Roma | 26/12/2007

vie des hauts???

Écrit par : skalpa | 26/12/2007

HS/

@ pour Paméla si elle passe par là

Dans les années 1920, la société Coca-Cola se lance dans une campagne de pub afin d’encourager les consommateurs à se désaltérer en toute saison. Pour les arguments d’hiver, on choisit le personnage le plus représentatif de la saison: Santa Claus. A l’origine, il est représenté dans sa tenue traditionnelle de lutin, conforme aux dessins de Nast. Puis, à partir de 1931, la société fait appel à l’illustrateur Haddon Sundblom, à qui on demande de remodeler l’image du Santa Claus publicitaire. Et ce bon Haddon nous dessine un bonhomme gras et joufflu, rougeaud, barbu, sympathique et forcément assoiffé. Il est habillé de rouge et blanc, les couleurs… de Coca-Cola. Et voilà. Le Père Noël moderne est là. Officiel.

http://www.rue89.com/blog/infusion-de-sciences/de-nicolas-le-turc-a-coca-la-veritable-histoire-du-pere-noel

"

Écrit par : Roma | 26/12/2007

yep roma
merci de me tenir compagnie
;-)

Écrit par : skalpa | 26/12/2007

Une petite dernière pour la route, skalpa !!



Le syndicat de journalistes estime que le déplacement de la présentatrice de l'émission politique "Duel sur la 3", compagne de Bernard Kouchner, aux côtés du président de la République, constitue "un nouveau coup dur à avaler".

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias__pouvoirs/20071226.OBS2076/la_snjcgt_fustige_la_venue_dockrent_en_egypte.html

Écrit par : Roma | 26/12/2007

Joyeux noel à tous


Il y a de l'écho ici

Écrit par : anthony | 26/12/2007

joyeux noel un peu en retard, mais c'est l'intention qui compte ;-)

Écrit par : anthony | 26/12/2007

C'est encore et toujours calme ici...
C'est la trève des bloggeurs ou quoi?
En tout, j'en connais un qui reste hyper(actif!)

Et j'ai pas de quoi m'en vanter!!!

Écrit par : skalpa | 26/12/2007

Article paru dans l'édition du 27.12.07.

Ecrit par : Roma | mercredi, 26 décembre 2007 15:40

Connerie parue sur le DEL dans l'édition des nonnes qui ne savent pas penser

Écrit par : Fulcanelli | 26/12/2007

Ecrit par : Fulcanelli | mercredi, 26 décembre 2007 22:39

Bonjour Fulca; je t'embrasse....

Écrit par : Pamela De Barres | 26/12/2007

oh oh josé s'est réveillé les images ont changé...
oi je vais me coucher...
bonne nuit deliens deliennes s'il en reste!

Écrit par : skalpa | 26/12/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu